Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 08:52

pour moi c'est une bonne nouvelle, mais qui vient un peu tard. Je pense qu'il y a des suffisamment d'investisseurs en France pour qu'on puisse trouver quelqu'un capable d'assurer l'avenir du club, et d'avoir un budget pour jouer les premiers roles. Le problème, c'est plus l'environnement "pesant" du club qui peu en faire reculer plus d'un.

23 Mar 2007, 08:54

Cela dit, je ne pense que pas que ce soit fini a 100%.

Ca semble être un coup de poker de RLD visant a mettre une grosse pression sur JKK, qui a l'air de faire durer le plaisir ...

Ou alors, RLD a un autre acheteur plus solvable.

23 Mar 2007, 08:55

Dubaï ? :mrgreen:

23 Mar 2007, 09:00

Coup de bluff de RLD c'est un gan de poker

23 Mar 2007, 09:02

Voilà un bout de l'article de l'equipe du jour qui evoque une hypothèse rassurante....

En conservant l’OM, RLD doitmaintenant
effectuer un geste fort qui va largement
au delà de la prolongation de
la pérennité du club. Kachkar avait
promis qu’il conserverait Djibril Cissé
et Franck Ribéry et a, de la sorte,
quelque peu miné la situation pour
RLD. Louis-Dreyfus ne peut plus seulement
être celui qui comble le déficit
en fin de saison. Il serait donc surprenant
qu’il ne passe pas du statut de
bouche-trou à celui de financier d’un
nouvel élan pour l’OM en termes de
recrutement.

23 Mar 2007, 09:03

Ou alors il y a aucun coup de Poker , RLD en peut juste plus de cette revente et de ce club, il va le brader au premier fond de pension venu qui va rapidement faire de nous le PSG du sud sous 1 saison ...

Oui je me sens en plein optimisme :)

23 Mar 2007, 09:05

ouais enfin s'il sort le chquier et que les deux autres balancent par les fenetres comme ils l'ont fait apres le jackpot Drogba c'est pas la peine

23 Mar 2007, 09:05

le vengeur, j'au lu ça aussi, et franchement, j'y crois pas une seconde...

23 Mar 2007, 09:07

Bonjour, je viens de m'inscire et de lire ce topic en travers, quelques pages au hasard. Y'a des trucs très drôles, des posts censés, des jolis mythos, des mecs virés, putain ça rigole pas chez vous !

23 Mar 2007, 09:07

Je ne sais pas si l'Equipe "invente" ou a des sources pour écrire cela ...

L'aviss de plumitif serait intéressant.

23 Mar 2007, 09:13

gob, Si j'ai bien compris le topic Plumitif est Rousseau, hors le papier de "L'EQUIPE" est signé Rousseau mdrr

Pourquoi toi et certains autres boss du forum, et un mec dont je me rappelle plus le pseudo (Etienne, non?), vous vous entêtez sur la piste KK alors que y'a plein d'indices qui confirment que ce KK est de la daube? Merci.

23 Mar 2007, 09:13

C'est quoi cet article de l'équipe????? :shock:
C'est un peu tiré des plans sur la cométe

23 Mar 2007, 09:15

Confetize a écrit:le vengeur, j'au lu ça aussi, et franchement, j'y crois pas une seconde...

Je suis dubitatif aussi... mais je pense que dans le fond il touche un point sensible... RLD a vu l'enthousiasme qui a entouré la venue de Kashkar... il a vu comment le coté communicant et seducteur du bonhomme a plu ... je pense que ça aura une repercussion sur son comportement si il venait a prolonger son bail .... lesquels?

23 Mar 2007, 09:15

Confetize a écrit:le vengeur, j'au lu ça aussi, et franchement, j'y crois pas une seconde...

+1 entierement d'accord. Ca n'aurait aucun sens.

23 Mar 2007, 09:16

le vengeur a écrit:Voilà un bout de l'article de l'equipe du jour qui evoque une hypothèse rassurante....

En conservant l’OM, RLD doitmaintenant
effectuer un geste fort qui va largement
au delà de la prolongation de
la pérennité du club. Kachkar avait
promis qu’il conserverait Djibril Cissé
et Franck Ribéry et a, de la sorte,
quelque peu miné la situation pour
RLD. Louis-Dreyfus ne peut plus seulement
être celui qui comble le déficit
en fin de saison. Il serait donc surprenant
qu’il ne passe pas du statut de
bouche-trou à celui de financier d’un
nouvel élan pour l’OM en termes de
recrutement.

hypotese seduisante au demeurant , mais malheureusement fantaisiste
RLD a tourne la page OM avec les ennuis judiciaires qu'il a sur le dos
Il ne s'investira plus pour le club, y a qu'a regarder qui il fout en DS pour s'en persuader
La seule chose qui pourrait accrediter cette these c'est l'amour propre et le caractere de cingle de ce type qui est capable des pires revirements

23 Mar 2007, 09:17

RLD va simplement se tourner vers d'autres investisseurs. S'il jete KK, c'est qu'il n'a pas confiance en lui mais aussi qu'il a des solutions de repli, c'est évident. N'allez pas chercher plus loin. C'est pas RLD qui va se relancer dans l'OM, "L'EQUIPE" dit n'importe quoi...

23 Mar 2007, 09:25

Boomerang a écrit:RLD va simplement se tourner vers d'autres investisseurs. S'il jete KK, c'est qu'il n'a pas confiance en lui mais aussi qu'il a des solutions de repli, c'est évident. N'allez pas chercher plus loin. C'est pas RLD qui va se relancer dans l'OM, "L'EQUIPE" dit n'importe quoi...

On en sait rien ... Même l'hypothèse Kachkar n'est pas exclu....

Et puis on commence a connaitre RLD, il est pas a un bluff prêt... Dans cette affaire vraiment on ne peut rien exclure... :roll:

23 Mar 2007, 09:27

apparament il a jusqu au lundi 26 mars , sinon c est fini c'est ca :?:

23 Mar 2007, 09:31

marcos011 a écrit:apparament il a jusqu au lundi 26 mars , sinon c est fini c'est ca :?:

Non il Jack jusqu'a aujourd'hui 11h

9h à la banque:

Image

9h10 il s'assoit à la table des negociations...

Image

10h55 Jack sort son dernier argument

Image

PUB
Image
Image

10h58 Jack à de l'argent plein sa sacoche
Image

10h59 Jack appelle RLD pour lui dire que c'est OK
Image

11h suspense
Image

11h01 RLD vient d'expliquer à Jack que c'etait 11h heure française
Image

Adieu Jack

Image

:mrgreen:

Je recase le post... il m'a pris une demi heure hier soir... j'ai le droit... :mrgreen:

23 Mar 2007, 09:32

Vraiment bizare l'article de L'équipe, je ne vois pas un RLD vendeur réinvestir dans le club, à moins que le club soit plus facilement vendable avec un Ribéry dans son effectif :?:
Sujet verrouillé