Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 07:00

La négociation a échoué car Kashkar a demandé un nouveau délai pour payer le club...

23 Mar 2007, 07:27

KK n'arrivait pas à trouver les 100M d'investissement sur 5 ans.

23 Mar 2007, 07:28

le vengeur, :tecon: :lol:

23 Mar 2007, 07:28

On parle maintenant d'investisseurs anglosaxons et moyen orientaux. J'ai bien peur qu'on se tape d'un fonds de pension :?

Quand on voit dans l'état où ils ont mis le PSG...

23 Mar 2007, 07:42

AU suivant !!! :mrgreen:

23 Mar 2007, 07:43

Oui, mais qui ?

23 Mar 2007, 07:45

toujours aussi pathetiques les peripeties de ce club...

23 Mar 2007, 07:51

Putain j'me lève, j'allume ma cloppe, j'lance le portail et ça y est, ma journée est déjà niquée! :evil: :evil: :evil:

23 Mar 2007, 07:56

ganjatateur, fallait passer hier soir, tu aurais eu la nuit pour récupérer :lol:

23 Mar 2007, 08:28

Un certain José A. est en train de se frotter les mains :?

23 Mar 2007, 08:29

combien de jours avant une nouvelle rumeur Tapie revient à l'OM ? :mrgreen:

23 Mar 2007, 08:35

fanouom83, qu'il s'occupe déjà du procés Tuzzio :lol:

23 Mar 2007, 08:35

Cette nouvelle ne me desespère pas tant que ça. Certes Jack avait plutôt une bonne tronche et son discours était attirant mais finalement on le connait assez peu, tout comme l'origine de son argent.
Il a une vie assez louche dans l'ensemble et je ne suis pas persuadé que c'était l'homme idéal pour marseille : pas mal porté sur la magouille et chez nous la tentation est grande

23 Mar 2007, 08:39

Moi ce qui me désespere c'est que du coup on va rester constant dans la médiocrité avec un président fantome et un staff indigne ...

23 Mar 2007, 08:42

On va encore avoir un mercato d'été passionant avec Ribéry l'épisode II :lol:

Si en plus le PSG descends, on va avoir notre quotat de parisien pour l'année prochaine :lol:

23 Mar 2007, 08:46

Il n'y a pas a avoir de regrets si le gus ne pouvait pas assurer l'investissement annuel.

A part ça je rigole des grands économistes du forum qui ont en vain tenter de m'expliquer que KK était solvable malgré ses toutes petites entreprises qui perdent de l'aregnt tout les ans :lol: :lol: :lol: :lol:

23 Mar 2007, 08:49

Bassam a écrit:l
parceque Kachkar veut pas reprendre l'OM au prix que RLD a fixé ?

est ce que Kachkar aurait fait toute cette comedie au Vel' et partout autour de l'OM pour que les supporters soient acquis à sa cause et que RLD soit obliger de lui vendre le club au rabet jusqu'a l'Euro symbolique ?

Dans un club normal, kachkar n'aurait meme pas pu rentré dans le parking du vel tant que tout n'était pas signé.

Diouf et anigo c'était la qu'il fallait les montrer leurs couilles, mais ils étaient encore une fois que des pantins, qui se courbent et qui font des sourires quand cela va dans leur interet (conserver leurs postes l'année prochaine).

Ce club est guignolesque.
Qu'on se le dise, faut arreter de se branler sur la popularitée de l'om, déja elle est ridicule, mais un cirque comme celui qu'on a la commanderie, forcément c'est populaire, mais footballistiquement parlant il n'y a pas photo entre l'om et certains autres clubs fr.

Bref encore une fois tout le monde est content, sauf les supporters :

Quand est ce qu'on se bouge avant qu'il ne soit trop tard ?
Un club comme l'om, le système des socios seraient parfait quoique vu la mentalitée de certains groupes de supporters ca donne des sueurs froides.

Ce qui est déprimant c'est tout le foin qui a été fait autour de ste vente , le mec qui squatte le stade avec l'écharpe de l'OM , qui s'la joue "j'fais mon tour de terrain" , qui danse dans les vestiaires ... tout ca pour ca ...

On est vraiment un club a part :D

LCI a dit que les avocats vont se revoirs

by a tous je reviendrais plus ici

23 Mar 2007, 08:50

OM for ever, ben salut :lol:
Sujet verrouillé