Modérateur: Modérateurs
hamlet a écrit:lorsque je lis l'interview de Diouf,sur OM.net je vomis, ce mec est pitoyable, mangeant à tous les rateliers... DIOUF CASSES TOI!!!!
il me dégoûte ce lèche cul de première bouffé par le mec du mans à la ligue....
lemarseyer a écrit:hamlet, Diouf est le meilleur président que l'OM ait eu depuis super longtemps...
Alors toi, juste a cause d'une itw, tu dis "Casse toi"?
Pancho11 a écrit:mdr Diouf qui a léché le fion a K² en lui offrant des maillots, en faisant le mariole dans son jet... il tourne sa veste.
Ce mec serait capable d'etre d'accord avec n'importe qui juste pour rester au club
ben a écrit:hamlet a écrit:lorsque je lis l'interview de Diouf,sur OM.net je vomis, ce mec est pitoyable, mangeant à tous les rateliers... DIOUF CASSES TOI!!!!
il me dégoûte ce lèche cul de première bouffé par le mec du mans à la ligue....
bah j'vois pas c'qui dit de mal...
Pancho11 a écrit:mdr Diouf qui a léché le fion a K² en lui offrant des maillots, en faisant le mariole dans son jet... il tourne sa veste.
Ce mec serait capable d'etre d'accord avec n'importe qui juste pour rester au club
Dejan13 a écrit:abble, Mais ça il peut le changer aussi une fois patron....difficilement c'est sur mais il peut le faire....
Ryo Saeba a écrit:on aurait vu un feu d'artifice émanant du jardin d'un prénommé J. Anigo
AFP
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Corben, Huile, koesh, Raphy et 87 invités