[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 22 Mar 2007, 23:21

gob a écrit:Angus, pardon ... :oops:

lol :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 22 Mar 2007, 23:22

Prophète a écrit:
Angus a écrit:
Rocca a écrit:Allez jusqu'au bout et gagnez là cette année...Faites au mieux en championnat et ensuite qu'il vende mais pas à un charlatan :!:

Pour que le repreneur arrive comme un con en plein bordel d'intersaison?

Pourquoi :?: Vous avez besoin de changer toute l'équipe :?:
Connerie :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 22 Mar 2007, 23:23

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dejan13 » 22 Mar 2007, 23:26

Comment est-ce qu'on va se sortir de ce bordel?C'est toujour compliqué chez nous rien ne se passe facilement à croire qu'il y a une volonté de nous mettre le batons dans les roues (paranoia marseillaise de retour)
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 23:26

Metiss-ino a écrit:Image

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 22 Mar 2007, 23:27

Angus, faudrait peut-être que la perennité du club soit assurée pour entamer la saison à venir dans les meilleures conditions possibles. Y'a aussi de grandes décisions à prendre quant aux départs et aux éléments à ajouter à l'équipe, c'est pas à une équipe dirigeante sur le départ de prendre ces décisions.
Modifié en dernier par Prophète le 22 Mar 2007, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 22 Mar 2007, 23:27

Pitoyable club que le nôtre on se gargarise des déboires du psg mais nous, on est guère mieux voir pire...
Rld est une des plus grosses tanches que j'ai jamais connues sur cette terre... Kashcar s'est fait de la publicité???...
je pense plutôt qu'il a fait trainé lorsqu'il a vu l'ampleur de la tâche et l'état de délabrement du club...
Des incompétents à tous les niveaux (anigo emon, diouf delabrosse et jen passe),
aucune rentrée d'argent,
main mise de la mafia locale, des supporters à 1 de QI et de la mairie dans la gestion du club,
pas d'infrastructures lui appartenant (ni stade, ni terrain d'entrainement)...
un merchandising géré par adidas..;
115 millions d'euros pour un gestionnaire pitoyable qui avait acheté le club pour 1 franc symbolique...
des enquêtes de la DST, des RG, tracfin, de la DGSE, de la ligue, des médias, des insultes sur lui et sa famille en guise de cadeau de bienvenue...
Je comprends parfaitement le mec...qu'est-ce que vous auriez fait à sa place????
L'endoumisation du club nous guette on a les hommes pour....
Que ce club crève et qu'on en parle plus!!!...il ne pourra que renaitre avec d'autres, sur d'autres bases...
Modifié en dernier par hamlet le 22 Mar 2007, 23:28, modifié 1 fois.
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2007, 23:27

j'ai quand meme du mal à croire qu'un gars sortie de nulle part soit arrivé avec une garantie bancaire d'une grande banque, avec l'appui d'une des plus grosse boite de com soit venu à Marseille juste pour faire le couillon au vel.

Le mec devait acheter Aston Villa et il aurait tout planté pour un club qu'il n'est finalement pas capable d'acheter

il y a une couille dans le paté là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 22 Mar 2007, 23:28

Dejan13 a écrit:Comment est-ce qu'on va se sortir de ce bordel?C'est toujour compliqué chez nous rien ne se passe facilement à croire qu'il y a une volonté de nous mettre le batons dans les roues (paranoia marseillaise de retour)

Ben on va faire comme d'hab, on va se concentrer sur les matchs tous les weekend, continuer a encourager notre équipe, espérer quelque chose en coupe de France, s'accrocher pour se hisser à la 3e place et laisser faire sa tambouille à RLD en coulisses...
Le monde s'arrête pas quand même lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 22 Mar 2007, 23:29

Pancho11 a écrit:j'ai quand meme du mal à croire qu'un gars sortie de nulle part soit arrivé avec une garantie bancaire d'une grande banque, avec l'appui d'une des plus grosse boite de com soit venu à Marseille juste pour faire le couillon au vel.

Le mec devait acheter Aston Villa et il aurait tout planté pour un club qu'il n'est finalement pas capable d'acheter

Béh oui les garanties bancaires etaient là,donc c'est pas un probléme de fric......Mais bien autre chose.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 22 Mar 2007, 23:30

ouais, à mon avis on est en train de se déflammer (le contraire d'enflammer) pour rien, comme disait je sais plus qui juste avant l'arrivée de Kachkar autour de l'OM tous les journaux disaient qu'ils n'avait pas les garanties...peut-être que les fameux "proches" d'RLD racontent que des conneries aussi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 22 Mar 2007, 23:31

Pancho11, RLD joue un coup de poker pour son procès je pense.

Style vous voyez que je ne fais pas n'importe quoi avec l'OM

L'opinion publique etc est contre J.Kachkar, il serait encore mal vu pour lui de le vendre à ce Canadien.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 22 Mar 2007, 23:31

Pancho11 a écrit:j'ai quand meme du mal à croire qu'un gars sortie de nulle part soit arrivé avec une garantie bancaire d'une grande banque, avec l'appui d'une des plus grosse boite de com soit venu à Marseille juste pour faire le couillon au vel.

soit RLD a recu une offre plus allechante, soit le mec venait en effet avec de l'argent sale
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Forbi » 22 Mar 2007, 23:33

Boudoum a écrit:

soit RLD a recu une offre plus allechante, soit le mec venait en effet avec de l'argent sale

ou soit il veut plus vendre, et est bien decidé a refaire de l'OM le Bayern du sud :peur:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2007, 23:33

argent sale? les enquetes ont rien trouvé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dejan13 » 22 Mar 2007, 23:35

Boudoum, Tout etait en régle,je suis sur c'est encore un coup de hole ass :arrow:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 22 Mar 2007, 23:35

C'est la faute à Sarko. 8)

Sans déc, le mec avait tt le monde au cul : Anigo, Gaudin, DGSE, DST, Tracfin, les médias, meme l'intérieur a été questionné ... alors qu'il avait apporté la garantie bancaire, avait the best en communication (proche des politiques), the best en avocat ...

Un pb sur l'orgine des fonds, ama.
J'attends un communiqué de KK et son explication.
Vraiment bcp de mal à croire à tt ça ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 22 Mar 2007, 23:35

Boudoum a écrit:

Soit RLD veut se faire passer pour un mec bien qui pense à l'avenir du club, soit il met un dernier coup de pression à KK (car pour l'instant rien d'officiel de sa part ou de KK).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 23:36

Angus, c'est vrai qu'avec un peu plus de chance on aurait un titre deux coupe de l'uefa et une coupe de france :mrgreen:

j'espere on gagnera cette coupe de france car honnetement je sais pas ce que ca fait de gagner un titre

j etais trop petit en 93 j aimis l'OM mais j etais pas fan
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 23:39

je vois par contre aucun rapport avec le procès

dsl mais en quoi la non vente permet a Dreyfus de faire pression sur le proces du 18 juin?
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin