Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2007, 23:04
marseillais74 a écrit:Rocca a écrit:Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
Il a bien précisé qu'il assumerait ses responsabilités tant qu'un projet financier et sportif ne serait pas cohérent. Pour l'instant, on peut le remercier de ne pas brader le club à un illustre inconnu.
Car sans lui et ses garanties financières, on pourrait passer un sale été devant la DNCG et ses différentes commissions !
Sans lui et sa gestion calamiteuse on ne passrerait pas une sale été devant la DNCG
22 Mar 2007, 23:04
Rocca a écrit:Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
Mais bien sur
22 Mar 2007, 23:05
Effectivement, l'attitude de RLD est rassurante : il ne brade pas la club.
ce qui fait mal au c.. , c'est qu'on ait laissé Kachkar faire la folle au stade devant les caméras alors qu'il n'était encore rien pour l'OM.
On a mis la charrue avant les chèvres une fois de plus ...
22 Mar 2007, 23:08
Mickouse, mais attends tu sors d'un oeuf ou quoi?
t' etais quoi en 2001 ?
sérieux tu es a l'ouets completement sur tout je sais pas ce que tu faisais avant de supporter l'OM
tu peux reprocher sa gestion bien sur , mais sa gestion de merde il l assume totalement en mettant de quoi empecher l'OM d etre retrogradé chaque année
22 Mar 2007, 23:09
Mickouse a écrit:Rocca a écrit:Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
Mais bien sur
Si il faut quand même le reconnaitre car il maintient toujours l'OM en L1 chaque année alors qu'avec un autre président aussi bidon, on n'aurait peut être plus de club aujourd'hui.
Je ne vais pas remercier Dreyfus pour sa gestion calamiteuse mais il y a un point où on peut être satisfait, c'est qu'il ne lache pas le club. Maintenant, ça le regarde si il perd 20 millions d'euros chaque année !
22 Mar 2007, 23:09
gob, enfin rien ne nous dit pour le moment pourquoi RLD ne veut plus vendre à Kachkar, si ca se trouve ca n'a rien à voir avec la clause de pérennité du club, si ca se trouve c'est sur les 115 M€ que ca coince.
Parce que 115 M€ pour un club qui n'a pas d'actif, qui n'est pas en LDC et dont la billetterie est dirigée par les groupes de supporters et qui doit se soumettre au bon vouloir de la mairie, c'est quand même une grosse enculerie pour parler vulgairement
22 Mar 2007, 23:11
marseillais74 a écrit:Mickouse a écrit:Rocca a écrit:Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
Mais bien sur
Si il faut quand même le reconnaitre car il maintient toujours l'OM en L1 chaque année alors qu'avec un autre président aussi bidon, on n'aurait peut être plus de club aujourd'hui.
Je ne vais pas remercier Dreyfus pour sa gestion calamiteuse mais il y a un point où on peut être satisfait, c'est qu'il ne lache pas le club. Maintenant, ça le regarde si il perd 20 millions d'euros chaque année !
il rebouche le déficit qu'il creuse lui même avec sa gestion merdique, ouvrez les yeux bon sang
22 Mar 2007, 23:12
le touriste, j'ai fait un petit lapsus
22 Mar 2007, 23:13
Mickouse, il gere plus rien depuis un moment , il a mal géré il aurait pu tout laisser tomber, mais il ne le fait pas et pour ca je lui en sui reconnaissant de pas faire la pute , c'est tres clairement intéréssé mais au moins ca nous permet de jouer ( mal) la l1 chaque année
22 Mar 2007, 23:14
Force est de constater que les médias (manipulés, à juste titre vu l'origine douteuse des fonds de KK ...) ont sonné la charge contre KK depuis un bon bout de temps ... extraordinaire non ?
La DGSE, la DST, les médias en ont-ils fait autant avec le PSG ?
Je ne pense pas.
Gaudin, Anigo, Thiriez se sont-ils alliés ?
Bref, si cela se confirme (pas de vente), c'est la merde.
22 Mar 2007, 23:15
Rocca, il ne fait pas sa "pute" car ca lui rapporte plus que si le club descendait en L2... Après il ne gère plus au jour le jour mais c'est lui qui a placé les Diouf, Anigo, Acaries, Bouchet, Roussier, Tapie, etc... qui se sont nourris sur la bête.
22 Mar 2007, 23:15
etienne92200, ben c'est la merde alors
sinon tu peux pas apeler te potes qui te disent qui sont les autres eventuels repreneurs
22 Mar 2007, 23:17
Rocca a écrit:Angus, ne vaut pas plus que Paris SG
t'es un peu rageux encore d'ailleur cette histoire tombe bien ca te permet d oublier votre situation pour se foure de nous
l'OMvaut bien evidemment plus que Paris avec tous les droits tv , le marchandising etc je parle pas de 115M€ mais ca vaut bien le doube de Paris, et en plus RLD a mis a fond de thunes
l'OM passera pour des clowns mais c 'est surtout lui le blaireau , après tout on a rien fait de ravers et RLD a bien raison de lacher l'ffaire
j'espere juste qu on aura des repreneurs assez vite, car sinon on va passer une intersaison horrible , c'est sur et certain
Je suis d'accord,je charrie un peu
Mais l'om vaut-il 115M€
Rdl veut revenir un peu dans ses frais et c'est de bonne guerre
On peut repprocher pas mal de truc à RDL...Enfin vous
C'est dommage, il ne manque que les titres parce que pas mal de fois vous avez été jusqu'au bout...Mais pour perdre
Sans parler de vos places en championnat qui furent en dents de scie,(c'est bon hein
)vous faites sous son ère deux finales de coupe d'europe et une finale de coupe de France...Une toto au final...Alors ecoute moi bien
Allez jusqu'au bout et gagnez là cette année...Faites au mieux en championnat et ensuite qu'il vende mais pas à un charlatan
Modifié en dernier par
Angus le 22 Mar 2007, 23:20, modifié 2 fois.
22 Mar 2007, 23:18
Angus, pardon ...
etienne92200 a écrit:Force est de constater que les médias (manipulés, à juste titre vu l'origine douteuse des fonds de KK ...) ont sonné la charge contre KK depuis un bon bout de temps ... extraordinaire non ?
La DGSE, la DST, les médias en ont-ils fait autant avec le PSG ?
Je ne pense pas.
Gaudin, Anigo, Thiriez se sont-ils alliés ?
Bref, si cela se confirme (pas de vente), c'est la merde.
L'info est confirmée par Reuters
Logique finalement,aucun repreneur ne voudrait d'un club à la structure aussi désordonné. le stade appartient à la ville, la billeterie est géré par des associations de supporters, la vente des maillots profite seulement au sponsor adidas. sans parler d'une multitude d'autres problèmes... bref aucun avantage pour un futur repreneur,ceux qui a dus faire douter kachkar,car les garanties banquaires elles y etaient....
22 Mar 2007, 23:19
Mickouse a écrit:gob, enfin rien ne nous dit pour le moment pourquoi RLD ne veut plus vendre à Kachkar, si ca se trouve ca n'a rien à voir avec la clause de pérennité du club, si ca se trouve c'est sur les 115 M€ que ca coince.
Parce que 115 M€ pour un club qui n'a pas d'actif, qui n'est pas en LDC et dont la billetterie est dirigée par les groupes de supporters et qui doit se soumettre au bon vouloir de la mairie, c'est quand même une grosse enculerie pour parler vulgairement
22 Mar 2007, 23:20
RLD n 'a pas faitr que du bien à l'OM, mais au moins il soigne sa sortie ... c'est tout à son honneur ...
Et puis de toute façon, ce KK,depuis que je l'ai vu faire le tour du stade et danser sur les poubelles, il m'inspirait rien de bon ... les gens qui en font des tonnes, c'est toujours louche...
Angus a écrit:Rocca a écrit:Allez jusqu'au bout et gagnez là cette année...Faites au mieux en championnat et ensuite qu'il vende mais pas à un charlatan
Pour que le repreneur arrive comme un con en plein bordel d'intersaison?
tu peux reprocher sa gestion bien sur , mais sa gestion de merde il l assume totalement en mettant de quoi empecher l'OM d etre retrogradé chaque année
Il n’assume rien du tout
On va lui donner une médaille c'est ca parce qu'il embauche et vire à tour de bras des mecs plus incompétent les uns que les autres.
Je suis peut être naïf de croire ca mais RLD veut se débarrasser de ce club depuis belle lurette et donc par conséquent il est bien obligé de se porter garant pour que ce club reste parmi l'élite, s'il espère un jour récupérer sa mise
Et puis bon je suis peut être encore plus con mais tous les clubs du monde ou presque sont déficitaires et donc les actionnaires doivent mettre la main à la poche, donc ce n'est pas non plus une exclusivité RLD