Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2007, 22:42
écoeuré
j'en ai marre de ce club, je me faisais une joie de revoir des joueurs, un vrai coach, un vrai directeur sportif et surtout un de gagner enfin iun trophée. Ce mec va encore ns foutre la scoumoune, ce mec me fout la gerbe
22 Mar 2007, 22:43
marcos011, bah c'est une bonne nouvelle ca, ca nous ferait un bon joueur
22 Mar 2007, 22:46
Mickouse, tu sais de quoi tu parle au moins?
il a recu une offre enorme de kachkar avec qu il avait signé un accord d'option d'achat, en gros il pouvait négocier qu avec Kachkar jusqu'a telle ou telle date
la c'est terminé RLD ne veut plus entendre parler de cette option car KK ne pourra pas payer
il est libre de négocier avec d'autres et c'est normal
22 Mar 2007, 22:49
A posteriori, j'ai bien fait de laisser le "?" dans le titre
22 Mar 2007, 22:50
253 pages
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
on ferme
22 Mar 2007, 22:51
gob, que tu n'avais pas mis au début me semble t'il
22 Mar 2007, 22:51
si si
22 Mar 2007, 22:53
C'est un tocard quand même, on ne vend pas un club 115M€ à un pharmacien Canadien inconnu
Ou alors on se renseigne un minimum sur le gars avant de le laisser faire le clown à la Commanderie et au stade Vél'.
Une nouvelle fois c'est l'image de l'OM qui est salie, on passe vraiment pour des charlots
RLD aura été incompétent jusqu'au bout
22 Mar 2007, 22:56
Mickouse, incroyable mais +1 avec toi
le coup ou il danse dans le vestiaire apres la victoire contre le fcl
avec son echarpe marseillaise tout sa
Mickouse a écrit:C'est un tocard quand même, on ne vend pas un club 115M€ à un pharmacien Canadien inconnu
Ou alors on se renseigne un minimum sur le gars avant de le laisser faire le clown à la Commanderie et au stade Vél'.
Une nouvelle fois c'est l'image de l'OM qui est salie, on passe vraiment pour des charlots
RLD aura été incompétent jusqu'au bout
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
rien a ajouter , a si on fermeeeeeeeeeeeeeeee
ce qui nous emmerde le plus en faite, c'est pas qu'on ne vende pas à Kachkar, ça on s'en fout, mais que cela veut dire qu'on va encore vivre sur l'ère RLD pendant un moment
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
et ça, ça nous emmerde qu'il se casse pas rapidement
22 Mar 2007, 22:57
RLD va partir de toutes façons, s'il ne part pas de lui même, la justice va le rattraper
22 Mar 2007, 22:58
Je réagis à la fin de l'histoire, maintenant que tout est fini. Je dois quand même avouer mon soulagement suite à la décision de RLD qui a eu la présence d'esprit de ne pas céder le club à un homme qui ne rassurait pas grand monde (beaucoup de zones d'ombres quant à sa fortune, ses relations etc.). C'est dommage parce qu'on va continuer à végéter en L1 pendant longtemps mais au moins on ne risque pas de déposer le bilan à cause d'une gestion d'amateur d'un homme d'affaire "exotique"(je ne sais pas ce qui se serait passé, je suppute...) qui aurait pu finir comme Rafik Khalifa (perpet'!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
22 Mar 2007, 22:59
Qui sont les "trois candidats à la reprise qui attendent dans l’ombre" (@La Marseillaise dont les informations, ou l'intuition, se révèlent tout à fait vraies) sachant que Rousseau est d'ores et déjà hors-course?
22 Mar 2007, 22:59
J'espère que sa ne veut pas dire que RLD est reparti pour un tour, moi qui me réjouissait de son départ
22 Mar 2007, 23:00
Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
22 Mar 2007, 23:01
Prophète, Rousseau est un journaliste, roussier est celui qui veut racheter le club (accessoirement il était président sous RLD).
22 Mar 2007, 23:02
Rocca a écrit:Mickouse, ouais mais malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, RLD pour l'instant permet a l'OM de ne pas etre en national,il faut vite retrouver un repreneur sérieux sinon l'intersaison va puer de la gueule .
Il a bien précisé qu'il assumerait ses responsabilités tant qu'un projet financier et sportif ne serait pas cohérent. Pour l'instant, on peut le remercier de ne pas brader le club à un illustre inconnu.
Car sans lui et ses garanties financières, on pourrait passer un sale été devant la DNCG et ses différentes commissions !
22 Mar 2007, 23:03
fabMars89, c'est quand même ce même RLD qui a voulu négocier qu'avec ce pharmacien inconnu
Maintenant on lui jette des fleurs parce qu'il ne nous a pas vendu au diable.
J'ai même la faiblesse de croire que tout ca été prévu d'avance. RLD passe maintenant pour un seigneur et tout ca pendant son procès
22 Mar 2007, 23:04
marseillais74, c'est exactement ce que je dis