Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:Déconnez pas les gars, mon ban est en jeu ...
Saleté de KK, je suis qu'il a fait exprès en refusant et ainsi de me voir ban d'omlive ...
Blague à part, je pense que la DGSE, les fonds de KK y sont pour qqch, si cette info se révèle exacte.
Après ce que j'ai vu de mes yeux, j'ai du mal à y croire, comme j'y crois aussi d'une certaine manière (Gaudin, Anigo, fonds de KK...).
Il y a 5 personnes ici qui me connaissent et savent que je ne suis pas un mytho.
Je comprends rien
Exclusif : l'OM ne sera pas vendu à Kachkar
- © Le Point.fr
Bien que l’homme d’affaires canadien Jack Kachkar ait demandé un nouveau délai de quelques jours pour s’offrir le club de football phocéen, Robert-Louis Dreyfus, propriétaire de l’OM, a décidé de couper court à ce nouveau report, considérant que le potentiel acheteur n’a pas l’argent nécessaire. Il préfère mettre un terme définitif aux discussions. Juridiquement, Robert-Louis Dreyfus aurait pu toucher le chèque puisque la vente était garantie par l’équivalent américain de nos caisses d’épargne. 85 millions d’euros auraient pu être encaissés pour RLD, 10 millions d’euros déposés en remboursement du compte courant et 20 millions d’euros auraient garanti le passif. La vente définitive scellée par le paiement était initialement prévue le 23 mars à 11h. Robert-Louis Dreyfus a motivé sa décision de garder le club et de surseoir à sa vente pour ne pas plonger l’OM dans une nouvelle crise. (c) Le Point - 22 mars 2007.
une fois de plus, on voit l'incompétence de RLD, meme pour reussir a vendre l'OM sans soucis, il n'y arrive pas... a l'image de ce qu'il fait depuis 10 ans Rolling Eyes
el gringo a écrit:Ryo Saeba,une fois de plus, on voit l'incompétence de RLD, meme pour reussir a vendre l'OM sans soucis, il n'y arrive pas... a l'image de ce qu'il fait depuis 10 ans Rolling Eyes
Ou voit t'on l'incompétence de rld c'est pas sa faute si l'autre con na finalement pas l'argent et qu'ils nous ait pris pour des cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités