[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 15:09

gob, il a été annulé
je ne sais pas ce que ca signifie

mais qu'attend RLD pour commencer a négocier avec les autres repreneurs ( si il y en a ) la date butoire officielle est passée, il peut faire ce qu'il veut a partir de désormais!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar john66 » 22 Mar 2007, 15:13

Rocca a écrit:Kachkar viendra pas a mon avis il se cache parce qu il se sent ridicule , il nous a fait passer pour descons

mais RLD n assure pas non plus , il fait trop attendre , merde y'a d 'autres repreneurs alors au suivant

Justement, si KK voulait arrêter, il le ferait de suite en déclarant qu'après avoir réfléchit, le prix est trop élevé...Je ne crois pas qu'il se cache ni qu'il se sent ridicule!.
Et si RLD attend autant de temps, c'est qu'il y a une raison :
C'est simplement que Kachkar lui a demander un délai. Et si il demande un delai, c'est bien qu'il a réellement l'intention de reprendre le club, et si il demande se délai, c'est pour éviter d'arriver les mains dans les poches...Si il veut réellement changer les choses c'est pas petite à petit qu'il le fera.
Et si la rumeur Erikson se confirmer? Et si la rumeur Tevez se confirmer? Et si la rumeur Sportfive se confirmer?
En tout cas si il existe tant de rumeur, c'est donc bien que KK négocie, certe il le fait en silence mais c'est mieux ainsi...et si les 3 rumeurs se confirmer donc, ce serait enfin une nouvelle ère pour notre club!
Je lui fais confiance.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 15:16

john66, je n'y crois pas mais j'espere que tu as raison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 22 Mar 2007, 15:23

Moi je fais confiance à personne ni en Kachkar qu'on connait pas ni en RLD qui a fait que des conneries.
Mais force est de constater que les rumeurs tendent a prouver que KK bosse pour le futur du club, le bon sens veut que si KK était pas solvable, RLD l'aurait lâché depuis un bail...
Moi j'en sais pas plus mais même si ce flou est inquiétant il est pas forcément négatif.
RLD est pressé de vendre, si il abandonne pas la piste KK bonnement et simplement c'est qu'il y croit...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Mar 2007, 15:24

merde, ca a donc été reporté ...

Pas cool ça ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 22 Mar 2007, 15:29

en même temps je préfère que la reprise se fasse fin mai début juin qu'aujourd'hui.. question de stabilité pour l'équipe..;
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 22 Mar 2007, 15:37

Le Kaiser, +1

version PG : KK, voyant que son arrivée à mis l'équipe dans la merde sportivement, à décidé de se faire plus discret pour permettre à l'équipe de jouer tranquille, et de conclure la transaction un peu plus tard 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar john66 » 22 Mar 2007, 15:40

Olympien, :mrgreen:
version mickouze : KK, voyant que dès son arrivée il pourrait couler le club, il fait semblant de négocier alors qu'en fait il est repartie au canada pour s'acheter une équipe de colley ball. A son arrivée, l'équipe de volley perd et Jeanne lui envoie un ballon dans sa gueule. Vexé, KK se pend.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais180 » 22 Mar 2007, 16:09

OM : RLD joue-t-il un double jeu ?

Alors que le doute plane toujours sur la capacité de Jack Kachkar a racheter l'OM, le club marseillais pourrait être bradé.

Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l'aile. Et désormais les rumeurs les plus folles commencent à courir sur la vente probable ou non de l'OM. Le magazine du groupe Sporever avance ainsi que RLD lui-même bloquerait délibérément la transaction. Ceci afin de mettre la pression en vue de son procès en appel sur les comptes de l'OM. Le magazine explique que certains n'hésitent pas à affirmer que si sa condamnation (3 ans de prison avec sursis et 375.000 d'amende. NDLR), n'était pas largement revue à la baisse, l'homme d'affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n'importe qui" avec les conséquences que l'on imagine. Lorsque l'on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu'il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l'otage d'intérêts personnels et extra-sportifs.

:shock:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar peezee » 22 Mar 2007, 16:09

Le Kaiser a écrit:en même temps je préfère que la reprise se fasse fin mai début juin qu'aujourd'hui.. question de stabilité pour l'équipe..;

sauf si fin Mai début Juin la vente ne peut finalement pas se faire. Et là on est pas grave dans le kk... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 22 Mar 2007, 16:20

Marseillais180, encore et encore du pipot! des hypothèses, des inventions...
Ca me fais rire, mais ce qui m'inquiète c'est que ca discrédite KK...Ne nous laissons pas abuser les gars! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 22 Mar 2007, 16:21

Marseillais180 a écrit:
OM : RLD joue-t-il un double jeu ?

Alors que le doute plane toujours sur la capacité de Jack Kachkar a racheter l'OM, le club marseillais pourrait être bradé.

Selon le magazine BUT MARSEILLE dans son édition de ce jeudi, la vente du club a du plomb dans l'aile. Et désormais les rumeurs les plus folles commencent à courir sur la vente probable ou non de l'OM. Le magazine du groupe Sporever avance ainsi que RLD lui-même bloquerait délibérément la transaction. Ceci afin de mettre la pression en vue de son procès en appel sur les comptes de l'OM. Le magazine explique que certains n'hésitent pas à affirmer que si sa condamnation (3 ans de prison avec sursis et 375.000 d'amende. NDLR), n'était pas largement revue à la baisse, l'homme d'affaires pourrait "brader" le club marseillais à "n'importe qui" avec les conséquences que l'on imagine. Lorsque l'on sait ce que représente le club olympien dans la vie sociale de la région marseillaise et ce qu'il représente dans le football français, on peut comprendre que celui-ci devienne l'otage d'intérêts personnels et extra-sportifs.

:shock:

Source ???

de toute façon, le prochain repreneur devra se mettre d'accord avec l'association OM de foucault.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 22 Mar 2007, 16:25

Kaveen, l'assoc de foucault c'est juste pour la formation non?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 22 Mar 2007, 16:43

L'om c'est encore mieux que Dallas :lol: :lol: :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 22 Mar 2007, 16:52

Y aura toujours des repreneurs potentiels. On aurait pu avoir des mecs plus sérieux si RLD avait mis officiellement l'OM en vente
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais180 » 22 Mar 2007, 16:55

Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Mar 2007, 17:04

:-({|= les pseudos journalistes s'en donnent à coeur joie avec cette affaire de la vente de l'OM...

Moins il y a d'informations, plus les "journalistes" de certains sites internets bidons font parler d'eux
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 22 Mar 2007, 17:05

titours a écrit:L'om c'est encore mieux que Dallas :lol: :lol: :lol:

encore pire tu veux dire :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Mar 2007, 17:07

titours, quoi la femme d'Anigo c'est Sue Hellen? :mrgreen: