[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 22 Mar 2007, 12:02

Une chose est sûre : çà bouge, côté KK. Sinon, on aurait pas ces remous.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 22 Mar 2007, 12:07

ce qui est dingue c 'est que RLD lui ai pas claqué la porte au nez depuis le temps. Ou alors c'est que vraiment il est à la deche niveau offre, et que les autres proposition sont largement en dessous de 115 millions d 'euros ( à juste titre ).

"on a un business plan, on va acheter le meilleurs joueurs du monde et gagner la ligue des champions" :ptdr: il a meme pas les moyens d'acheter le club ce guignol
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 22 Mar 2007, 12:10

Ou peut être qu'on ne sait pas tout, tout simplement...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 22 Mar 2007, 12:13

LAuvergnat a écrit:Une chose est sûre : çà bouge, côté KK. Sinon, on aurait pas ces remous.

Il parait que c'est le dossier schevchenko qu'il lui donne du fil à retordre. Mais bon tous ces remous c'est bon signe.

Allez Jacky tu vas le réussir ton business plan, t'es un killer =D>
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Mar 2007, 12:15

Amadeus, tu te bases juste sur des impressions pour dire ça. On pourrait aussi dire:" le mec il bosse un plan terrible, il veut avoir des partenaires solides pour se lancer, et faire venir Zidane, Tevez, Ronaldo et Thuram; c'est juste que les négo prennent du temps" :mrgreen:

On a aucune info pour conclure quoi que ce soit... arrêtons de nous enflammer dans un sens ou dans un autre
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2007, 12:26

Il faut bien donner l'occasion aux supps rageux du PSG de rire un peu. Ca leur change les idées...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 22 Mar 2007, 12:32

DadooMarle(t), tu trouves normal qu'on ai pas de nouvelles de lui depuis pas mal de temps?!!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar superolive » 22 Mar 2007, 12:40

lolodu38, si il y a des consignes pour ne pas parler de l'avancement du dossier alors oui c'est normal :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 12:41

Kachkar viendra pas a mon avis il se cache parce qu il se sent ridicule , il nous a fait passer pour descons

mais RLD n assure pas non plus , il fait trop attendre , merde y'a d 'autres repreneurs alors au suivant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 22 Mar 2007, 12:46

Rocca a écrit:Kachkar viendra pas a mon avis il se cache parce qu il se sent ridicule , il nous a fait passer pour descons

mais RLD n assure pas non plus , il fait trop attendre , merde y'a d 'autres repreneurs alors au suivant

C'est l'argument que j'avance depuis quelques temps et je crois ne pas être le seul.
Si RLD ne l'a pas lourdé alors qu'à priori il y a d'autres offres, ya bien une raison logique...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar shark » 22 Mar 2007, 12:50

franchement soytons un peu lucide ... moi j'etais content comme vous de voir un futur président motivé, pres de son equipe, ... mais il faut bien constater que :

1) KACHKAR ne viendra pas (que ce soit apres audit du club ou par manque de moyens, peu importe ...)

2) RLD lui laisse du temps uniquement parce qu'il veut vraiment vendre et se debarasser du club (à la limite vu le resultat tant sportif que financier et le proces, on peut le comprendre)

3) si RLD avait 3 autres offres interessantes ca se saurait et puis pourquoi depuis un moment deja il voulait vendre mais n'avait pas d'acheteur et là comme par magie, ils seraient 4 ... faut pas abuser non plus, apres Kashkar, les eventuels projets de reprise doivent etre bcp mais alors bcp moins interessants ....?

Voilà enfin à la limite, faurdrait mieux clore le dossier KAchkar et que l'équipe en place commence à prépare la siaosn prochaine car les incertitudes de ce style là, c'est vraiment pas bon ...
shark
Newbie

Messagepar Nicodoc » 22 Mar 2007, 13:20

shark a écrit:franchement soytons un peu lucide ... moi j'etais content comme vous de voir un futur président motivé, pres de son equipe, ... mais il faut bien constater que :

1) KACHKAR ne viendra pas (que ce soit apres audit du club ou par manque de moyens, peu importe ...)

2) RLD lui laisse du temps uniquement parce qu'il veut vraiment vendre et se debarasser du club (à la limite vu le resultat tant sportif que financier et le proces, on peut le comprendre)

3) si RLD avait 3 autres offres interessantes ca se saurait et puis pourquoi depuis un moment deja il voulait vendre mais n'avait pas d'acheteur et là comme par magie, ils seraient 4 ... faut pas abuser non plus, apres Kashkar, les eventuels projets de reprise doivent etre bcp mais alors bcp moins interessants ....?

Voilà enfin à la limite, faurdrait mieux clore le dossier KAchkar et que l'équipe en place commence à prépare la siaosn prochaine car les incertitudes de ce style là, c'est vraiment pas bon ...

Justement RLD veut vendre et tres vite, il ne veut plus être à la tête de l'OM lorqu'aura lieu l'appel de son procés.
Faire trainer n'arrange pas RLD, il aurait tres bien pu abandonner tres vite la piste KK pour une autre qui se serait peut être bouclée plus vite...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2007, 13:40

ca sent de plus en plus la merde cette histoire
je dirais meme que ca sent le Roussier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nicodoc » 22 Mar 2007, 13:44

Betsamee a écrit:ca sent de plus en plus la merde cette histoire
je dirais meme que ca sent le Roussier

Moi je suis tenté de dire que même si tout brûle, ya de fortes chances que ça sente pas le Roussier...lol :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Mar 2007, 14:38

je comprends toujours pas cete histoire de garantie bloquée....

peut etre que la banque qui la justifie est pourrie.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 22 Mar 2007, 14:56

Apparemment, au début c'était une banque sérieuse et reconnue qui garantissait ses fonds mais depuis qu'il y a des doutes sur les origines de ceux-ci et les enquêtes qui vont avec, la banque a lâché et c'est une autre beaucoup moins reconnue qui les garantissent actuellement
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Mar 2007, 14:58

Amadeus a écrit:ce qui est dingue c 'est que RLD lui ai pas claqué la porte au nez depuis le temps. Ou alors c'est que vraiment il est à la deche niveau offre, et que les autres proposition sont largement en dessous de 115 millions d 'euros ( à juste titre ).

"on a un business plan, on va acheter le meilleurs joueurs du monde et gagner la ligue des champions" :ptdr: il a meme pas les moyens d'acheter le club ce guignol

C'est peut etre en voyant le bordel qu'est ce club, qu'il n'a plus du tout envie d'acheter (Ce que je comprendrais tres bien en passant) ... car les 115 M€, il les a, c'est sur..
Invité

Messagepar gob » 22 Mar 2007, 15:00

Qu'a donné la réunion du conseil de surveillance d'aujourd'hui ?

Les membres ont ils donné leur démission ( ce qui signifierait que le rachta est fait ...) ou pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 22 Mar 2007, 15:06

Boudoum a écrit:
Le Conseil de surveillance reporté

Les membres du Conseil de surveillance de l'OM ont été informés de l'annulation de la réunion prévue pour ce jeudi matin à 9h à Paris. Nouveau contre-temps ou énième rebondissement ? On ne sait plus trop sur quel pied danser dans cette affaire. Il semblerait que le Conseil de surveillance ne se réunira que lorsque la vente sera effective et prononcée par RLD et non par Kachkar...

source le phoceen

Yen a marre :tresfache: :tresfache: :tresfache:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 22 Mar 2007, 15:07

gob a écrit:Qu'a donné la réunion du conseil de surveillance d'aujourd'hui ?

Les membres ont ils donné leur démission ( ce qui signifierait que le rachta est fait ...) ou pas ?

elle a été reporté : la source
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin