Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Une chose est sûre : çà bouge, côté KK. Sinon, on aurait pas ces remous.
Rocca a écrit:Kachkar viendra pas a mon avis il se cache parce qu il se sent ridicule , il nous a fait passer pour descons
mais RLD n assure pas non plus , il fait trop attendre , merde y'a d 'autres repreneurs alors au suivant
shark a écrit:franchement soytons un peu lucide ... moi j'etais content comme vous de voir un futur président motivé, pres de son equipe, ... mais il faut bien constater que :
1) KACHKAR ne viendra pas (que ce soit apres audit du club ou par manque de moyens, peu importe ...)
2) RLD lui laisse du temps uniquement parce qu'il veut vraiment vendre et se debarasser du club (à la limite vu le resultat tant sportif que financier et le proces, on peut le comprendre)
3) si RLD avait 3 autres offres interessantes ca se saurait et puis pourquoi depuis un moment deja il voulait vendre mais n'avait pas d'acheteur et là comme par magie, ils seraient 4 ... faut pas abuser non plus, apres Kashkar, les eventuels projets de reprise doivent etre bcp mais alors bcp moins interessants ....?
Voilà enfin à la limite, faurdrait mieux clore le dossier KAchkar et que l'équipe en place commence à prépare la siaosn prochaine car les incertitudes de ce style là, c'est vraiment pas bon ...
Betsamee a écrit:ca sent de plus en plus la merde cette histoire
je dirais meme que ca sent le Roussier
Amadeus a écrit:ce qui est dingue c 'est que RLD lui ai pas claqué la porte au nez depuis le temps. Ou alors c'est que vraiment il est à la deche niveau offre, et que les autres proposition sont largement en dessous de 115 millions d 'euros ( à juste titre ).
"on a un business plan, on va acheter le meilleurs joueurs du monde et gagner la ligue des champions"il a meme pas les moyens d'acheter le club ce guignol
Boudoum a écrit:Le Conseil de surveillance reporté
Les membres du Conseil de surveillance de l'OM ont été informés de l'annulation de la réunion prévue pour ce jeudi matin à 9h à Paris. Nouveau contre-temps ou énième rebondissement ? On ne sait plus trop sur quel pied danser dans cette affaire. Il semblerait que le Conseil de surveillance ne se réunira que lorsque la vente sera effective et prononcée par RLD et non par Kachkar...
source le phoceen
Yen a marre![]()
![]()
gob a écrit:Qu'a donné la réunion du conseil de surveillance d'aujourd'hui ?
Les membres ont ils donné leur démission ( ce qui signifierait que le rachta est fait ...) ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 34 invités