Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Mar 2007, 17:47

Olympien a écrit:
Boudoum a écrit:HS : mais qu'est ce qu'il est affreux le régis de Dédé de Rocca

la mocheté de l'avatar est proportionnel à la régissitude de l'omliver 8)

faute d' orthographe cher journaliste :wink:

"mocheté" est féminin donc " proportionnelle" :wink:

le régis serait, apparemment, bien mieux approprié à toi :wink:

fin du hs

21 Mar 2007, 17:58

Dédé de Rocca a écrit:
Olympien a écrit:
Boudoum a écrit:HS : mais qu'est ce qu'il est affreux le régis de Dédé de Rocca

la mocheté de l'avatar est proportionnel à la régissitude de l'omliver 8)

faute d' orthographe cher journaliste :wink:

"mocheté" est féminin donc " proportionnelle" :wink:

le régis serait, apparemment, bien mieux approprié à toi :wink:

fin du hs

:ptdr: le rageux

de 2. j'suis pas journaliste #-o

21 Mar 2007, 18:00

on l avait remarqué :roll:

21 Mar 2007, 18:03

Dédé de Rocca a écrit:on l avait remarqué :roll:

Toi non plus et on l'avait remarqué aussi :mrgreen:

21 Mar 2007, 18:06

manuchao, c'est en train de partir en sucette cette histoire... lis ca

http://journal-lamarseillaise.com/index ... &Itemid=50

21 Mar 2007, 18:14

dodgers-06 a écrit:manuchao, c'est en train de partir en sucette cette histoire... lis ca

Ne vous fiez pas à cet article.
Si il y avait vraiment du neuf dans cette affaire, tous les médias auraient relayé l'info, or ce n'est pas le cas.
Personne en sait + au jour d'aujourd'hui, y compris la marseillaise...
Alors oui c'est aussi inquiétant de pas avoir de news, mais si tout ça était du pipeau, RLD aurait basé Kachkar depuis bien longtemps...

21 Mar 2007, 18:15

Nicodoc, j'espere de tout coeur que ce que tu dis s'avérera etre exact.. [-o<

21 Mar 2007, 18:20

dodgers-06 a écrit:Nicodoc, j'espere de tout coeur que ce que tu dis s'avérera etre exact.. [-o<

Moi aussi lol, c'est clair que je parle comme un supporter qui a envie de voir l'affaire se dénouer enfin, dans le bon sens et que Kachkar fera du bon boulot.
Mais lucidement je vois pas pourquoi seule la marseillaise aurait des news de quelqu'un qui parle "sous anonymat" dans le staff et qui dit "je crois que c'est cuit" alors que KK a contacté le CE récemment...
ça fait beaucoup...

21 Mar 2007, 18:23

Nicodoc, ya pas que la Marseille, y a Dede de Rocca qui le dit aussi :mrgreen:

21 Mar 2007, 18:31

le touriste a écrit:Nicodoc, ya pas que la Marseille, y a Dede de Rocca qui le dit aussi :mrgreen:

ça m'inquiete dèjà un peu plus :mrgreen:

21 Mar 2007, 18:42

Nicodoc a écrit:
le touriste a écrit:Nicodoc, ya pas que la Marseille, y a Dede de Rocca qui le dit aussi :mrgreen:

et tu as de quoi :wink:

kk aura été un mirage ! pour les plus anciens , le nouveau ghislain Gingras, également Canadien :wink:

21 Mar 2007, 18:44

Dédé de Rocca a écrit:
Nicodoc a écrit:

et tu as de quoi :wink:

kk aura été un mirage ! pour les plus anciens , le nouveau ghislain Gingras, également Canadien :wink:

Honnêtement ça sert à quoi un mirage si long? si présent (au début en tout cas)? qui visite toutes les installations et rencontre tous les salariés?

21 Mar 2007, 18:50

Le feuilleton Kachkar à l’Olympique de Marseille pourrait bien prendre une issue tragique dans les prochains jours.

En effet, le dénouement final pourrait avoir lieu le 26 mars annonçait aujourd’hui la Marseillaise. Selon le quotidien régional qui cite anonymement quelques personnes influentes au sein du club marseillais, il semblerait que la reprise du club par l’homme d’affaires canadien serait peu probable dans l’état actuel des choses. L’un deux « évalue désormais les chances de reprise par Kachkar à 30% ». Car finalement s’il ne fait aucun doute que Jack Kachkar possède les 115 M€ que demande RLD quant à la reprise du club marseillais, il s’agirait plus de la pérennité du club qui serait en jeu. On voit mal comment l’homme d’affaires pourrait fournir une enveloppe budgétaire conséquente pour le recrutement sans de réelles réserves financières. Etonnant quant on se souvient des déclarations fracassantes de ce dernier lorsqu’il avait annoncé vouloir conserver à tout prix Franck Ribery et Djibril Cissé !

Lundi prochain devrait enfin nous éclairer sur cette reprise qui n’en fini plus...Car dans l’ombre du canadien, trois repreneurs potentiels attendent des vents plus favorables... :shock:

21 Mar 2007, 18:53

Les mirages sont le faits d'avoir l'impression de voir un objet à tels endroits alors qu'en réalité, il se trouve bien ailleurs ; souvent restés comme un mystère, aujourd'hui grâce à la physique, les mirages n'ont plus aucun secret pour nous, quoique, nous pourrions nous y laisser prendre de temps en temps :wink:

21 Mar 2007, 19:02

sabri a écrit:Le feuilleton Kachkar à l’Olympique de Marseille pourrait bien prendre une issue tragique dans les prochains jours.

En effet, le dénouement final pourrait avoir lieu le 26 mars annonçait aujourd’hui la Marseillaise. Selon le quotidien régional qui cite anonymement quelques personnes influentes au sein du club marseillais, il semblerait que la reprise du club par l’homme d’affaires canadien serait peu probable dans l’état actuel des choses. L’un deux « évalue désormais les chances de reprise par Kachkar à 30% ». Car finalement s’il ne fait aucun doute que Jack Kachkar possède les 115 M€ que demande RLD quant à la reprise du club marseillais, il s’agirait plus de la pérennité du club qui serait en jeu. On voit mal comment l’homme d’affaires pourrait fournir une enveloppe budgétaire conséquente pour le recrutement sans de réelles réserves financières. Etonnant quant on se souvient des déclarations fracassantes de ce dernier lorsqu’il avait annoncé vouloir conserver à tout prix Franck Ribery et Djibril Cissé !

Lundi prochain devrait enfin nous éclairer sur cette reprise qui n’en fini plus...Car dans l’ombre du canadien, trois repreneurs potentiels attendent des vents plus favorables... :shock:

Oui on le connait cet article de la Marseillaise

Dédé de Rocca a écrit:Les mirages sont le faits d'avoir l'impression de voir un objet à tels endroits alors qu'en réalité, il se trouve bien ailleurs ; souvent restés comme un mystère, aujourd'hui grâce à la physique, les mirages n'ont plus aucun secret pour nous, quoique, nous pourrions nous y laisser prendre de temps en temps :wink:

Merci à toi je sais ce qu'est un mirage lol...
J'te demandais pas la définition mais l'intérêt pour RLD...

21 Mar 2007, 19:07

je trouve que la def du mirage correspond parfaitement au kk :!:

21 Mar 2007, 19:12

Dédé de Rocca a écrit:je trouve que la def du mirage correspond parfaitement au kk :!:

Bon ok t'as rien compris lol...

21 Mar 2007, 19:40

Nicodoc a écrit:
dodgers-06 a écrit:manuchao, c'est en train de partir en sucette cette histoire... lis ca

Ne vous fiez pas à cet article.
Si il y avait vraiment du neuf dans cette affaire, tous les médias auraient relayé l'info, or ce n'est pas le cas.
Personne en sait + au jour d'aujourd'hui, y compris la marseillaise...
Alors oui c'est aussi inquiétant de pas avoir de news, mais si tout ça était du pipeau, RLD aurait basé Kachkar depuis bien longtemps...

Mais faut arrêter de tout prendre au sérieux...cet article n'apporte rien de nouveau.
Depuis deux semaines j'annonce que KK bosse en silence, et le jour où il signera...il nous annoncera de grandes choses à venir...

21 Mar 2007, 20:27

Bon alors...Pas encore acheté le club le zigounet :?:

Ah oui pour le moment il bosse en silence... :mrgreen:

21 Mar 2007, 20:56

perso je m'en fous de Kachkar, l'essentiel c'est que RLD veut vendre et qu'il enverra chier Roussier.

On est en Mars, si Kachkar se plante RLD a largement le temps de trouver quelqu'un avant la fin de la saison (vu que soit disant il a 3 autres offres)

Vaut mieux qu'on s'apperçoive maintenant que Kachkar tient pas la route plutot qu'il se plante en plein vol.

Enfin comme les deux anciens ( :mrgreen: ) je pense que si le conseil est convoqué c'est que la vente est proche
Sujet verrouillé