[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 21 Mar 2007, 09:28

Si le Conseil de Surveillance a été convoqué alors que ce n'était pas prévu c'est vraissemblablement que la vente sera effective demain.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Mar 2007, 09:42

c'est ce que je pense également.

Donc tout semble se poursuivre normalement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar titours » 21 Mar 2007, 09:56

Il y a quand même très peu d'infos qui filtrent c'est dernier temps, KK semble un peu plus méfiant qu'au début, surement à cause de la campagne médiatique à son sujet.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 21 Mar 2007, 10:13

Tient ce matin j'étais chez le Doc, et comme il est connu pour ses retards de planning, je me suis emparé du paris match de Février (ah ben la lecture des doc hein...)
Et là petit article sur notre petit Jack national...
Il pose devant le logo du club plaqué or et en lisant l'article, oh surprise, ce fameux logo plaqué or se situe dans la cabine de son jet privé...
Vu le prix que doit couter ce petit bijou, aurait il investit là dedans pour faire faux bond à notre ami RLD au dernier moment?

Et petite interview de Nasri dans les colonnes du Midi Libre suite à sa selection en équipe de France
Marseille, c'est spécial, j'y ai connu quatre entraîneurs, deux présidents, deux directeurs sportifs, deux actionnaires principaux, des grands joueurs, explique-t-il. On grandit plus vite qu'ailleurs. Il y a une pression médiatique et populaire.

Petite fuite non voulue?
Des détails certes, mais des détails quand même...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2007, 11:08

Nicodoc, non je pense pas ds une itw datant d'une dizaine de jours, il avait sorti la meme mais en rigolant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2007, 11:23

vivement que cette phase de doute soit fini.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 21 Mar 2007, 12:00

L’arrivée de Jack Kachkar à la tête de l’OM, qui paraissait imminente il y a encore trois semaines semble de plus en plus aléatoire aujourd’hui. Le millionnaire canadien qui a clamé dès le premier jour son amour immodéré pour le club, effectué un tour d’honneur au Vélodrome, rencontré le personnel, assisté à plusieurs matches à domicile comme à l’extérieur est retourné dans un anonymat qui laisse perplexe les observateurs.
Si Pape Diouf affiche un visage serein, affirmant être en contact permanent avec l’actionnaire principal et celui qui souhaite le devenir, il n’en va pas de même du côté de la Mairie où Jean-Claude Gaudin aimerait bien savoir à quoi s’en tenir avant que ne se déclenche la fièvre électorale.
De tous temps, l’OM a constitué un enjeu et les politiques qui président aux destinées de la cité redoutent comme la peste les crises périodiques qui secouent le club. « J’ai été président de l’OM pendant deux ans (de 1995 à 1996 NDLR) c’est la seule période pendant laquelle l’OM n’a pas eu affaire avec la Justice », s’est plu à souligner le Maire, lundi soir, en marge du match contre la pauvreté.

Le dernier épisode judiciaire, justement, a précipité les choses. Robert Louis-Dreyfus vit douloureusement sa condamnation et ne veut pas se présenter devant la cour d’appel, le 18 juin prochain, en étant encore à la tête de l’OM. Il veut absolument vendre le club avant cette date fatidique et pensait bien avoir trouvé avec Jack Kachkar l’homme de la situation. Mais le vent semble tourner.
Le Canadien s’est muré dans un silence pesant, et le pessimisme commence à gagner les rangs des dirigeants olympiens. « Je crois que c’est cuit », confiait hier, l’un d’entre eux sous le sceau de l’anonymat ajoutant : « j’évalue désormais les chances de reprise par Kachkar à 30%».
Le chèque de 115 millions d’euros paraît, effectivement, mal barré.
Jack Kachkar a-t-il été destabilisé par les questions posées par la presse ? C’est la thèse la plus généralement répandue mais sans doute la moins proche de la réalité. Il paraît plus vraisemblable qu’il ne soit pas en mesure « de payer le prix convenu » comme le demandait l’entourage de Robert Louis-Dreyfus, moins pour l’achat que pour assurer la pérennité du club.
Le lundi 26 mars, Jack Kachkar devra avoir parlé. Sinon, Robert Louis-Dreyfus se tournera vers les trois candidats à la reprise qui attendent dans l’ombre.

Jean-Paul DELHOUME

source : La Marseillaise

Etonnant la différence de point de vue sur la vente entre la Provence et la Marseillaise. D'un côté on a un mec sous anonymat qui dit que c'est quasiment fait et un autre qui nous dit que c'est presque mort. #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 21 Mar 2007, 12:42

Comme d'hab' lol :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Mar 2007, 12:46

Strife, en même temps, sous anonymat, tu peux dire tout et n'importe quoi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Strife » 21 Mar 2007, 12:53

Magneto a écrit:Strife, en même temps, sous anonymat, tu peux dire tout et n'importe quoi

oui sous anonymat tu peux fermer ta gueule aussi au lieu de dire des conneries :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Mar 2007, 12:54

Magneto a écrit:Strife, en même temps, sous anonymat, tu peux dire tout et n'importe quoi

ça ne peut pas être Pape Diouf, la phrase est trop courte, ça ressemble plus à du petit josé :lol:
Invité

Messagepar LAuvergnat » 21 Mar 2007, 13:23

Strife a écrit:

oui sous anonymat tu peux fermer ta gueule aussi au lieu de dire des conneries :mrgreen:

Bon allez, je vous le dis, je peux bien, vous ne le répèterez pas : l'anonyme est bien c'est... Jean-Paul DELHOUME :mrgreen:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 21 Mar 2007, 14:28

Strife a écrit:

Le truc c'est que "sous anonymat" dans le langage journalistique ça veut dire "on sait rien, on connait personne, mais bon comme on a du papier à vendre et qu'on a rien d'autre a dire en ce moment"

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 21 Mar 2007, 15:14

ca ne se fera pas d après des gens prochent de la commanderie... :wink:
rld va rester et chercher de nouveaux repreneurs... :cry:
merci mr kk pour cet énième clownerie :twisted:
2DR

Messagepar DadooMarle(t) » 21 Mar 2007, 16:14

J'ai hâte que cela se termine, ça commence à être chiant cette incertitude et surtout j'en ai marre des déductions "Sacomaniennes" de la plupart des journalistes...
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 21 Mar 2007, 16:49, modifié 1 fois.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 21 Mar 2007, 16:47

Dédé de Rocca, venant de toi, l'espoir reste permis :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2007, 17:00

HS : mais qu'est ce qu'il est affreux le régis de Dédé de Rocca
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar DadooMarle(t) » 21 Mar 2007, 17:04

Boudoum, pas plus moche que l'avatar habituel :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Mar 2007, 17:11

Boudoum a écrit:HS : mais qu'est ce qu'il est affreux le régis de Dédé de Rocca

la mocheté de l'avatar est proportionnel à la régissitude de l'omliver 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 21 Mar 2007, 17:26

S'en est ou cette vente :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin