LAuvergnat a écrit:Rocca a écrit:LAuvergnat, RMC? ils disent quoi?
Apparemment, Tevez ferait parti du package de KK. Voir dans la section mercato.
Mais comme KK viendra pas..
Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:LAuvergnat a écrit:Rocca a écrit:LAuvergnat, RMC? ils disent quoi?
Apparemment, Tevez ferait parti du package de KK. Voir dans la section mercato.
Mais comme KK viendra pas..
pbb35 a écrit:sixsou83, un écrivain et ancien activiste italien condamné en Italie à perpet pour double meurtre, et quils ont choppé recemment au Brésil je crois
Olympien a écrit:sixsou83, son nom c'est Cesare Battisti, un écrivain et ancien activiste italien condamné en Italie à perpet pour double meurtre, et quils ont choppé recemment au Brésil
LAuvergnat a écrit:Rocca a écrit:LAuvergnat, RMC? ils disent quoi?
Apparemment, Tevez ferait parti du package de KK. Voir dans la section mercato.
Il fallait qu'il soit certain de son coup, Robert Louis-Dreyfus, pour s'être ainsi focalisé sur le seul Jack Kachkar cet automne, alors que d'autres candidats (dont George Gillett) s'étaient signalés. Cette conviction habite toujours RLD, mais depuis plusieurs jours déjà, elle commence tout de même à être quelque peu entamée. La vente de l'OM, qui devait être effective le 26 février, n'est toujours pas officialisée et s'il assure ne pas être impatient, l'actuel actionnaire est cependant des plus vigilants.
Les heures qui viennent sont-elles susceptibles de le rassurer? Sera-t-il bientôt fixé? La convocation du Conseil de surveillance, demain matin à Paris, pourrait effectivement constituer un élément déterminant ou, à tout le moins, loin d'être anodin. Cette réunion, programmée depuis peu, est directement liée au dossier de reprise du club, assure un membre dudit Conseil.
L'ordre du jour est d'ailleurs suffisamment éloquent: il s'agira de modifier ou non la composition du bureau. L'issue de la réunion doit être la plus limpide qui soit: le renouvellement du Conseil signifierait évidemment que la vente de l'OM à Kachkar serait en passe d'être conclue, l'homme d'affaires canadien composant ce bureau avec certains de ses proches, conformément à un statut de nouveau propriétaire.
Dans le cas contraire, le maintien de l'équipe en place, demain, viendrait confirmer encore les difficultés de "JK" à boucler son dossier de rachat. Si cette hypothèse devait se vérifier, la crédibilité de Kachkar aurait-elle définitivement du plomb dans l'aile? "Une chose est sûre: on saura si la vente du club sera officialisée ou non très prochainement, insiste-t-on au Conseil de surveillance. Ainsi,la soudaine convocation du bureau signifie-t-elle que le processus de vente est nettement réenclenché? Dans ce dossier, les choses sont-elles en train de se préciser de manière favorable ou non? Achacun son interprétation."
Dansl'éventualité où Jack Kachkar ne serait plus l'homme de la situation, il s'agirait, alors, de connaître la position de Robert Louis-Dreyfus. Selon ses conseillers, celui-ci serait prêt à rester aux affaires de l'OM au-delà du mois de juin. A moins qu'un autre candidat à la reprise ne trouve finalement grâce à ses yeux entre-temps. Une certitude: RLD ne prendra même pas la peine d'ouvrir le dossier dans lequel oeuvre Jean-Michel Roussier, affirme-t-on encore dans son entourage. Après le procès des comptes de l'OM, où l'ancien président-délégué n'avait pas épargné l'actionnaire, Louis-Dreyfus n'a surtout pas l'intention de lui confier les clés du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 39 invités