16 Jan 2007, 22:12
Pape na pas l'air tres emballé de la vente... Louche tout ca
16 Jan 2007, 22:13
fourmi a écrit:drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.
C'est toi qui me les brise la. Je deteste vous voir rever sur des mythonneries alors je vous ramene sur terre, maintenant si vous preferer rever c'est votre probleme, mais c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.
Si sur chaque page de ce post je ne lisais pas certains poser des questions sur l'avenir de club à Etienne, je n'interviendrais pas.
16 Jan 2007, 22:13
HussardOM a écrit:Du calme ricorico![]()
![]()
Le processus s'enclenche, KashKar n'a aucun intêret de tout pêter à ce moment clé de la saison.
On avait un objectif LDC, il tient toujours avec le staff actuel
AMHA si changements il y a, ça ne sera que pour la saison prochaine.
16 Jan 2007, 22:14
zivacal30 a écrit:j ai lu dans la marsaillaise que kachkar a entre 25 et 70 million
de dollars d immobilier en floride
16 Jan 2007, 22:14
miossec79 a écrit:Je repête ce que j'ai déjà pu dire, je ne comprends comment Tapie, le président - secrétaire général - comptable - directeur sportif - entraîneur - cuisinier, pourrait cohabiter avec eriksson manager général...
Je ne remet pas en cause les sources d'Etienne mais ce point là m'étonne
16 Jan 2007, 22:15
16 Jan 2007, 22:15
Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?
16 Jan 2007, 22:16
fourmi a écrit:drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.
C'est toi qui me les brise la. Je deteste vous voir rever sur des mythonneries alors je vous ramene sur terre, maintenant si vous preferer rever c'est votre probleme, mais c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.
Si sur chaque page de ce post je ne lisais pas certains poser des questions sur l'avenir de club à Etienne, je n'interviendrais pas.
Jerome38 a écrit:Carmela a écrit:elle es bizare cet conference de presse de OMTV...
Pape na pas l'air tres emballé de la vente... Louche tout ca
T'as deja vu diouf avec un air emballé toi
16 Jan 2007, 22:17
fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?
Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf
maintenant si tu preferes rever, libre à toi
16 Jan 2007, 22:18
marsol a écrit:Ce qu il propose, RLD nous l avait aussi promit, et resultat aucun trophée à l'arrivée en dix ans (si la coupe a toto)
ce que l on veut, c une equipe qui va rivaliser avec lyon dans les années a venir, il faut continuer a construire et absolument garder en fin de saison l equipe de cette saison et ameliorer chacune des lignes
16 Jan 2007, 22:19
16 Jan 2007, 22:20
miossec79 a écrit:Fourmi, on ne rêve pas mais on peut s'interroger puisque ce même Pape nous a dit il y a une semaine qu'il n'était pas question d'une vente de l'OM...
16 Jan 2007, 22:20
Nicodoc a écrit:fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf
maintenant si tu preferes rever, libre à toi
"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?
16 Jan 2007, 22:21
16 Jan 2007, 22:21