[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 16 Jan 2007, 22:12

Pape na pas l'air tres emballé de la vente... Louche tout ca

il a peut-etre plus à perdre qu'a gagner lui dans l'histoire...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 16 Jan 2007, 22:13

fourmi a écrit:
drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.

C'est toi qui me les brise la. Je deteste vous voir rever sur des mythonneries alors je vous ramene sur terre, maintenant si vous preferer rever c'est votre probleme, mais c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.

Si sur chaque page de ce post je ne lisais pas certains poser des questions sur l'avenir de club à Etienne, je n'interviendrais pas.

Mais personne ne te demande d'intervenir concernant les posts d'Etienne.
Maintenant lâchez le 5min.
merci.
Et c'est valable pour tout le monde.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 16 Jan 2007, 22:13

HussardOM a écrit:Du calme ricorico :mrgreen: :mrgreen:

Le processus s'enclenche, KashKar n'a aucun intêret de tout pêter à ce moment clé de la saison.
On avait un objectif LDC, il tient toujours avec le staff actuel
AMHA si changements il y a, ça ne sera que pour la saison prochaine.

Pour moi il tient tjs, et il est primordial qu'on le réalise pour voir vraiment ce que Kashkar a dans le ventre. Si il y a la LDC, à l'intersaison tous les paramètres seront réunis pour que Kashkar monte l'équipe dont il rêve, il pourra si financièrement il amène l'argent, engager des "grands" noms. Sans LDC sa 1ere saison sera bien plus difficile, et ce même en amenant les billets.
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 16 Jan 2007, 22:14

zivacal30 a écrit:j ai lu dans la marsaillaise que kachkar a entre 25 et 70 million
de dollars d immobilier en floride

Allez KK fait pété un ou deux appart de Miami, et ramène nous Drogba 8)
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 22:14

miossec79 a écrit:Je repête ce que j'ai déjà pu dire, je ne comprends comment Tapie, le président - secrétaire général - comptable - directeur sportif - entraîneur - cuisinier, pourrait cohabiter avec eriksson manager général...
Je ne remet pas en cause les sources d'Etienne mais ce point là m'étonne
:mur:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 16 Jan 2007, 22:15

Ce qu il propose, RLD nous l avait aussi promit, et resultat aucun trophée à l'arrivée en dix ans (si la coupe a toto)
ce que l on veut, c une equipe qui va rivaliser avec lyon dans les années a venir, il faut continuer a construire et absolument garder en fin de saison l equipe de cette saison et ameliorer chacune des lignes
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:15

Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?

Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf

maintenant si tu preferes rever, libre à toi ;)
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Jan 2007, 22:16

JPP sur la 2, pendant la mi temps de reims-bordeaux a dit qu'il etait tout a fait pour que les hommes d'affires arrivent dans le foot, que ce qui l'interessait lui c'etait le terrain et que si Kachkar, a l'instar d'Abramovitch à Chelsea, amenait l'argent necessaire a batir un grand club et un spectacle de qualité au public connaisseur de marseille fallait pas qu'il se gêne =D>
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 16 Jan 2007, 22:16

marsol, =D>
daz
En formation
En formation

Messagepar drgonzo » 16 Jan 2007, 22:16

fourmi a écrit:
drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.

C'est toi qui me les brise la. Je deteste vous voir rever sur des mythonneries alors je vous ramene sur terre, maintenant si vous preferer rever c'est votre probleme, mais c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.

Si sur chaque page de ce post je ne lisais pas certains poser des questions sur l'avenir de club à Etienne, je n'interviendrais pas.

Je reve de rien du tout, je suis plutot de ton avis, le mode rageux en moins.
C'est quoi ton avis ? crois tu que le staff sera maintenu la saison prochaine?
Je viens pas sur le forum pour me prendre la tete, c'est jusque que ca m'a gavé sur le coup, sans rancune...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar momo56 » 16 Jan 2007, 22:16

Jerome38 a écrit:
Carmela a écrit:elle es bizare cet conference de presse de OMTV...
Pape na pas l'air tres emballé de la vente... Louche tout ca

T'as deja vu diouf avec un air emballé toi

HS/ trouvez pas que diouf a les gencives du bas strange?? je pose la question juste comme ca parseque le grand pere a ma femme avait les meme,...il est mort de leucémie :?
momo56
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:17

fourmi a écrit:

ce qui te plais pas tu l'ignore, depuis quand les omlivers devraient se plier a tes désirs?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 16 Jan 2007, 22:17

fourmi a écrit:
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?

Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf

"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 22:17

Fourmi, on ne rêve pas mais on peut s'interroger puisque ce même Pape nous a dit il y a une semaine qu'il n'était pas question d'une vente de l'OM...
miossec79
Newbie

Messagepar Rados38 » 16 Jan 2007, 22:18

marsol a écrit:Ce qu il propose, RLD nous l avait aussi promit, et resultat aucun trophée à l'arrivée en dix ans (si la coupe a toto)
ce que l on veut, c une equipe qui va rivaliser avec lyon dans les années a venir, il faut continuer a construire et absolument garder en fin de saison l equipe de cette saison et ameliorer chacune des lignes

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'attends pas de l'OM de gagner le championnat l'an prochain et la LDC dans deux ans (même si ca arrive, je cracherai pas dessus). Je souhaite qu'il itinitie une nouvelle ère sereine qui ramènera le club là où il aurait tjs du rester : au sommet. Mais pour cela il nous faudra peut etre attendre 4 voir 5 ans.
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Jan 2007, 22:19

Faut arreter avec SGE et Diouf .....

Diouf a dit quoi sur la vente de l'OM ? Y'a juste qq jours ...
SGE a vu 2 matchs de l'OM, en prenant des notes, pkoi ?
SGE connait très bien Cissé puisqu'il pouvait le voir quand il était en angleterre .... (cissé à liverpool et SGE sélectionneur) ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 16 Jan 2007, 22:20

miossec79 a écrit:Fourmi, on ne rêve pas mais on peut s'interroger puisque ce même Pape nous a dit il y a une semaine qu'il n'était pas question d'une vente de l'OM...

Drogba était "INTRANSFERABLE"
OMenForc3

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:20

Nicodoc a écrit:
fourmi a écrit:

"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?

Que RLD ne lui dise rien c'est une chose, mais quand il dit que Kachkar lui a DIT "CLAIREMENT", qu'il n'avait aucun engagement avec SGE s'en est une autre.

Mais tu peux developper si tu le desires :mrgreen:

Continue à rever ;)
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 22:21

fourmi, =D> pour ta franchise.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:21

Ribéry aussi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin