Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2007, 00:30
Nicodoc a écrit:La France va gagner l'Euro 2008
On est toujours bien dans le topic voyance hein?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
oui, d'ailleurs j'y vois un carton jaune pour toi
( bon faut que je justifie ce poste moi par contre
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
) Alors je dirais que je ne sais plus quoi penser de KK ... Pourquoi tant d'attente ? L'excuse des sponsors ... Ca voudrait dire qu'il ne l'achète pas tout seul le club ? S'il ne devait pas avoir les sponsors voulu, il aurait fait toutes ces démarches pour rien ?
Y a un truc qui tourne pas rond ...
19 Mar 2007, 01:26
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas un topic voyance
Tu sais pas lire ds les cuisses de poulet ?
19 Mar 2007, 01:35
C'est pas un topic voyance certes, en attendant si qq'un pouvait nous expliquer ce que ce J²K² a dans la tête ça nous aiderait pas mal (topic télépathie quoi)...
19 Mar 2007, 09:46
Bon il est ou sirop d'erable ?
19 Mar 2007, 10:27
[Il y a un truc qui me plait chez se mec :
Avant de payer RLD, il prépare déjà le terrain, si tant est que les infos distillées à droite et à gauche sont véridique!
Car ca veut dire qu'il chercherai à enrôler Tevez, qu'il cherche de nouveaux sponsors et une société de marketing!
KK ne semble pas avoir des fonds illimités style RLD pour couvrir les brèches ou les trous, aussi, sur le point du sponsoring et du marketing, il n'arriverait pas à taton dans le club, et ca lui évitera de vivre au jour le jour!
Ca ne m'étonnerais même pas qu'il ai déjà rencontrer le futur entraîneur de l'OM.
Faut quand même être raisonnable, le mec il investit la moitié de sa fortune, et il ne me paraitrait pas incongru que Kachkar s'assurer de ne pas investir à fond perdu!
En gros, je me satisferais de le voir signer en annonçant de nouveaux sponsors qui rapporteraient gros et une société de marketing qui remplacerait celle qui est en place actuellement, ou qui la compléterai afin de développer la marque OM dans le reste du monde.
C'est un petit message qui se veux rassurant, car les médias nous martèlent tant la tête qu'on finit par douter du réel interêt de KK...alors que peut-être, sûrement, il prépare l'avenir du club, en digne reprenneur du énorme société! Comme le ferait n'importe quel investisseur de n'importe quelle société!
19 Mar 2007, 10:39
Mais quand même cette façon qu'a eu KK, d'annoncer qu'il avait acheter l'om, alors qu'il avait juste signer un acte de cession, sans rien payer, je trouve que c'est des méthodes, qui font tres "escroc"... on dirait un arnaqueur à la Christophe Rocancourt ... peut importe l'argent que t'as, tout est basé sur l'image.
Même si t'as pas un rond, si tu donnes l'illusion du contraire, tout le monde croit que t'es riche ... c'est le sentiment que me donne KK ...
19 Mar 2007, 11:15
[quote="deskeur"]Mais quand même cette façon qu'a eu KK, d'annoncer qu'il avait acheter l'om, alors qu'il avait juste signer un acte de cession, sans rien payer, je trouve que c'est des méthodes, qui font tres "escroc"... on dirait un arnaqueur à la Christophe Rocancourt ... peut importe l'argent que t'as, tout est basé sur l'image.
[b]Même si t'as pas un rond, si tu donnes l'illusion du contraire, tout le monde croit que t'es riche ... [b]c'est le sentiment que me donne KK ...[/[/b]quote][/b]
c'est ton sentiment où celui que t'as donné la presse en racontant des conneries hsitoire de vendre du papier??
19 Mar 2007, 11:38
Bientôt RLD et KK chez Julien Courbet?
19 Mar 2007, 11:53
tiens la rumeur SVE est relancée par Le Mirror ( aux alouettes ?)
A voir dans le topic mercato.
19 Mar 2007, 11:55
gob, si on rajoute la rumeur Tevez fortement relancée par RMC, çà tenderait vraiment à dire que KK va enfin acheter!
19 Mar 2007, 11:56
LAuvergnat, RMC? ils disent quoi?
19 Mar 2007, 12:12
deskeur a écrit:Mais quand même cette façon qu'a eu KK, d'annoncer qu'il avait acheter l'om, alors qu'il avait juste signer un acte de cession, sans rien payer, je trouve que c'est des méthodes, qui font tres "escroc"... on dirait un arnaqueur à la Christophe Rocancourt ... peut importe l'argent que t'as, tout est basé sur l'image.
Même si t'as pas un rond, si tu donnes l'illusion du contraire, tout le monde croit que t'es riche ... c'est le sentiment que me donne KK ...
si tu pars du principe qu'ils se subsituent une image HORS ici non il est motivé pour achteter le club et il a entendu les critiques sur RLD et le faîte de ses indisponibilité à être à l'OM durant sa présidence .
KK a annoncé qu'il acheté le club pour la simple et bonne raison que RLD et lui se son mis d'accord , tu crois que sinon RLD aurait besoin en ce moment d'une telle mascarade .
Oubliez pas RLD en président c'est nul mais en buizenesS c'est le top dixit Tapie .
pour moi KK se démène pour trouver la pérénité du club juste avec des investisseurs et sponsors tout simplement .
19 Mar 2007, 12:28
OMenForc3 a écrit:Nicodoc a écrit:La France va gagner l'Euro 2008
On est toujours bien dans le topic voyance hein?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
oui, d'ailleurs j'y vois un carton jaune pour toi
( bon faut que je justifie ce poste moi par contre
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
) Alors je dirais que je ne sais plus quoi penser de KK ... Pourquoi tant d'attente ? L'excuse des sponsors ... Ca voudrait dire qu'il ne l'achète pas tout seul le club ? S'il ne devait pas avoir les sponsors voulu, il aurait fait toutes ces démarches pour rien ?
Y a un truc qui tourne pas rond ...
Ben faut pas être jaloux comme ça parceque j'ai pas de jaune moi...lol
Sinon moi je pense que le Kachkar il veut signer l'acte de vente en ayant déjà du concret, c'est un moyen pour lui de se protéger...
Finaliser la vente en ayant déjà les sponsors et pourquoi pas le coach et un joueur ça doit quand même être plus pratique pour être serein...
19 Mar 2007, 12:35
Je le sens bien ce KK.
Il retarde aussi peut-etre, car il sait que si l'OM gagne la CDF et/ou va en LDC, il pourra négocier des contrats encore plus juteux pour le club.
Ceci n'est que mon point de vue, sans aucune source.
19 Mar 2007, 12:36
etienne92200, ouais 'fin, je crois pas qu'y puisse retarder jusqu'à mi-Juin hein...
19 Mar 2007, 12:43
peezee, ouais d'ici là RLD l'aura envoyé se faire voir chez les Grecs
19 Mar 2007, 12:49
KK cherche peut etre a assurer les revenus du club, vaut mieux compter sur un developement des ressources que sur un mec a pognon pour combler les déficits
19 Mar 2007, 13:00
Pancho11, tout a fait d'accord.
19 Mar 2007, 13:00
Rocca a écrit:LAuvergnat, RMC? ils disent quoi?
Apparemment, Tevez ferait parti du package de KK. Voir dans la section mercato.
19 Mar 2007, 13:05
en gros soit c'est la merde et rien ne se passe soit il vient avec plein de nouvelles?