17 Mar 2007, 19:30
riberino a écrit:Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
KK, n'auras pas le choix, quand un joueur veut partir, il part (9 fois sur 10), mais bien sur uniquement s'il y a des offres interessantes, on ne pourra pas s'aligner sur les salaires de nos concurrents.
d'ailleurs diouf lui avait demandé de rester encore 1 an.
17 Mar 2007, 22:30
riberino a écrit:Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
KK, n'auras pas le choix, quand un joueur veut partir, il part (9 fois sur 10), mais bien sur uniquement s'il y a des offres interessantes, on ne pourra pas s'aligner sur les salaires de nos concurrents.
18 Mar 2007, 08:27
Rasas a écrit:riberino a écrit:Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
tu plaisantes j'espère. 9 fois sur 10 il part car le club qui l'a vendu est d'accord.
il a un contrat, si KK décide de le garder et de ne pas le réevaluer il n'a rien à dire.
18 Mar 2007, 08:40
18 Mar 2007, 09:15
18 Mar 2007, 09:52
18 Mar 2007, 11:08
18 Mar 2007, 11:17
Nicodoc a écrit:riberino a écrit:Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
Sauf que le Rib' a la vue de ses dernieres sorties, il vaut actuellement 5 millions...pas sur que le club veuille le lacher à ce prix...
18 Mar 2007, 11:36
18 Mar 2007, 12:05
18 Mar 2007, 12:44
18 Mar 2007, 15:08
lodico25 a écrit:Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!
18 Mar 2007, 16:27
ben a écrit:lodico25 a écrit:Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!
18 Mar 2007, 16:29
18 Mar 2007, 16:51
18 Mar 2007, 16:53
18 Mar 2007, 16:55
18 Mar 2007, 17:15
LAuvergnat a écrit:ben a écrit:lodico25 a écrit:Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!
Wenger est tjs dessus. Donc, un petit échange avec Reyes?
18 Mar 2007, 17:27
18 Mar 2007, 17:37