[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 17 Mar 2007, 19:30

riberino a écrit:
Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.

KK, n'auras pas le choix, quand un joueur veut partir, il part (9 fois sur 10), mais bien sur uniquement s'il y a des offres interessantes, on ne pourra pas s'aligner sur les salaires de nos concurrents.
d'ailleurs diouf lui avait demandé de rester encore 1 an.

Sauf que le Rib' a la vue de ses dernieres sorties, il vaut actuellement 5 millions...pas sur que le club veuille le lacher à ce prix...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rasas » 17 Mar 2007, 22:30

riberino a écrit:
Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.

KK, n'auras pas le choix, quand un joueur veut partir, il part (9 fois sur 10), mais bien sur uniquement s'il y a des offres interessantes, on ne pourra pas s'aligner sur les salaires de nos concurrents.

:lol: tu plaisantes j'espère. 9 fois sur 10 il part car le club qui l'a vendu est d'accord.

il a un contrat, si KK décide de le garder et de ne pas le réevaluer il n'a rien à dire.
Rasas
Newbie

Messagepar Charogne » 18 Mar 2007, 08:27

Rasas a écrit:
riberino a écrit:

:lol: tu plaisantes j'espère. 9 fois sur 10 il part car le club qui l'a vendu est d'accord.

il a un contrat, si KK décide de le garder et de ne pas le réevaluer il n'a rien à dire.

Tu rêves...en plus pour Ribery tout est déjà reglé, il partira a la fin de la saison.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 18 Mar 2007, 08:40

Image

:hehe: Voilà où notre futur président se casse la tête !

Nous faire aimer des Turcs ! :mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fafou7 » 18 Mar 2007, 09:15

Charogne, a bon c est lui qui te l a dit ?
fafou7
Newbie

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 09:52

fafou7, Ribéry ne restera pas, ca se voit dans ces propos! Ce n'est peut être pas lui qui décide au finale, mais il a quand même son mot à dire qui peut être influente...entre autre, il fera tenir la promesse de Diouf
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 18 Mar 2007, 11:08

En même temps il est préférable de le laisser partir et de préparer dés aujours'hui sa succession. Mais bon difficile vu le contexte actuel de vente éternelle
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Mar 2007, 11:17

Nicodoc a écrit:
riberino a écrit:

Sauf que le Rib' a la vue de ses dernieres sorties, il vaut actuellement 5 millions...pas sur que le club veuille le lacher à ce prix...

Sa valeur actuelle, on s'en bas l'oeil, son prix a été défini depuis longtemps avec arsène :mrgreen:
Invité

Messagepar LAuvergnat » 18 Mar 2007, 11:36

"Selon La Provence de ce dimanche, l’homme d’affaires canadien se serait lancé en fait dans un large tour de table afin de trouver d’autres fonds pour finaliser le dossier OM. Ainsi, malgré le mail adressé au Comité d’Entreprise, Kachkar continuerait de négocier avec la société Sportfive…

Enfin, le quotidien précise que Jack Kachkar souhaiterait annoncer officiellement la reprise de l’OM le 26 mars en dévoilant ce jour-là le nom du futur sponsor maillot ainsi que les autres partenaires qui feront partie du projet. Il ne resterait donc plus qu’un tout petit peu plus d’une semaine pour que cet interminable feuilleton se termine…"

Ca se confirme, KK veut être le chef de fil d'un consortium d'investisseurs.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 18 Mar 2007, 12:05

LAuvergnat, c'est un peu ce que je pensais!:
Le mec, n'est pas riche à souhait, il dépense la moitié de sa fortune perso...il ne peux pas se permettre de se louper.
Alors avant de signer définitivement, il s'assure!
Il s'assure d'avoir des partenaires financiers, il négocie dans la foulée un nouveau sponsor, et une nouvelle agence de Marketing pour développer le potentiel commercial de la marque OM en Asie, aux USA, en Afrique et en Europe bien sur!.
En faisant ainsi, il s'assure d'investir tout en bénéficiant d'une certaine sécurité financière, il démontre ainsi son professionalisme, et s'attire dans un premier tant, la confiance du peuple Olympien!
Si cela se confirme dans les prochains jours, on aura là un nouveau Patron, digne de ce nom!

Quant au CE, il les a rassuré sur le fait qu'il tiendrait promesse, à savoir qu'il ne chamboulerait pas l'organigramme....et ce jusque la fin de cette saison! Après, j'en suis sur, il y aura un grand coup de balai!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar lodico25 » 18 Mar 2007, 12:44

Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!
lodico25
Newbie

Messagepar ben » 18 Mar 2007, 15:08

lodico25 a écrit:Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ben
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 18 Mar 2007, 16:27

ben a écrit:
lodico25 a écrit:Ribery va partir c'est certain j'espère juste qu'il nous fera des grands match pour finir et qu'il nous aidera à gagner la coupe!

Wenger est tjs dessus. Donc, un petit échange avec Reyes? :D :wink:

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 18 Mar 2007, 16:29

tu reves l auvergnat #-o
2DR

Messagepar LAuvergnat » 18 Mar 2007, 16:51

Dédé de Rocca, il faut bien de temps en temps :lol:

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 18 Mar 2007, 16:53

Je vois pas Arsenal lacher 20m€ :?
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 18 Mar 2007, 16:55

Forbi, et donc l'OM ne vendra pas...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rikku » 18 Mar 2007, 17:15

LAuvergnat a écrit:
ben a écrit:

Wenger est tjs dessus. Donc, un petit échange avec Reyes? :D :wink:

Reyes il est pas au Réal Madrid??
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar meknes » 18 Mar 2007, 17:27

arsenal veut des bons joueurs,mais sans payer cher,donc rib n'ira pas a arsenal,c'est certain
comme le bayern qui paye des bons salaires,mais pas des bons transferts
rib pour moi,ira plus vers l'espagne =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ced24 » 18 Mar 2007, 17:37

ou alors arsenal paye 10million et ns donne un joueur dans la transaction sa c'est faisable mais qu'elle joueur souhaiterai quitter arsenal pour allé a l'om
ced24
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin