Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Mar 2007, 00:59

Bon, moi j'aime bien les gars qui agissent en coulisse et qui arrivent avec qqch de concret et de sympatoche.

17 Mar 2007, 07:31

Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:
Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:
Pancho11 a écrit:il me soule déjà Kachkar

+10^10 ! :evil:

qu'est ce qui vous saoule?????? :evil:

qu'il brille par son absence. ça lui couterait quoi d'intervenir pour rassurer tout le monde?

Il l'a fait, voir l'article de l'équipe posté un peu plus haut...

un email au CE. =D>

Je lui demande pas de faire le clown autour du vel, mais un communiqué de presse pour expliquer qu'il est toujours interessé et qu'il travaille au developpement du club.
Son absence crée un malaise autour du club on sait meme plus quand la vente sera effective, par moment on doute meme qu'elle le soit :?

Ben le mec est LE candidat à la reprise de l'OM, il fait les demarches nécessaires, tout ce que brasse la presse pour faire vendre il s'en branle...il serait obligé de faire un communiqué tout les jours sinon..
Alors quand le CE se montre inquiet, il communique et c'est normal, ce sont ses partenaires et futur collaborateurs.
Il s'étonne d'ailleurs même de toute cette agitation, rien n'est donc remis en cause...

Non mais quand tu vois que meme Diouf sait plus quoi dire c'est qu'il y a un binz. Si le CE lui a écrit c'est qu'ils ont des doutes.

17 Mar 2007, 08:16

Pancho11, Diouf est tiraillé entre deux sources d'info : KK (qui doit lui dire de se rassurer) et RLD (qui doit commencer à en avoir marre d'attendre surtou que c'est la seconde fois qui lui fait le coup avec ln janvier les garanties bancaires).

Maintenant, KK a tjs utilisez le "nous" et le "business plan" pour parler de l'achat de l'OM. En clair, pour moi, KK veut être le chef de fil d'un groupe d'investisseurs et a simplement une bonne idée de comment il va périniser le club mais sans avoir eu le concret. ET, sa tâche s'est compliquée avec les intox de la presse diligentée par la Mairie de Marseille et l'UMP.

17 Mar 2007, 08:50

diouf en janvier annoncait que qi le club était à vendre RLD lui en aurait touché 2 mots! :D

17 Mar 2007, 09:51

Et si ?

Et si JKK nous annonçait Fin Mars le rachat de l'OM, mais également le nouveau sponsor, une possible recrue voire une réorganisation du staff ?

Bon, je reconnais qu'on a plus de chances d'être déçu qu'autre chose mais pourquoi pas ( si on en croit les dernières news ...) ?

17 Mar 2007, 10:02

Et si?

Et si son annonce tombait le lendemain du 31 Mars?
Et si il nous disait "Je vous ai tous bien banané"?

17 Mar 2007, 10:06

c'est aussi possible .... :mrgreen:

17 Mar 2007, 10:21

gob a écrit:Et si ?

Et si JKK nous annonçait Fin Mars le rachat de l'OM, mais également le nouveau sponsor, une possible recrue voire une réorganisation du staff ?

Bon, je reconnais qu'on a plus de chances d'être déçu qu'autre chose mais pourquoi pas ( si on en croit les dernières news ...) ?

J'ai argumenté sur ce que tu dis quelque post en arrière! :wink:

17 Mar 2007, 10:25

john66 a écrit:
gob a écrit:Et si ?

J'ai argumenté sur ce que tu dis quelque post en arrière! :wink:

De toutes façons, KK ou pas, il faudra tout çà : un sponsor (RLD et le Neuf abandonne l'OM), une nouvelle star (Rib et Cissé vont très probablement partir). Alors, il faudra bien que çà se fasse. Mieux vaut que çà se fasse en mars qu'en juillet ;)

17 Mar 2007, 12:24

LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.

17 Mar 2007, 13:30

Après le "mais où est donc Ornicar?" qu'on nous bassinait à l'école, voici le "mais où est donc Jack Kachkar?"... Pas sûr que ça soit super utile à l'école mais bon... :mrgreen:

(ceci n'est pas un appel à la réponse habituelle :non:)

17 Mar 2007, 13:37

peezee a écrit:Après le "mais où est donc Ornicar?" qu'on nous bassinait à l'école, voici le "mais où est donc Jack Kachkar?"... Pas sûr que ça soit super utile à l'école mais bon... :mrgreen:

(ceci n'est pas un appel à la réponse habituelle :non:)

En t'épargnant la réponse habituelle, j'avoue que j'ai rigolé a haute voix en lisant ton post... :mrgreen:

17 Mar 2007, 15:42

Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.

Ouaip et si ça continue comme ça on risque pas de vendre un joueur qui enchaine les blessures en ce moment.

17 Mar 2007, 16:43

on verra s il est prèsent au vèl ce soir .

17 Mar 2007, 17:32

j'ai quand meme tendance a croire ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel journal, a savoir que si ca traine, c'est que l'argent pourrait etre saisi des son arrivee sur le territoire francais, car soupsconne d'etre de l'argent a blanchir...
je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.
j'espere que je me trompe..

17 Mar 2007, 17:51

marcos011, il ne sera pas là, source l'Equipe.

je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.

Rassure toi, le foot est l'endroit le plus clean de la planéte niveau corruption, argent sale, dopage
:mrgreen:

17 Mar 2007, 18:05

kenny a écrit:je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.

Peut etre mais si il voulais blanchir de l argent
C est pas l Om qu il faut choisir pour pleins de raisons mais plutôt un club moins médiatique & moins surveillé ou alors K² est "sado"-"maso"...

Moi la seule question que je me pose C'est pourquoi rld ne veux que vendre qu'a K²? :idea:
Car apparemment, il y aura eu d autres offres pour l achat de l Om

17 Mar 2007, 18:08

moi je suis très inquiet de voir le club partir en vrille à ce point là.

17 Mar 2007, 18:33

kenny a écrit:j'ai quand meme tendance a croire ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel journal, a savoir que si ca traine, c'est que l'argent pourrait etre saisi des son arrivee sur le territoire francais, car soupsconne d'etre de l'argent a blanchir...

il est quasi certain qu'au moins une partie de l'argent Kachkarien n'a pas la blancheur Persil (euphémisme).

Après ça devient un combat entre les autorités de vérification et les crapules qui veulent blanchir de l'argent plus que douteux.

Ce qui est très ennuyeux, pour ne pas dire plus, est que l'avenir immédiat du Club soit dépendant de l'issue de ce "combat"... :|

17 Mar 2007, 18:36

Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.

KK, n'auras pas le choix, quand un joueur veut partir, il part (9 fois sur 10), mais bien sur uniquement s'il y a des offres interessantes, on ne pourra pas s'aligner sur les salaires de nos concurrents.
d'ailleurs diouf lui avait demandé de rester encore 1 an.
Sujet verrouillé