Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:john66 a écrit:ZiZiR a écrit:Pancho11 a écrit:il me soule déjà Kachkar
+10^10 !
qu'est ce qui vous saoule??????
qu'il brille par son absence. ça lui couterait quoi d'intervenir pour rassurer tout le monde?
Il l'a fait, voir l'article de l'équipe posté un peu plus haut...
un email au CE.
Je lui demande pas de faire le clown autour du vel, mais un communiqué de presse pour expliquer qu'il est toujours interessé et qu'il travaille au developpement du club.
Son absence crée un malaise autour du club on sait meme plus quand la vente sera effective, par moment on doute meme qu'elle le soit
Ben le mec est LE candidat à la reprise de l'OM, il fait les demarches nécessaires, tout ce que brasse la presse pour faire vendre il s'en branle...il serait obligé de faire un communiqué tout les jours sinon..
Alors quand le CE se montre inquiet, il communique et c'est normal, ce sont ses partenaires et futur collaborateurs.
Il s'étonne d'ailleurs même de toute cette agitation, rien n'est donc remis en cause...
gob a écrit:Et si ?
Et si JKK nous annonçait Fin Mars le rachat de l'OM, mais également le nouveau sponsor, une possible recrue voire une réorganisation du staff ?
Bon, je reconnais qu'on a plus de chances d'être déçu qu'autre chose mais pourquoi pas ( si on en croit les dernières news ...) ?
john66 a écrit:gob a écrit:Et si ?
Et si JKK nous annonçait Fin Mars le rachat de l'OM, mais également le nouveau sponsor, une possible recrue voire une réorganisation du staff ?
Bon, je reconnais qu'on a plus de chances d'être déçu qu'autre chose mais pourquoi pas ( si on en croit les dernières news ...) ?
J'ai argumenté sur ce que tu dis quelque post en arrière!
peezee a écrit:Après le "mais où est donc Ornicar?" qu'on nous bassinait à l'école, voici le "mais où est donc Jack Kachkar?"... Pas sûr que ça soit super utile à l'école mais bon...
(ceci n'est pas un appel à la réponse habituelle )
Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.
j'espere que je me trompe..
kenny a écrit:je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.
kenny a écrit:j'ai quand meme tendance a croire ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel journal, a savoir que si ca traine, c'est que l'argent pourrait etre saisi des son arrivee sur le territoire francais, car soupsconne d'etre de l'argent a blanchir...
je suis persuade depuis toujours que le foot est l'endroit parfait pour blanchir de l'argent.
Rasas a écrit:LAuvergnat je ne serais pas aussi sûr du départ de Ribéry que tu sembles l'être. Il sort d'une saison plus que moyenne, et si les offres sont pas à la hauteur ben...surtout que le nouvel investisseur est pas con, il va pas vendre ce qui fait marcher le fond de commerce. Tu fais aps un "business plan" (comme c'est à la mode) sérieux en te séparant de tes meilleurs éléments.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, seven07 et 44 invités