Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Mar 2007, 20:15

Pancho11 a écrit:il me soule déjà Kachkar

+10^10 ! :evil:

16 Mar 2007, 20:48

Foot - L1 - OM : Le CE «rassuré» par Kachkar
Le repreneur désigné de Marseille, Jack Kachkar, a «rassuré» vendredi le comité d'entreprise du club qui s'était inquiété en début de semaine d'éventuelles conséquences sociales de son projet présumé de partenariat avec l'agence de droits sportifs Sportifve.

L'homme d'affaires canadien a répondu par courrier électronique au CE, affirmant en substance qu'il ne reviendrait pas sur ses engagements prononcés devant celui-ci le 26 janvier, notamment qu'il ne comptait pas externaliser la régie publicitaire du club et qu'il s'activait pour finaliser l'acquisition du club.

Le CE lui avait fait part de ses inquiétudes lundi par courrier, à la suite d'un article de L'Equipe du 8 mars, selon lequel la société de marketing et droits sportifs Sportfive serait disposée à mettre sur la table 40 millions d'euros pour devenir la régie commerciale de l'OM sur les 10 prochaines années. Sportfive et le service communication de Jack Kachkar avaient simplement confirmé l'existence de «contacts». L'activité de régie emploie une dizaine de salariés à l'OM. (AFP)

lequipe.fr

16 Mar 2007, 20:51

ZiZiR a écrit:

qu'est ce qui vous saoule?????? :evil:

16 Mar 2007, 20:56

le fait qui est eu autant de "blabla" et que ça prenne autant de temps!!

16 Mar 2007, 20:57

john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

qu'il brille par son absence. ça lui couterait quoi d'intervenir pour rassurer tout le monde?

16 Mar 2007, 21:09

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

qu'il brille par son absence. ça lui couterait quoi d'intervenir pour rassurer tout le monde?

un mal pour un bien p-e qu'il se démène pour sponsoriser et trouver des investisseurs potentiels sur la durée pour pérenisser le club ?

16 Mar 2007, 21:15

De toutes façon, il y aura toujours des insatisfaits quand il venait à tous les matchs, certains disait il à meme pas racheté le club et on ne voit que lui et aujourd'hui il bosse en coulisse sans faire parlé de lui et ca vous convient pas.
Arreter de lire toutes les conneries journalistes, et vous vous en porterez mieux

16 Mar 2007, 21:44

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

Il l'a fait, voir l'article de l'équipe posté un peu plus haut...

16 Mar 2007, 21:45

Metiss-ino a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

un mal pour un bien p-e qu'il se démène pour sponsoriser et trouver des investisseurs potentiels sur la durée pour pérenisser le club ?

exactement ce que je disait page précédente!

16 Mar 2007, 21:55

Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

un email au CE. =D>

Je lui demande pas de faire le clown autour du vel, mais un communiqué de presse pour expliquer qu'il est toujours interessé et qu'il travaille au developpement du club.
Son absence crée un malaise autour du club on sait meme plus quand la vente sera effective, par moment on doute meme qu'elle le soit :?

16 Mar 2007, 22:01

depuis 2 jours on apprend par ses avocats qu'il négcie à droite et gauche pour des contrats sponsoring et marketing...Je pense qu'il compte pyer et en même temps nous annoncer certaines choses! Il bosse en silence, car je suis sur qu'il veut faire un effet de sa signature un véritable souffle nouveau! Le seul point négatif, c'est de tomber sur un os : Galérer à décrocher des bons contrats et donc de se rendre compte qu'il va galérer à rentrer dans ses frais.
Mais je reste confiant, l'OM attire et l'OM plait.

16 Mar 2007, 22:14

Pancho11 a écrit:
Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
ZiZiR a écrit:

un email au CE. =D>

Je lui demande pas de faire le clown autour du vel, mais un communiqué de presse pour expliquer qu'il est toujours interessé et qu'il travaille au developpement du club.
Son absence crée un malaise autour du club on sait meme plus quand la vente sera effective, par moment on doute meme qu'elle le soit :?

Ben le mec est LE candidat à la reprise de l'OM, il fait les demarches nécessaires, tout ce que brasse la presse pour faire vendre il s'en branle...il serait obligé de faire un communiqué tout les jours sinon..
Alors quand le CE se montre inquiet, il communique et c'est normal, ce sont ses partenaires et futur collaborateurs.
Il s'étonne d'ailleurs même de toute cette agitation, rien n'est donc remis en cause...

16 Mar 2007, 22:29

et quand il répond au CE qu'il ne reviendra pas sur ses engagements, ca veux dire qu'au mois de juin, Anigo, Emon et certain du staff comercial vont sauter :mrgreen:

16 Mar 2007, 22:37

Bon quand Mr aura fini de faire KK il nous avertira :mrgreen:
j' espère qu il n oubliera pas de tirer la chasse :wink:
en effet les excréments diouffiens, aniguesques et émonvier ne demandent qu ' à etre évacués! :mrgreen:

16 Mar 2007, 22:38

Dédé de Rocca, bientôt mon cher dédé bientôt! 8)

16 Mar 2007, 22:46

Dédé de Rocca, la grande classe ton post. =D>

Tu reviens dès que t'as qq chose à dire, allright...? :wink:

16 Mar 2007, 22:52

peezee a écrit:Dédé de Rocca, la grande classe ton post. =D>

Tu reviens dès que t'as qq chose à dire, allright...? :wink:

merci bonhomme :mrgreen:

c est trop pour ma misérable personne :mrgreen:

16 Mar 2007, 22:57

J'ai dit: "dès que t'as qq chose à dire"... :twisted:

16 Mar 2007, 23:26

peezee a écrit:J'ai dit: "dès que t'as qq chose à dire"... :twisted:

ok te fache pas :oops:

bon ben pour faire un post constructif , je dirais que ce kk ne m' inspire pas confiance :?
son arrivée triomphante au vel', ses sauts sur la table, ses itw multiples...pour disparaitre brutalement #-o
Soit il subit des pressions quand au bien fondé de son patrimoine, soit c est qu il n a pas encore convaincu rld :?
Enfin tout ceci est étrange quand on pense qu une des plus grandes banques américaines Sachs lui accorde du crédit #-o

le dénouement de cette affaire me laisse songeur :o

16 Mar 2007, 23:31

Dédé de Rocca a écrit:
peezee a écrit:J'ai dit: "dès que t'as qq chose à dire"... :twisted:

ok te fache pas :oops:

bon ben pour faire un post constructif , je dirais que ce kk ne m' inspire pas confiance :?
son arrivée triomphante au vel', ses sauts sur la table, ses itw multiples...pour disparaitre brutalement #-o
Soit il subit des pressions quand au bien fondé de son patrimoine, soit c est qu il n a pas encore convaincu rld :?
Enfin tout ceci est étrange quand on pense qu une des plus grandes banques américaines Sachs lui accorde du crédit #-o

le dénouement de cette affaire me laisse songeur :o

C'est peut être qu'il n'est pas si étrange qu'il n'y parait ou que la presse veut bien nous le montrer...
Sujet verrouillé