Ya rien de positif qui sort de ce journal sur le bonhomme.
Je sais pas comment il va faire pour acheter "La paix sociale" au vélodrome avec de tels articles.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Se sachant surveillé par la Tracfin, comment Kachkar peut-il faire entrer sur le territoire national, et injecter dans la comptabilité olympienne, une telle somme en sachant que, dans le respect de la législation française, une banque est dans l'obligation de signaler à la Tracfin toute transaction hebdomadaire supérieure à 10 000 euros. Le Canadien devrait alors justifier les mouvements et les provenances des fonds.
Conformément aux dispositions de l'article 17-II de la loi du 16 juillet 1984 modifiée, et aux dispositions particulières prévues à cet effet dans les Statuts et Règlements Généraux de la F.F.F. et dans la convention F.F.F./L.F.P., il est institué une Direction Nationale du Contrôle de Gestion chargée d'assurer le contrôle juridique et financier des clubs affiliés et s'assurer qu'ils répondent aux conditions fixées par les règlements nationaux et U.E.F.A. pour prendre part aux compétitions.
Angus a écrit:Et bien![]()
Ce n'est pas encore fait...Je persiste et je signe,ce mec est un gigolo
Cookies, ce que tu viens de citer montre justement qu'elle à compétence pour le contrôle d'un club!
Moi je pose juste la question car je me demande pourquoi la DNCG convoque KK, Diouf, RLD ?
Pour s'assurer de la pérénité du club? Pour s'assurer des fonds?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss et 54 invités