Modérateur: Modérateurs
je sais pas si ca avait été donné plus tot, si oui désolé
Jerome38 a écrit:Marseille : Eriksson ne devrait pas venir
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h01
Selon Pape Diouf, Sven-Goran Eriksson ne devrait pas devenir entraîneur de l'OM si le rachat du club par Jack Kachkar est entériné.
« Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson », a assuré le président de l'OM Diouf. Le nom du Suédois avait été associé aux différents plans de reprise de l'OM. A Dubaï, Eriksson s'était même présenté comme le futur entraîneur de l'OM auprès de plusieurs joueurs.
ODLB avec AFP
PANORAMIC
Marseille : Eriksson ne devrait pas venir
Selon Pape Diouf, Sven-Goran Eriksson ne devrait pas devenir entraîneur de l'OM si le rachat du club par Jack Kachkar est entériné.
« Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson », a assuré le président de l'OM Diouf. Le nom du Suédois avait été associé aux différents plans de reprise de l'OM. A Dubaï, Eriksson s'était même présenté comme le futur entraîneur de l'OM auprès de plusieurs joueurs.
Boudoum93 a écrit:
PANORAMIC
et oh c quoi le delire la
Boudoum93 a écrit:
PANORAMIC
et oh c quoi le delire la
drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.
fourmi a écrit:drgonzo a écrit:il y a beucoup de forumeurs qui esperent comme des fous dans le vent, a mon avis la vrai pensée qu'ont pas mal de forumeurs, c'est que vous nous les brisez.
C'est toi qui me les brise la. Je deteste vous voir rever sur des mythonneries alors je vous ramene sur terre, maintenant si vous preferer rever c'est votre probleme, mais c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.
Si sur chaque page de ce post je ne lisais pas certains poser des questions sur l'avenir de club à Etienne, je n'interviendrais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités