Vu que pas mal de personnes se questionnent sur la fiabilité et la transparence de Kachkar je vais essayé de vous résumé un peu de son passé histoire de vous faire une idée du personnage.
(excusé pour les fautes)
Miza Pharmaceutical Inc est une société Canadienne dont la majorité est détenu par le Dr Kachkar & sa famille.
Miza Inc a eu 3 filiales ou holding , c'est comme vous voulez. Donc, Miza RU , Miza Irlande et Miza Pharmaceutical EtatsUnis. Dr Kachkar a été impliqué dans la gestion des 4 compagnies
En decembre 2002 il demissione de de son poste de dirigeant Miza Inc, en mai 2003 de son poste de directeur.
En aout 2002 il démissione de son poste de directeur à Miza RU, il n'y a jamais était dirigeant.
En octobre 2002 il demissione de Miza Irlande, il n'y a jamais était dirigeant.
Il a démissioné de Miza USA en Mars 2003 en tant que dirigeant et en mai 2003 en tant que directeur.
Miza RU avait était placé en partie dans le domaine publique en septembre 2001 et a vendu ses capitaux sur le privé en mars 2003 à INYX PHARMA.
Miza Irlande a vendu une importante partie de ses capitaux à un tiers independant irlandais pendant sa liquidation. (je n'ai jamais compris!!!)*
Miza Etats Unis a été mise en faillite par ses nouveaux propriétaires en mai 2003. Date à laquelle le Dr Kachkar démissionera de son poste de directeur.
Au 7 mars 2003 deux division de Miza RU ont été vendues a INYX PHARMA pour un prix d'achat de 7.1 millions de $ plus 1.2 millions de $ de frais d'acquisition (ce qui est cher vu le prix d achat, mais bon)
Je voulais aussi vous dire que l'investisseur final de INYX PHARMA était coral beach venture, un société collectant des fonds basés sur ce si joli pays qu'est le Liechtenstein.
Il détiendra par la suite et officielemment 10% d'INYX PHARMA.
Au 28 avril 2003 les actionnaires d'INYX PHARMA obt acceptés à l'unanimité d'echanger leur parts avec Mirza RU à hauteur de 64% .
A l'heure du transfere notre cher Jack était alors le directeur et dirigeant unique d INYX.
Dans cette histoire il y a la trace d'un fond d'investissement, mais pas encore réelement déterminé.
A cette date Mme Benkovitch était proprietaire de 45% des actions INYX.
Des liens avec des personnes au passé obscur sont biel réel, certain mode de financement ne sont pas clean mais pas assez grossier pour entamer un enquete, mais evidemment c'est au institution compétente de le prouver et non a Jack Kachkar
En conclusion,toute ces bizarreries nous montres que le Dr Kachkar est le type d'entrepreneur qui n'hesitera pas une seconde a tirer profit d'une société lui appartenant sans se soucier de la mise en danger de cette derniere. Il est tres intelligent et à toujours fait en sorte de ne pas etre impliqué dans l'echec de ses entreprises.
Malheureusement , les sommes qui transittent à travers le foot son gigantesque en rapport au travail de fond essentiel a la perenité d'une entreprise et fond du foot un moyen propice au dérive financiere.
En tous cas j'espere que meme si la vente s'effectue avec le Dr Kachkar, celui n'aura pas le vice d'utilisé le club à des fins malhonnetes.
Autre chose, sa fortune personnel JE DIS BIEN PERSONNEL (PERSONNE PHYSIQUE ET NON MORAL) n'est pas celle que l'on veut nous faire croire, elle serai inferieure à celle paru dans les medias. Mais pour l'instant je n'ai aucun chiffre. Mais une certitude c'est propre salaire son mirobolent ( j'ai des chiffres
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)