[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rasas » 14 Mar 2007, 21:40

john66 a écrit:Alors dans ce cas, il faut espérer qu'il ne se plante pas, car sinon c'est l'OM qui fait faillite!!!

C'est pourquoi, pendant quelques temps il va falloir faire confiance à la DNCG...

mais de quoi tu parles? faire confiance à la DNCG pour quoi faire?
Rasas
Newbie

Messagepar john66 » 14 Mar 2007, 21:42

Rasas, ils ont leur mot à dire pour la reprise du club! Il ne laisseront pas reprendre n'importe quel club de ligue 1 entre les mains d'un mécènes nouveaux qui ne présente pas des garanties sportives et financière!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Mar 2007, 21:47

john66, ils ont rien à dire sur la vente du club.
Si K² verse le chéque à RLD, le club est à lui.
S'il n'a pas les fonds pour assurer derriére, c'est la L2. Je crois que c'est clair.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Mar 2007, 21:49

john66 a écrit:Alors dans ce cas, il faut espérer qu'il ne se plante pas, car sinon c'est l'OM qui fait faillite!!!

C'est pourquoi, pendant quelques temps il va falloir faire confiance à la DNCG...

Avec des partenaires sur des contrats longue durée il limite les risques
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 21:49

Olympien, comme je l'ai dit ailleurs, RLD est loin, très loin d'être aussi clean que beaucoup (dont moi jusqu'à il y a peu, j'avoue) pourraient penser. Et dire qu'il a eu chaud lors du procès sur les comptes de l'OM, où il s'en sort avec du sursis (mais une amende de 375.000€ qd mm, ça veut tout dire! :shock:) c'est un euphémisme, il a vu la taule de TRES près et son départ précipité de l'OM est *directement* lié à ça. :)

C'est amusant que tu postes de Russie, y'aurait bien des infos à aller y pêcher sur Kachkar le lascar... mais bon j'dis ça j'dis rien hein... :hehe:

Sinon je remets pas en question la volonté réelle de J²K² de vouloir réussir niveau business à Marseille, je me pose juste des questions sur l'origine des fonds qu'il compte mettre, sur les méthodes qu'il a l'habitude d'employer pour arriver à ses fins, ainsi que sur son entourage et le réseau auquel il pourrait appartenir (ou être en relation directe)... that's all - et c'est déjà beaucoup! ;)

P.S. Je pose pas ces questions juste pour me faire peur mais parcequ'elles sont tout à fait légitimes, qu'on soit bien clairs.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Mar 2007, 21:52

Image

courtesy opiom
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar john66 » 14 Mar 2007, 21:53

Confetize, si ils ont à dire! Sinon pourquoi ils perdraient leur temps à les convonquer et les protagonistes à s'y déplacer?
Ils n'auront pas le mot de la fin, mais ils ont une forte influence. Que je sache, en plus, ils sont monté au créneau pour faire part à RLD de leur mécontentement de l'interêt porté par des Russes ou des Orientaux, en metant leur véto sur de tels repreneurs!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Mar 2007, 21:54

john66, et alors ils convoque et personne y va :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 21:58

Non mais genre l'OM c'est une ligue à eux tout seul... L'OM sans la LFP ça sert pas à grand chose, à moins de vouloir jouer le champ' italien ou espagnol, ou alors se reconvertir en club de rugby ou de basket...? #-o

Après y'a des limites au niveau d'intervention de la DNCG, mais de là à dire qu'elle n'a rien à faire dans cette histoire, c'est un peu abusé nan...? :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 14 Mar 2007, 22:02

Pancho11, :mrgreen:
Ils ont fait pété :D
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 14 Mar 2007, 22:05

peezee a écrit:Olympien, comme je l'ai dit ailleurs, RLD est loin, très loin d'être aussi clean que beaucoup (dont moi jusqu'à il y a peu, j'avoue) pourraient penser. Et dire qu'il a eu chaud lors du procès sur les comptes de l'OM, où il s'en sort avec du sursis (mais une amende de 375.000€ qd mm, ça veut tout dire! :shock:) c'est un euphémisme, il a vu la taule de TRES près et son départ précipité de l'OM est *directement* lié à ça. :)

C'est amusant que tu postes de Russie, y'aurait bien des infos à aller y pêcher sur Kachkar le lascar... mais bon j'dis ça j'dis rien hein... :hehe:

Sinon je remets pas en question la volonté réelle de J²K² de vouloir réussir niveau business à Marseille, je me pose juste des questions sur l'origine des fonds qu'il compte mettre, sur les méthodes qu'il a l'habitude d'employer pour arriver à ses fins, ainsi que sur son entourage et le réseau auquel il pourrait appartenir (ou être en relation directe)... that's all - et c'est déjà beaucoup! ;)

P.S. Je pose pas ces questions juste pour me faire peur mais parcequ'elles sont tout à fait légitimes, qu'on soit bien clairs.

Du bidon tout ca, le groupe Louis Dreyfus est l'un des premiers négociants au monde de fruits et autres produits (comme Cargill & co) je vois pas pk il irait s'enmerder a détourner quelques millions d'euros à marseille ou tout est surexposé médiatiquement, alors qu'il est déja lui milliardaire et son groupe familial représentant des dizaines de milliard

A moins d'avoir envie de détourner son propre argent tes insinuations sont bidons #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 22:10

Moonwalker, libre à toi de penser que RLD a investi à l'OM et au Standard de Liège juste par passion du football, et qu'il n'a strictement rien à se reprocher sur son business football et les dizaines de transferts bidons, d'ailleurs c'est bien parcequ'il est clean de chez clean qu'il s'est pris que 375.000€ d'amende et 3 ans de taule (avec sursis)... =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 14 Mar 2007, 22:17

peezee, je pense surtout qu'en matière de football il n'y connait strictement rien et qu'il avait racheté l'om dans l'interêt d'adidas.

APrès les transferts bidon je pense plutot qu'il est la victime (c'est son argent qui a été détourné dois je te le rappeller) des agissements d'agents douteux et de mecs comme Courbis.

Après libre a toi de penser qu'un multi milliardaire désire détourner quelques millions(qui lui appartenaient déja) dans un endroit ultramédiatisé comme l'OM =D>
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 14 Mar 2007, 22:25

RLD est autocléptomane
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pbb35 » 14 Mar 2007, 22:26

C'est vrai que ça serait bien la première fois qu'un riche dirigeant d'entreprise détourne de 'argent de sa boïte
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 22:30

Moonwalker, à part ds un club "ultramédiatisé" je vois pas trop comment RLD pouvait faire de la thune, ah c'est sûr à Lorient ou à Troyes il aurait été plus tranquille mais si c'est pour "brasser" un quart de million d'€€ tous les 6 mois... :lol:

Oh c'est pas le plus grand des bandits RLD hein, faut pas déconner non plus, j'dis juste qu'il est loin d'être blanc comme neige et s'est pas juste fait bai.er dans ces affaires de transfert comme t'as l'air de croire. Mais libre à toi de croire qu'un bizness man du calibre de RLD peut se faire avoir plusieurs fois - et dans les grandes largeurs - par le premier agent de joueur ou intermédiaire venu... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Mar 2007, 22:32, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 14 Mar 2007, 22:30

ben on peut dire que l'argent qu'il détourne ne tombe pas entre les mains des impôts!
Il ne faut pas sous estimer les raisons des génies malfrats! :twisted:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hassan241 » 14 Mar 2007, 22:33

moi je me souvient que kashkar avait precisé avoir changé d'avis sur la residence dans le sud de la france ,préférant s'installer avec sa famille a paris,pour plus d'intimité,aprés avoir remarqué que tout le sud de la france savait deja ou il habiterait,donc franchement les journalistes n'ont rien decouvert aujourdhui.
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar Thom » 14 Mar 2007, 22:34

maintenant que l'on sait que Kachkar est une vaste supercherie, la question est de savoir pourquoi il fait tout ça.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cookies » 14 Mar 2007, 22:35

Ca inquiete mais c'est normal. Le double K ne va pas acheter une baguette, une bouillabaisse et un claquos. Il va mettre son cul sur la table ( voire le cul de quelques autres ) alors a ce niveau tout est vérifié et reverifié et encore rereverifié par des avocats, des conseils des experts financier.

Pour la dncg on l'emmerde avec un grand A comme disait je sais plus qui ( Steevy ? ) Elle n'a aucun pouvoir sur une transaction commerciale d'ailleurs Colony Capital a t il du passer devant la dncg ?

Ce qui fait peur a la FFF, DNCG, lfp, canal+ and co c'est qu'effectivement il y ai baleine sous gravillon et que le club disparaisse. Il y aurai une grosse panique financiere car :

Qui assure l'audience de C+ ? : l'OM
Qui assure le remplissage des stades ? : l'OM
Qui assure le fond de commerce des media ? : l'OM

Alors oui ce serait une partie de l'economie du football en france qui s'ecroulerait dans la melasse et il faudrait des responsables

Pour conclure je prefere une vente qui prenne 6 mois quitte a ce que ca ne ce fasse pas plutot qu'une vente en 5 mn.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin