Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2007, 20:35
MDR
On a encore un futur-ex-Président fantöme....façon RLD....
14 Mar 2007, 20:44
ohaime72, non, je pense plutôt que c'est un filou en business.
Il sait qu'RLD est pressé de vendre.
Lui, il prend son temps et fait monter l'homme en tongue en pression.
De toute façon, personne ne connait rien au dossier, si ce n'est les avocats.
Et c'est pas la Provence avec son pauvre article sur la maison de K² dans le sud qui me fera changer d'avis, bien au contraire.
14 Mar 2007, 20:46
Confetize, je ne sais pas...RLD n est pas une quiche en business non plus à priori (selon Tapie)
Je trouve ça bizarre que ce soit si long...
14 Mar 2007, 20:51
C' est surtout long pour RLD...
14 Mar 2007, 20:52
degun13 a écrit:C' est surtout long pour RLD...
et pour nous,non?
14 Mar 2007, 20:53
Cookies a écrit:Nicodoc a écrit:Je sais pas qui c'est ce Philippe REAL mais il a pas du apprendre l'orthographe ni la tournure de phrase a son école de journalisme...
NDLR : La rédaction de pacainfoeco.com n'est composée que de journalistes professionnels et de professionnels de l'information ; Notre déontologie professionnelle est celle de la totale indépendance politique et financière de la rédaction ... au delà de notre métier de journalistes, la plupart d'entre nous sont des économistes et des analystes marketing de formation universitaire ... internet n'est pas une passion pour nous mais un simple moyen "d'impression" et ce, depuis plus de 10 ans déjà ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien internet , Nous ne sommes pas un Blog mais un quotidien régional d'information en ligne ...
Il a séché les cours orthographe et expression française
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Lol en effet il a fait quelques impasses...
En tout cas, on a jamais pris le probleme dans ce sens, mais si Kachkar était vraiment un charlot, RLD lui aurait dit bye bye depuis un moment, les dates butoir et tout ça ne sont que des arrangements entre eux, pas des dates officielles et irrévoquables...
14 Mar 2007, 20:53
que ça se fasse maintenant ou dans 3 mois c' est kif-kif
14 Mar 2007, 20:54
Finalement, n'est ce pas normal que ce soit si long ?
Et est ce tout simplement long ou est ce habituel ?
Ensuite, ce qui me gênerait c'est que KK rachete le club en vendant les bijoux de famille ( sportfive ...)
14 Mar 2007, 20:55
Confetize a écrit:De toute façon, personne ne connait rien au dossier, si ce n'est les avocats.
ouais, en fait tout ce qu'on voit ou lit dans les media depuis 1 mois c'est du vent, en réalité J²K² est un mec hyper clean, le dossier de rachat est en béton, l'épouse de Kachkar lave plus blanc que blanc, et le retard sur la vente c'est juste pour taquiner RLD en fait.
Sérieux, je veux bien que les journaux doivent faire vendre et que La Provence est téléguidée par qui-on-sait, mais de là à dire "
on sait rien" ça me semble un peu légèrement exagéré nan...?
14 Mar 2007, 20:55
degun13 a écrit:C' est surtout long pour RLD...
+1
K² lui n'est pas pressé.
Selon le premier cercle de l'entourage de RLD, ce serait fait exprès : " On le soupçonne de traîner pour qu'on valide la vente tout seul. Ce qui lui épargnera de prouver qu'il a la surface financière pour assurer la pérénnité du club
ça parle gros sous là. Parce que la périnité du club sous RLD, ça s'appelle la Troyonisation.
14 Mar 2007, 20:57
moi fracnhement, je persiste à penser que RLD c'était pas génial mais qu'on le regrettera malgré tout ... parce que ok c'etait géré n'importe comment mais chaque année il remet la main à la poche et ne brade pas l'image du club ...
14 Mar 2007, 21:00
peezee, non. Quand je vois encore le titre de l'Equipe aujourd'hui, ben voilà quoi...
Y'a quoi comme nouvelles infos dedans ? Rien, comme d'hab'.
Les journalistes brassent de l'air, cherchent des poux toussa toussa.
Perso, j'attends de voir. Ça se fait, c'est bien. Ça se fait pas, tant pis.
Je ne reste pas à l'affût de la moindre info, car de toute façon, ils racontent toujours la même chose.
Après pour l'histoire d'être clean ou pas, ça me fait bien rire. Les mecs font du biz dans le monde entier. C'est sûr qu'il y a des choses pas nettes. Font du buisines les mecs, ils ne vont pas acheter une salade au marché du coin
14 Mar 2007, 21:04
Il y aura jamais de chèvre sur le maillot, soyons serieux, il y aura que le nom de la compagnie.
Le processus de vente est long c'est logique (j'ai foutu 5 mois pour acheter un appart, alors un club...) mais c'est plutot la disparition totale de Kachkar qui est inquiétante.
14 Mar 2007, 21:10
Confetize, outre les divagations journalistiques habituelles dès qu'il s'agit de l'OM, la seule question qui vaille la peine d'être posée ama est:
Un gars comme Jack Kachkar peut-il assurer la pérennité du Club Olympique de Marseille dans les 10 ans à venir
Pour l'instant, le moins qu'on puisse faire, c'est d'être extrêmement circonspect. J'avoue avoir évolué depuis le tout début, où je voulais croire en ce mec, surtout pour être rapidement débarrassé de RLD.
Mais ajd je m'interroge, évidemment un mec "
100% clean" ça n'existe pas en bizness (en fait ça veut pas dire grand' chose), mais ske j'veux dire c'est qu'entre 100% clean et J²K² il y a un tel écart que la pérennité dont je parle risque fort de ne pas être assurée.
Et ça j'avoue ça me fout les jetons, et je crois pas être le seul dans ce cas...
14 Mar 2007, 21:10
Confetize, exactement ce que j'ai pensé en sortant des toilettes l'équipe dans la main : du vent!!!
14 Mar 2007, 21:14
J'ajoute aussi qu'on sait pas mal de choses de façon
certaine à propos de Kachkar, de sa supposée fortune, de son entourage immédiat et professionnel, ainsi que du montage financier qu'il est en train d'effectuer dans la douleur.
D'où ma remarque précédente: il est erroné et vain de dire "
toutes façons on ne sait rien", je maintiens.
14 Mar 2007, 21:20
peezee, juste deux mots de Russie pour dire que justement, ce que l'on ne veut plus c'est de quelqu'un dont l'OM soit dépendant pour survivre. Moi je veux pas d'un RLD pété de thunes pour qui l'OM n'est plus qu'une femme à entretenir et a qui il ne fait plus l'amour. Moi je veux d'un mec qui investisse au début et fasse de l'OM un club qui vive de la LDC, du sponsoring et du merchandising...C'est pas plus mal que KK ne soit pas explosé de thunes, quelque part un mec qui est ric-rac mais bon en affaire sait qu'il investit énormément par rapport à sa surface financiére, et qu'il doit faire marcher l'OM pour récupérer sur son investissement. Ca me fait doucement rigoler quand j'entends des mecs compatir sur RLD qui a investit 200m€ alors que pour lui c'est une goutte d'eau et qu'en retombée sur ses autres affaires il a peut-être gagné 5 fois ca...
14 Mar 2007, 21:25
Olympien, +1
K² et RLD sont tout les deux à Paris, K² négocient les droits d'images du club, des sponsors maillot etc etc..
Bref, je laisse faire le temps on verra bien.
14 Mar 2007, 21:30
Faut mieux un mec qui tente de developper le business qu'un milliardaire a la con qui va se lasser.
Contrairement a ce RLD K² sera obligé de faire gaffe et laissera pas tous les vautours du coin taper dans la caisse
14 Mar 2007, 21:34
Alors dans ce cas, il faut espérer qu'il ne se plante pas, car sinon c'est l'OM qui fait faillite!!!
C'est pourquoi, pendant quelques temps il va falloir faire confiance à la DNCG...