[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nicodoc » 14 Mar 2007, 13:24

Bah t'aurais pu corriger toutes les fautes en éditant lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 13:29

Rocca a écrit:
peezee a écrit:Rocca, un effort sur l'ortho, 2ème édition. :x

RELIS-TOI au moins avant de poster: "honyr" au lieu de "honte", t'as clairement pas le clavier "dans les mains" comme un pianiste. Alors fais un effort paske là c'est limite foutage de gue.le :?

c'est bon tu peux éditer

tu voulais dire que je pouvais éditer MON post...? #-o

Y'a que toi qui pouvait comprendre ça comme ça (d'ailleurs cf le post de Le Kaiser qui a compris la mm chose que moi), en plus y'en a une demi-douzaine de fautes, bref on en reste là pour l'instant, mais bord.l fais un effort sur l'orthographe ET la clarté dans tes posts! :roll:

EDIT: tu t'es mm démerdé pour ajouter un " =D> " en plein milieu de quote de mon post précédent, bref... :eek2:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Mar 2007, 13:33, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 14 Mar 2007, 13:32

peezee, tu as une coquille au dessus de ton avatar :wink:

2 * rédacteur :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Mar 2007, 13:34

peezee, non tu peux editer le post dans lequel tu me demande d'editer mon post puisque j'avais editer et donc qu'il n'etait plus utile de me demander d'éditer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 13:34

etienne92200, on est en train de refaire les macarons Staff (merci au lâcheur qui nous cause ces soucis, btw), du coup le rank apparaît en double, mais ça va être rapidement réglé. ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 14 Mar 2007, 13:38

peezee a écrit:etienne92200, on est en train de refaire les macarons Staff (merci au lâcheur qui nous cause ces soucis, btw), du coup le rank apparaît en double, mais ça va être rapidement réglé. ;)

aaaaaaaaaaah d'accord je comprend donc pourquoi le rouge à eXtaze . :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 13:46

Bon, on va p-ê revenir au sujet principal? Y'a déjà assez de soucis avec J²K² non...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2007, 13:53

Metiss-ino a écrit:
peezee a écrit:etienne92200, on est en train de refaire les macarons Staff (merci au lâcheur qui nous cause ces soucis, btw), du coup le rank apparaît en double, mais ça va être rapidement réglé. ;)

aaaaaaaaaaah d'accord je comprend donc pourquoi le rouge à eXtaze . :mrgreen:

il s'est pris un rouge mais pr quel motif ?
il apparait pas ds la liste
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 14:01

Boudoum, heureusement que j'ai demandé clairement et en français de revenir au sujet de ce topic, sinon y'en a qui pourraient continuer à polluer... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 14 Mar 2007, 14:04

peezee a écrit:Boudoum, heureusement que j'ai demandé clairement et en français de revenir au sujet de ce topic, sinon y'en a qui pourraient continuer à polluer... :roll:

:ptdr:

Ne te fâche pas :wink: .

Sinon KK pas de nouvelle ....bonne nouvelle .

D'aprés la provence il serait à Marseille mais serait venu avec une compagnie commerciale et non son jet privé . :| #-o

Que fait il ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dessno » 14 Mar 2007, 14:05

Il teste Quatar airlines :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 14 Mar 2007, 14:09

peezee a écrit:Boudoum, heureusement que j'ai demandé clairement et en français de revenir au sujet de ce topic, sinon y'en a qui pourraient continuer à polluer... :roll:

arf, dsl ! qd j'ai cité le message de Metiss-ino y'avait pas ton message, je suis en parti entre temps et j'ai fini mon post. :wink:

PS : ce topic est décidemment bien tendu ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 14 Mar 2007, 14:12

Boudoum, no soucy. Tout ça c'est la faute à J²K² toutes façons, y nous met sur les nerfs... :mrgreen:

C'est surtout RLD qui doit être sur le gril, vu les raisons pour laquelle y revend l'OM ça doit pas du tout l'arranger tout ça... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Biman » 14 Mar 2007, 14:19

Des chèvres sur le maillot :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Enfin un sponsor en adéquation avec cette équipe !
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Mar 2007, 14:34

serieux moi je serais triste si c'était des chevres sur les maillots ca serait une façon de le salir, après les chevres dans le maillots les chevres sur le maillot et pour peu qu'on ait les deux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ideh » 14 Mar 2007, 14:47

1) JMBLC du sponsor ce que je veux c'est des titres!!
2) Puis si c'est vraiment Quatar Airways, je doute que l'on reprenne le logo entierement avec la masquotte!
3 ) Puis C'est pas une gazelle sur le logo?? :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 14 Mar 2007, 14:49

ideh, si, d'ailleurs KK a engagé Marie Jo Pérec comme préparateur physique pour éviter les chinois du FBI :oops:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 14 Mar 2007, 14:52

:ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 14 Mar 2007, 14:54

Metiss-ino a écrit:D'aprés la provence il serait à Marseille mais serait venu avec une compagnie commerciale et non son jet privé . :| #-o

Mais il l'a emprunté, son jet, il est pas à lui...
KK n'était qu'un pur leurre en mission d'infiltration, qui a débarqué avec les gros moyens (rdv donné à Diouf dans son jet privé (en fait emprunté pour l'occasion sans que son propriétaire, absent quelques heures, le sache) à Marignane pour impression son monde en jouant les riches et importants businessmen peu visibles, qui ne se déplacent pas pour rien et sont overbookés, alors qu'après il trouve le temps d'aller au Mans, d'être sur le banc à Toulouse, bref..) et fait le clown pour donner le change et amuser la galerie, mais qui a surtout eu le temps lors de sa fameuse visite à la Commanderie de faire le repérage des lieux et de poser des micros, voire des mini-caméras pour surveiller le tout et superviser les procédures de sécurité, avant de subtiliser quelques minutes pour faire un duplicata les clés à Pape ou José durant l'un des matchs où il était présent (sans doute Lyon, dans la confusion de l'émotion, facile... Je pense d'ailleurs que s'il est allé faire le zouave sur la table dans le vestiaire, c'est parce que la copie de la clé (qu'il a remis à son complice à la mi-temps) a pris du temps, qu'il n'a récupéré l'original qu'après le match, et qu'il fallait qu'il puisse le restituer à son propriétaire en toute discrétion... donc un peu de bordel dans les vestiaires, et puis boum, *cling*, tiens, oups, c'est quoi ça par terre, ah Pape je crois que je t'ai fait tomber tes clés en te bousculant)
Tout cela dans le but de mener l'opération "cambriolage parfait et insoluble", sans traces et sans bavure, destinée à fournir à un (riche, mais pléonasme) ponte russe collectionneur d'objets d'art la LDC personnelle qu'il voulait avoir dans son salon chez lui (il parait que c'est une lubie de milliardaire, juste pour faire enrager son pote du club de squash Roman qui lui a dit il y a 3 ans qu'il lui montrerait sa jolie LDC qu'il va gagner)
Son but était d'infiltrer les lieux pour ça, maintenant, sa consigne, c'est "Futé, c'est bon, tu en as bien profité pour faire le malin, vivre une vie de président de club, manger à l'oeil à la commanderie, avoir la photo souvenir en tribune présidentielle et le maillot dédicacé de Ribery, maintenant te replies comme tu peux en limitant la casse"

Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 14 Mar 2007, 14:59

Dinopatou a écrit:Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"

:lol:
Georges Peppard aka Hannibal Smith est mort depuis quelques temps. :| #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin