Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:peezee a écrit:Rocca, un effort sur l'ortho, 2ème édition.
RELIS-TOI au moins avant de poster: "honyr" au lieu de "honte", t'as clairement pas le clavier "dans les mains" comme un pianiste. Alors fais un effort paske là c'est limite foutage de gue.le
c'est bon tu peux éditer
peezee a écrit:etienne92200, on est en train de refaire les macarons Staff (merci au lâcheur qui nous cause ces soucis, btw), du coup le rank apparaît en double, mais ça va être rapidement réglé.
Metiss-ino a écrit:peezee a écrit:etienne92200, on est en train de refaire les macarons Staff (merci au lâcheur qui nous cause ces soucis, btw), du coup le rank apparaît en double, mais ça va être rapidement réglé.
aaaaaaaaaaah d'accord je comprend donc pourquoi le rouge à eXtaze .
peezee a écrit:Boudoum, heureusement que j'ai demandé clairement et en français de revenir au sujet de ce topic, sinon y'en a qui pourraient continuer à polluer...
peezee a écrit:Boudoum, heureusement que j'ai demandé clairement et en français de revenir au sujet de ce topic, sinon y'en a qui pourraient continuer à polluer...
Metiss-ino a écrit:D'aprés la provence il serait à Marseille mais serait venu avec une compagnie commerciale et non son jet privé .![]()
![]()
Dinopatou a écrit:Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 42 invités