[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 13 Mar 2007, 09:04

gob a écrit:john66, De Montgolfier est a Nice il me semble.

Le procureur de la République a Marseile est Jacques Baume.

C'est Nice en effet et non Marseille.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 13 Mar 2007, 10:48

john66 a écrit:
Thorgal a écrit:
Plumitif a écrit:
Thorgal a écrit:
Plumitif a écrit:
john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?

Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...

Un secret de polichinel qu'on ne prononce qu'ici ou là, et encore, du bout des lèvres et dans des canaux non officiels ou alors par périphrases.

A quand une interrogation médiatique sur le sujet comme elle l'est couramment et abondament pratiquée pour l'OM en devançant, voire en initiant, les enquêtes judiciaires ??

Il nous arrive de devancer l'annonce officielle de l'ouverture d'une information judiciaire, par indiscrétions, pas sur du vent. Initier une enquête judiciaire ? 1. On est pas des balances. 2. La justice n'a pas besoin de nous. 3. Perso, je m'occupe de l'OM, ça me prend bien assez de temps.

C'est pas au journaliste couvrant l'OM que le repproche s'adresse, mais aux collègues qui suivent les autres équipes et dont le travail d'enquête (notamment lyon puisque c'est le sujet ici) est, en comparaison, particulièrement limité, ainsi qu'à la rédaction en chef qui donne l'impulsion et fait ses choix éditoriaux.

Mais bon, on va pas refaire de débat sur le phénomène de sur-médiatisation, ou "quand les médias font/choisissent l'actu", on ne s'en sort jamais entre la poule et l'oeuf

Je ne remettais pas en cause les journalistes, qu'ils s'acharne ou non sur Marseille, là n'est pas le problème puisque si on leur donne du sensationel, c'est normal qu'ils s'en servent. Par contre je fustige les parties judiciaires des villes concerné par le foot sale! Que ce soit Paris, Lyon ou Monaco et même Metz (clubs où j'ai eu écho à droite et à gauche de corruption, de match truqué, de mafia ou de traffic de fonds).
La machine judiciaire à Marseille fonctionne très bien avec à sa tête le procureur Eric De Mongolfier qui fait son taf!, Mais qu'en est_il des autres villes???????
Quand à ceux qui pourraient rétorquer que les journalistes s'acharnent quand même plus à Marseille qu'ailleur, je leur répond que quand on est en tête, ou que l'on pratique du bon football, c'est toujours avec l'OM que les journalistes vont en parler sans cesse!, c'est la popularité qui veut ca, et ca va dans les 2 sens!

Je sais que Mongolfier nous est pas mal tombé dessus et qu'il déteste le foot (dernièrement il disait ne pas comprendre l'engouement pour le foot) m'enfin de là à le voir partout :lol:

Il est en poste à Nice depuis 6 ou 7 ans, à Marseille on a Jacques Beaume comme proc'
(celui qui disait avant le procès des comptes il y a 1 an que "l'OM faisait parti du patrimoine marseillais" et qu'à ce titre il allait se montrer clément dans ses réquisitions... puis qui a envoyé son substitut casser les dirigeants et faire de lourdes réquisitions)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Mar 2007, 13:12

:shock: Bon a quoi joue KK ???

Je serais blazé si l'affaire capotée ! :shock:

La date butoire c'est le 16 mars :?: peut -être qu'il est entrain justement de montrer un projet tel qu'il a pas le temps ... s'il cherche des investissement outre atlantique ca peut se comprendre ...Les négociations sont longues .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 13 Mar 2007, 13:16

le mec il est plus la, ama c'est mort, preparez vos mouchoirs :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar calabrais » 13 Mar 2007, 13:19

Tout à fait, il est d'ailleurs entouré de nombreuses assistantes ....

... c'est Jacques Baume et ses Baumettes

:oops: :arrow:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 13 Mar 2007, 14:10

KK s'est il évaporé?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Mar 2007, 14:10

C'est la KKstrophe :oops:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Mar 2007, 14:11

magic_chris a écrit:C'est la KKstrophe :oops:

:shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 13 Mar 2007, 14:11

magic_chris, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar massaliote » 13 Mar 2007, 14:16

Kachkar a pris le car car n'a plus de cash ! (à prononcer rapidement 3 fois de suite)
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 13 Mar 2007, 14:19

sérieux, ya pas un mot pr nous rassurer depuis 2 sem, dégouté :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 13 Mar 2007, 14:20

massaliote a écrit:Kachkar a pris le car car n'a plus de cash ! (à prononcer rapidement 3 fois de suite)

t'as été trop loin là
Olympien
Banni
Banni

Messagepar DadooMarle(t) » 13 Mar 2007, 14:27

On est comme des petites ados dégoutées par ce que Kévin nous a pas envoyé de SMS depuis 1 semaine... :oops:

Le délai court jusqu'à vendredi, donc attendons, même si c'est vrai que ça sent la merde. :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 13 Mar 2007, 14:40

DadooMarle(t), pourquoi parles-tu de flashy sur ce topic :?:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Mar 2007, 14:58

+1.

Je veux que ça bouge et ce sera mon dernier averto 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Mar 2007, 15:52

Boudoum a écrit:sérieux, ya pas un mot pr nous rassurer depuis 2 sem, dégouté :?

bon je te rassure, Chirac ne se représente pas.

J'ai bon :lol:
Invité

Messagepar john66 » 13 Mar 2007, 17:57

calabrais a écrit:

Tout à fait, il est d'ailleurs entouré de nombreuses assistantes ....

Autant pour moi,je croyais que c'était de mongolfier car je l'ai souvent vu monter au créneau sur le football :oops:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Mar 2007, 18:05

tant mieux que ce soit pas de Montgolfier, avec lui l'OM ne se serait jamais envolé :arrow:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar john66 » 13 Mar 2007, 18:07

Olympien, :arrow:
:mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 14 Mar 2007, 07:30

Selon l'Equipe, KK n'a tjs pas donné l'argent : ne reste plus que 48heures à peine :?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin