Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Plumitif a écrit:john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?
Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...
Un secret de polichinel qu'on ne prononce qu'ici ou là, et encore, du bout des lèvres et dans des canaux non officiels ou alors par périphrases.
A quand une interrogation médiatique sur le sujet comme elle l'est couramment et abondament pratiquée pour l'OM en devançant, voire en initiant, les enquêtes judiciaires ??
Il nous arrive de devancer l'annonce officielle de l'ouverture d'une information judiciaire, par indiscrétions, pas sur du vent. Initier une enquête judiciaire ? 1. On est pas des balances. 2. La justice n'a pas besoin de nous. 3. Perso, je m'occupe de l'OM, ça me prend bien assez de temps.
pour ce qu iconcerne l'apero oui, pour ce qui est de faire leur boulot equitablement j'en doute.