Olympien a écrit:Dédé de Rocca a écrit:bon toujours pas de news de kk
quelqu un sait s il s est perdu dans le pacifique?
t'es pas censé être journaliste toi ?
t' es pas censé ma lacher un peu ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Kachkar a pleins d'amis pourris mais peut etre lui ilne l'est pas
en seconde j'avais eu desproblemes au commisseriat parce que je trainais avec les pires "caids" et branleurs de la ville et que mon nom reveait souvent
resultat a l'audition le mec s'est rendu compte que moi j'etais un bisounours
donc Kachlar est peut etre un bisounours
Dédé de Rocca a écrit:Olympien a écrit:t'es pas censé être journaliste toi ?
t' es pas censé ma lecher un peu ?
Plumitif a écrit:john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?
Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...
Pancho11 a écrit:Si KK était louche ça se saurait avec toutes les enquetes qu'il y a eu autour de lui
Plumitif a écrit:john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?
Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...
Thorgal a écrit:Plumitif a écrit:john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Un secret de polichinel qu'on ne prononce qu'ici ou là, et encore, du bout des lèvres et dans des canaux non officiels ou alors par périphrases.
A quand une interrogation médiatique sur le sujet comme elle l'est couramment et abondament pratiquée pour l'OM en devançant, voire en initiant, les enquêtes judiciaires ??
sonny a écrit:quand je pense qu'à marseille, meme les notes de frais du pot de depart de la secraitaire du jardienier ont étés épluchés par tous les services juridique possible et immaginable. et la tout le monde sait ce qu'il se passe et personne a les couilles de faire quoi que ce soit
etienne92200 a écrit:Version positive (qui peut arriver, mais qui bloque logiquement) :
KK a un plan béton, avec des fonds +/- chelou : sportfive, tevez etc ...
Le mec peut découvrir via ses avocats que la reglementation n'est point la meme entre l'Angleterre et la France. (de plus, le mec peut etre dég, car avec aston villa il pouvait faire kes kil voulait avec sa thune et était proprio du stade)
Sur cette histoire de thune : des personnes bien informées (sur ce sujet) peuvent tenter de faire capoter le rachat pour rafler la mise ou placer des gens moins "kachkarien", la petite mafia marseillaise peut aussi avoir peur de ces éventuels nouveaux (qui ne sont pas des charlots eux) ...
En clair, soit on va avoir un chelsea bis, soit un psg bis, pour résumer grossièrement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM et 76 invités