[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 2DR » 12 Mar 2007, 11:19

Olympien a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:bon toujours pas de news de kk :?

quelqu un sait s il s est perdu dans le pacifique? :?:

t'es pas censé être journaliste toi ?

t' es pas censé ma lacher un peu ? :shock:
2DR

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 11:20

Dédé de Rocca, je te pose une question et tu te sens aggressé ? :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 12 Mar 2007, 11:26

Olympien a écrit:Dédé de Rocca, je te pose une question et tu te sens aggressé ? :shock:

tu sais trés bien que ta question est ironique :wink:
2DR

Messagepar 2DR » 12 Mar 2007, 11:30

OM : Jack Kachkar sur la piste de Tevez ?

Après avoir annoncé qu'il allait racheter l'OM, Jack Kachkar va-t-il annoncé qu'il a déjà recruté un joueur pour la saison prochaine. En tout cas l'homme d'affaires canadien serait sur la piste de Carlos Tevez.

Selon le quotidien l'Equipe dans son édition de lundi, Jack Kachkar le repreneur potentiel de l'OM serait sur la piste de Carlos Tevez l'international argentin de West Ham. Le contact aurait été pris par l'intermédiare de Kia Joorabchian le patron de MSI qui avait transféré le joueur argentin des Corinthians dont il est le propriétaire vers le club londonien. A l'époque ce transfert avait été très controversé, en raison du grand nombre d'intervenants dans la transaction. Jack Kachkar dans ses affaires serait régulièrement en contact avec l'homme d'affaires d'origine iranienne, qui fait l'objet d'une enquête appronfondie au Brésil pour suspicion de blanchiment d'argent, et ses ramification avec quelques hommes d'affaires russes également. Concernant le transfert du joueur des Corinthians à West Ham, celui-ci fait l'objet depuis une semaine d'une enquête de la commission juridique de la Premier League. Dans cette affaire, West Ham qui est déjà mal en point en championnat risquerait des retraits points, si sa responsabilité sur des irrégularités lors de la transaction sont avérées.

En savoir plus sur Kia Joorabchian et les Corinthians

Y.C le 12/03/2007 à 10:38

ca sent pas bon , ni le transfert, ni le kk :mrgreen:
2DR

Messagepar peezee » 12 Mar 2007, 11:43

Voilà, ce genre de news fait apparaître l'environnement et le "réseau" dans lequel navigue notre futur promis repreneur J²K². Il faut s'attendre à ce que d'autres noms du mm "calibre" et avec le mm pedigree ressortent dans les semaines à venir.

Etonnant que l'épouse de Jumping Jack ne soit pas plus présente dans les news, mais ça ne saurait tarder.

Et puis faudrait qu'un journaliste nous parle des "bureaux" de la Société Inyx à Toronto...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 12 Mar 2007, 12:09

il a tout de mm un jet privé,et,il n'y a pas 200 personnes en france a en pocéder un
il doit avoit quand mm un peu de fric ( plus qu'aulas )
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Mar 2007, 12:23

meknes a écrit:il a tout de mm un jet privé,et,il n'y a pas 200 personnes en france a en pocéder un
il doit avoit quand mm un peu de fric ( plus qu'aulas )

il est à lui ou c'est une LOA :lol:
Invité

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2007, 13:05

Eh ben si Kachkar prend le tres controversé Teves on a pas fini d'attiser les soupçons :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 12 Mar 2007, 13:08

Kachkar a pleins d'amis pourris mais peut etre lui ilne l'est pas
en seconde j'avais eu desproblemes au commisseriat parce que je trainais avec les pires "caids" et branleurs de la ville et que mon nom reveait souvent
resultat a l'audition le mec s'est rendu compte que moi j'etais un bisounours

donc Kachlar est peut etre un bisounours
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 12 Mar 2007, 13:09

Pancho11 a écrit:Eh ben si Kachkar prend le tres controversé Teves on a pas fini d'attiser les soupçons :?

voire les jalousies, KK avec ce transfert veut blanchir le passif du dossier Tevez. Je trouve celà plus qu'honorable et plein de classe (il faut que j'arrête le St émilion le lundi midi)
Invité

Messagepar Invité » 12 Mar 2007, 13:10

Rocca a écrit:Kachkar a pleins d'amis pourris mais peut etre lui ilne l'est pas
en seconde j'avais eu desproblemes au commisseriat parce que je trainais avec les pires "caids" et branleurs de la ville et que mon nom reveait souvent
resultat a l'audition le mec s'est rendu compte que moi j'etais un bisounours

donc Kachlar est peut etre un bisounours

:lol: Rocca, tu me feras toujours mourir de rire =D>
Invité

Messagepar TMIGER » 12 Mar 2007, 13:14

je m'en tape si il est pourri du moment que l'om retrouve sa place le reste je m'en tape
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 14:04

Dédé de Rocca a écrit:
Olympien a écrit:t'es pas censé être journaliste toi ?

t' es pas censé ma lecher un peu ? :shock:

quelle coquine cet olympien

bon sinon. ca pue de plus en plus cette affaire. on a pas fini de faire la une des publications judiciaires
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2007, 14:39

Plumitif a écrit:
john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?

Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...

Un secret de polichinel qu'on ne prononce qu'ici ou là, et encore, du bout des lèvres et dans des canaux non officiels ou alors par périphrases.

A quand une interrogation médiatique sur le sujet comme elle l'est couramment et abondament pratiquée pour l'OM en devançant, voire en initiant, les enquêtes judiciaires ??
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Mar 2007, 14:41

Pancho11 a écrit:Si KK était louche ça se saurait avec toutes les enquetes qu'il y a eu autour de lui

+1. C'est paradoxal toutes ces histoires.

en même temps, le gars fait mariner tout le monde sans faire preuve de transparance ni d'explications
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 15:34

Plumitif a écrit:
john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?

Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...

ils attendent que Lyon ne soit plus en etat de gagner pour les plomber juridiquement. pourquoi ne pas le faire maintenant, hsitoire que ca ai une plus grosse impacte et que les president voient que memesi on est au top ca donne pas le droit de magouiller

car bon, la ca leur montre juste qu'on peut magouiller, se gaver, et une fois que c'est fini on va payer l'euro symbolique et basta.

quand je pense qu'à marseille, meme les notes de frais du pot de depart de la secraitaire du jardienier ont étés épluchés par tous les services juridique possible et immaginable. et la tout le monde sait ce qu'il se passe et personne a les couilles de faire quoi que ce soit
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Plumitif » 12 Mar 2007, 16:08

Thorgal a écrit:
Plumitif a écrit:

Un secret de polichinel qu'on ne prononce qu'ici ou là, et encore, du bout des lèvres et dans des canaux non officiels ou alors par périphrases.

A quand une interrogation médiatique sur le sujet comme elle l'est couramment et abondament pratiquée pour l'OM en devançant, voire en initiant, les enquêtes judiciaires ??

Il nous arrive de devancer l'annonce officielle de l'ouverture d'une information judiciaire, par indiscrétions, pas sur du vent. Initier une enquête judiciaire ? 1. On est pas des balances. 2. La justice n'a pas besoin de nous. 3. Perso, je m'occupe de l'OM, ça me prend bien assez de temps.
Plumitif
Newbie

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 16:15

sonny a écrit:quand je pense qu'à marseille, meme les notes de frais du pot de depart de la secraitaire du jardienier ont étés épluchés par tous les services juridique possible et immaginable. et la tout le monde sait ce qu'il se passe et personne a les couilles de faire quoi que ce soit

:shock: je comprends pourquoi on a pas une thune :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 12 Mar 2007, 16:19

Version positive (qui peut arriver, mais qui bloque logiquement) :
KK a un plan béton, avec des fonds +/- chelou : sportfive, tevez etc ...
Le mec peut découvrir via ses avocats que la reglementation n'est point la meme entre l'Angleterre et la France. (de plus, le mec peut etre dég, car avec aston villa il pouvait faire kes kil voulait avec sa thune et était proprio du stade)
Sur cette histoire de thune : des personnes bien informées (sur ce sujet) peuvent tenter de faire capoter le rachat pour rafler la mise ou placer des gens moins "kachkarien", la petite mafia marseillaise peut aussi avoir peur de ces éventuels nouveaux (qui ne sont pas des charlots eux) ...

En clair, soit on va avoir un chelsea bis, soit un psg bis, pour résumer grossièrement ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:22

etienne92200 a écrit:Version positive (qui peut arriver, mais qui bloque logiquement) :
KK a un plan béton, avec des fonds +/- chelou : sportfive, tevez etc ...
Le mec peut découvrir via ses avocats que la reglementation n'est point la meme entre l'Angleterre et la France. (de plus, le mec peut etre dég, car avec aston villa il pouvait faire kes kil voulait avec sa thune et était proprio du stade)
Sur cette histoire de thune : des personnes bien informées (sur ce sujet) peuvent tenter de faire capoter le rachat pour rafler la mise ou placer des gens moins "kachkarien", la petite mafia marseillaise peut aussi avoir peur de ces éventuels nouveaux (qui ne sont pas des charlots eux) ...

En clair, soit on va avoir un chelsea bis, soit un psg bis, pour résumer grossièrement ?

bah j'sais pas c'est toi qui était sensé avoir des infos redaface2 :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin