Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Rob77, essaie pas de remettre de l'huile sur le feu. Si tu connais pas l'affaire depuis le début, tu peux pas juger. Ce n'est en aucun cas une critique ce que je te dit, mais si Gob dit ça il a ses raisons crois moi. Ca fait des mois que ça dure. J'avais même plus envie de venir lire ce thread, tellement c'était stérile et enfantin.
Plumitif a écrit:Le confrère ne serait pas du Dauphiné après avoir été dans un ou des medias de Marseille ?
Depuis que le nom de Kachkar est apparu, il fait l'objet de rumeurs dans les dîners en ville et dans les medias.
Sur la partie services secrets et RG, ils ont dit ne rien avoir sur lui. Sur ses fonds, les rumeurs foisonnent pour l'instant, rien de concret contre lui. Dans le côté obscur, dès le début, nous avons fait état de ses relations avec Eriksson et de celles de ce dernier avec des agents troubles en relation avec la mafia israelienne. On verra dans les prochains jours si cette piste est à creuser...
Plus généralement, depuis le début, c'est un festival d'intox.
Il y a eu la piste Gilett (la Provence), qui serait venu le 7 janvier à Paris rencontrer des avocats de RLD pour prendre connaissance d'un cahier de cession (La Provence et RMC). Bidon.
Tapie serait le prochain président (La Marseillaise). Bidon.
Rld prêterait du fric à Kachkar pour l'achat (Saccomano, LCM). Bidon.
Une deuxième offre a été soumise aux avocats ou aux conseillers de RLD, l'été dernier ou avant Noël dernier (Le Parisien). Bidon, l'offre ne leur pas été transmise.
Un rapport financier (non sourcé) fait état d'une situation critique pour Kachkar (Le Journal du Dimanche). Bidon.
Il n'y a pas pas eu de contact entre Sportfive et Kachkar (Le Monde d'hier). Bidon sournois. Le contact s'est fait entre Sportive et les avocats d'affaires de Kachkar. Et je dois en oublier...
Donc les bruits de dîners en ville et infos dans les medias sont à prendre avec des pincettes. Je suis d'ailleurs effaré depuis le début de l'affaire sur la capacité des medias à bombarder n'importe quoi.
Sur RLD. Il a été condamné en première instance en mars dernier à 3 ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende (l'amende maximum) pour abus de bien social. ce n'est pas rien. Au début de l'enquête, les flics étaient partis sur du blanchiment pour la mafia russe. Ils n'ont pas trouvé. Le juge pensait que RLD produisait du black pour son business avec le foot. Il n'a pas trouvé.
Donc, on peut produire des rumeurs, mais rien n'est avéré.
Enfin, le confrère en question, il a écrit dans son canard, ce qu'il t'a dit ? Parce que depuis janvier, avec les rumeurs de dîners en ville, il y aurait de quoi écrire un énorme polar, du genre Pastis dans les Medias...
pascalouch a écrit:Ca y est ? On s'absente 5 minutes et il y a de la viande sur les murs ?
Oh les gars, zen, cool attitude, tranxène et chivas ! Bon, puisqu'on est jusqu'au cou dans les rumeurs et les arts divinatoires, si on jouait à deviner qui compose les 3 tiers du trio Ray Grassi pour savoir à qui profite le crime ?
J'envoie ma première proposition : asso OM/Mairie, journaliste local, ancien cadre du club. Qui relance ?
BTW, quid de cette affaire de note interne sur les groupes ayant fuité malencontreusement ?
Je ne comprends pas comment Kachkar pourrait ne pas arriver à payer alors qu'il avait donné des garanties bancaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, tsi-na-pah et 67 invités