[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nico2mars » 11 Mar 2007, 14:27

Rob77, essaie pas de remettre de l'huile sur le feu. Si tu connais pas l'affaire depuis le début, tu peux pas juger. Ce n'est en aucun cas une critique ce que je te dit, mais si Gob dit ça il a ses raisons crois moi. Ca fait des mois que ça dure. J'avais même plus envie de venir lire ce thread, tellement c'était stérile et enfantin. :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 11 Mar 2007, 14:29

nico2mars a écrit:Rob77, essaie pas de remettre de l'huile sur le feu. Si tu connais pas l'affaire depuis le début, tu peux pas juger. Ce n'est en aucun cas une critique ce que je te dit, mais si Gob dit ça il a ses raisons crois moi. Ca fait des mois que ça dure. J'avais même plus envie de venir lire ce thread, tellement c'était stérile et enfantin. :roll:

jremet pas de l'huile sur le feu
si il a été viré c'est qu'il y a sans doute des raisons.
c'est juste le post que j'ai quoté qui me gène un peu.
M'enfin pour en revenir au titre du topic
qu'est-ce qu'il branle Kashkar? :mrgreen:
Rob77

Messagepar peezee » 11 Mar 2007, 14:32

Plumitif, sur ta 1ère question la réponse est non, il s'agit de qq d'autre, mais bon je vais pas jouer aux devinettes, la suite en mp ce soir ou demain.

Il n'y a rien dans ton post qui contredise ce que j'ai entendu du gars hier soir, de plus tu mentionnes la mafia russe en israël et il se trouve qu'il en a aussi été question (entre autres ramifications).

Ce qui est clair aussi c'est que RLD a chaud en ce moment. M'étonnerait pas qu'y pète un câble si les choses s'arrangent pas rapidement (bon ça c'est un avis perso).

Et puis y'a le cas Tuzzio qui devrait pas tarder à revenir sur le devant de la scène, et apparemment y'a du lourd à attendre là aussi. Et pas forcément à l'avantage du sus-dit RLD, pour rester dans l'euphémisme.

Bon, pas le temps d'en dire plus ici, je passe en mode mp plus tard. ;)

P.S. H.S.: Binouz, pas mal du tout le Crozes Hermitage, goûteux mais pas trop puissant, parfait avec mon magret de canard gratin de pommes de terre - faut dire que TOUT était parfait niveau resto, sérieux! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar nico2mars » 11 Mar 2007, 14:40

peezee, c'était quoi le restau?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 11 Mar 2007, 14:50

Et ben fallait que ça arrive avec son nom, le Jack il joue à Kashkar, le 1er OMliver qui le retrouve a gagné...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Mar 2007, 15:11

on en est quand même a presque deux mois depuis le dépôt de garantie ca commence a beaucoup trainer.

Sans compter qu'une saison se prépare a partir de maintenant et qu'on prend, faute de pouvoir décisionnaire, du retard sur nos concurrents.
Comme si on avait besoin de ça ...

on hypotheque déja la saison 2007-2008
Modifié en dernier par gob le 11 Mar 2007, 15:16, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 11 Mar 2007, 15:12

Bah KK a investi dans OLgroupe pour trouver du pétrole 8)
Encore un peu de patience et un immense gisement sera trouvé et il sera plus riche Bill Gates :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 11 Mar 2007, 15:30

Plumitif, sachant que le délai s'écoulant entre le compromis et l'acte définitif de vente se situe entre deux et quatre mois pour l'achat d'une simple maison, penses-tu que le retard pris dans la cession de l'OM puisse simplement être un délai normal se retrouvant dans chaque cession de cette envergure?

Ou, au contraire, que celà révèle des difficultés quant à la conclusion?

De manière plus générale, quel est ton sentiment sur les chances de conclusion de RLD avec KK?
Et, pour toi, si celà devait aboutir, serait-ce plutôt un mal ou un bien pour l'OM?

PS:excuse-moi de t'abreuver de questions, mais puique tu passes souvent sur le forum ces temps-ci, j'essaye d'en profiter un maximum.
carlito
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Mar 2007, 15:31

Si KK était louche ça se saurait avec toutes les enquetes qu'il y a eu autour de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 11 Mar 2007, 15:48

gob,

rien ne prouve que le pouvoir est en congé,diouf n'est pas obligé de raconter a la presse ses entretiens tel avec KK
et
je suis ok avec carlito,les délai entre les actes sont parfois incopressible,sauf a faire des documents bidon,et ça a l'OM vaut mieux pas s'y risquer
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 11 Mar 2007, 17:02

Ca fait un moment que je suis pas venu sur e topic(1mois et demi) et pourtant ya toujours cette gueguerre entre cantoman et etienne, c dommage...
je mets pas de l'huile sur le feu, a vrai dire je me demandai juste si étienne était repassé pour confirmer ou infirmer ces possibles infos d'il y a un mois et demi, ou s'il en avait d'autres??attention ce n'est pas de la provocation envers étienne, c juste pour savoir, il avait l'air bien informé il y a un mois et demi...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Mar 2007, 17:27

Plumitif a écrit:Le confrère ne serait pas du Dauphiné après avoir été dans un ou des medias de Marseille ?
Depuis que le nom de Kachkar est apparu, il fait l'objet de rumeurs dans les dîners en ville et dans les medias.
Sur la partie services secrets et RG, ils ont dit ne rien avoir sur lui. Sur ses fonds, les rumeurs foisonnent pour l'instant, rien de concret contre lui. Dans le côté obscur, dès le début, nous avons fait état de ses relations avec Eriksson et de celles de ce dernier avec des agents troubles en relation avec la mafia israelienne. On verra dans les prochains jours si cette piste est à creuser...
Plus généralement, depuis le début, c'est un festival d'intox.
Il y a eu la piste Gilett (la Provence), qui serait venu le 7 janvier à Paris rencontrer des avocats de RLD pour prendre connaissance d'un cahier de cession (La Provence et RMC). Bidon.
Tapie serait le prochain président (La Marseillaise). Bidon.
Rld prêterait du fric à Kachkar pour l'achat (Saccomano, LCM). Bidon.
Une deuxième offre a été soumise aux avocats ou aux conseillers de RLD, l'été dernier ou avant Noël dernier (Le Parisien). Bidon, l'offre ne leur pas été transmise.
Un rapport financier (non sourcé) fait état d'une situation critique pour Kachkar (Le Journal du Dimanche). Bidon.
Il n'y a pas pas eu de contact entre Sportfive et Kachkar (Le Monde d'hier). Bidon sournois. Le contact s'est fait entre Sportive et les avocats d'affaires de Kachkar. Et je dois en oublier...
Donc les bruits de dîners en ville et infos dans les medias sont à prendre avec des pincettes. Je suis d'ailleurs effaré depuis le début de l'affaire sur la capacité des medias à bombarder n'importe quoi.
Sur RLD. Il a été condamné en première instance en mars dernier à 3 ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende (l'amende maximum) pour abus de bien social. ce n'est pas rien. Au début de l'enquête, les flics étaient partis sur du blanchiment pour la mafia russe. Ils n'ont pas trouvé. Le juge pensait que RLD produisait du black pour son business avec le foot. Il n'a pas trouvé.
Donc, on peut produire des rumeurs, mais rien n'est avéré.
Enfin, le confrère en question, il a écrit dans son canard, ce qu'il t'a dit ? Parce que depuis janvier, avec les rumeurs de dîners en ville, il y aurait de quoi écrire un énorme polar, du genre Pastis dans les Medias...

=D> Je crois que je vais finir par lire l'Equipe...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 11 Mar 2007, 17:34

Ca y est ? On s'absente 5 minutes et il y a de la viande sur les murs ? :lol:
Oh les gars, zen, cool attitude, tranxène et chivas ! Bon, puisqu'on est jusqu'au cou dans les rumeurs et les arts divinatoires, si on jouait à deviner qui compose les 3 tiers du trio Ray Grassi pour savoir à qui profite le crime ? :mrgreen:

J'envoie ma première proposition : asso OM/Mairie, journaliste local, ancien cadre du club. Qui relance ?

BTW, quid de cette affaire de note interne sur les groupes ayant fuité malencontreusement ?
Invité

Messagepar fourcroy » 11 Mar 2007, 17:42

Je ne comprends pas comment Kachkar pourrait ne pas arriver à payer alors qu'il avait donné des garanties bancaires.

A part ça, je commence à croire que l'ancienne signature de feu-cantoman était juste : c'est un tel bordel qu'il ne se passera peut-être rien avant l'été...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 11 Mar 2007, 17:46

pascalouch a écrit:Ca y est ? On s'absente 5 minutes et il y a de la viande sur les murs ? :lol:
Oh les gars, zen, cool attitude, tranxène et chivas ! Bon, puisqu'on est jusqu'au cou dans les rumeurs et les arts divinatoires, si on jouait à deviner qui compose les 3 tiers du trio Ray Grassi pour savoir à qui profite le crime ? :mrgreen:

J'envoie ma première proposition : asso OM/Mairie, journaliste local, ancien cadre du club. Qui relance ?

BTW, quid de cette affaire de note interne sur les groupes ayant fuité malencontreusement ?

moi je dis Gob/Mickouse/The Thing version 1 :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 11 Mar 2007, 17:59

Je ne comprends pas comment Kachkar pourrait ne pas arriver à payer alors qu'il avait donné des garanties bancaires.

C'est meme impossible, mais peyt etre que K² a des soucis au niveau de son business plan sachant qu'on ira peut etre pas en LDC, que ses partenaires sont inquiets par les rumeurs le concernant...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 11 Mar 2007, 19:59

Pancho11, Dieu que les mafiosi sont sensibles au qu'en dira-t-on ! :mrgreen:

En tout cas, puisque le mot de blanchiment a été lancé un peu inconséquemment, ça serait à désespérer du crime organisé que K² soit obligé de faire les fonds de tiroirs. Si même la mafia n'y arrive pas, où va t'on ma bonne dame ? :-^
Invité

Messagepar riberino » 11 Mar 2007, 20:29

Pancho11 a écrit:Si KK était louche ça se saurait avec toutes les enquetes qu'il y a eu autour de lui

s'il etait louche, il ne serait pas venu investir en france :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 12 Mar 2007, 11:07

bon toujours pas de news de kk :?

quelqu un sait s il s est perdu dans le pacifique? :?:
2DR

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 11:11

Dédé de Rocca a écrit:bon toujours pas de news de kk :?

quelqu un sait s il s est perdu dans le pacifique? :?:

t'es pas censé être journaliste toi ?
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin