11 Mar 2007, 12:48
11 Mar 2007, 12:50
cantoman a écrit:C'est si facile, en tant que modo, de dire : "Tu fermes ta gueule ou je te vire"...
Forum est un espace de liberté d'expression, donc il serait préférable d'accepter la contradiction. Surtout que je n'ai jamais insulté quiconque, c'est tjrs resté un débat d'idées, sur mes posts en tout cas.
Malgré tout, si les modos veulent jouer aux cow-boys, genre "on est chez nous, on fait et on dit ce qu'on veut, tu te mets pas en travers", qu'y puis-je...
11 Mar 2007, 12:59
11 Mar 2007, 13:03
Confetize a écrit:cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy
Tu me dis de rechercher des propos insultants ou autre. Mais que fais tu actuellement, à part pourrir le débat ?
Je te laisse réflechir là dessus le temps que je finisse de manger...
11 Mar 2007, 13:07
Dédé de Rocca a écrit:Confetize a écrit:cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy
Tu me dis de rechercher des propos insultants ou autre. Mais que fais tu actuellement, à part pourrir le débat ?
et voilà 2poids et 2mesures, moi tout con que je suis on me met un avatar guignolesque et les autres ont droit à un avertissement
c est la liberté d expression telle que vous la préconisait ?
11 Mar 2007, 13:10
11 Mar 2007, 13:11
Confetize a écrit:cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy
11 Mar 2007, 13:13
11 Mar 2007, 13:15
11 Mar 2007, 13:22
11 Mar 2007, 13:26
le touriste a écrit:Et beh ça chauffe ici
M'enfin ce qui devait arriver arriva...
Pendant ce temps à Mexico, KK cherche du beurre pour l'OM
11 Mar 2007, 13:28
11 Mar 2007, 13:30
le touriste a écrit:J'ai mes infos mais je dirais rien
11 Mar 2007, 13:45
le touriste a écrit:J'ai mes infos mais je dirais rien
11 Mar 2007, 13:51
11 Mar 2007, 13:56
peezee a écrit:Bon les djeun's©GP je vais bouffer, j'espère pas voir de carton rouge d'ici tout à l'heure...
11 Mar 2007, 14:15
11 Mar 2007, 14:16
11 Mar 2007, 14:21
Rocca a écrit:on va pas bien , tout le monde se gronde a cause des resultats et de KK, c'est tres vilain et tres triste
vous devriez pas vous chamailler ls copaings si vous saviez ce qui va arriver
11 Mar 2007, 14:23
gob a écrit:cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.
J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...
Y'a des psychiatres pour des maladies comme la tienne.
A moins que ce ne soit une maladie propre a La Provence, à savoir le dénigrement et le mensonge.
Je n'ai jamais soutenu aucune version, si ce n'est celle que j'ai de membres du club, en qui j'ai confiance ( et qui eux mêmes n'en savent pas beaucoup).
Maintenant, calme toi sinon tu vas dégager.
Quelles que soient les graves représailles que tu fais peser sur omlive, ...