[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 12:48

peezee, ça ne me met pas dans des états de joie, mais faut rester lucide :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 11 Mar 2007, 12:50

cantoman a écrit:C'est si facile, en tant que modo, de dire : "Tu fermes ta gueule ou je te vire"...
Forum est un espace de liberté d'expression, donc il serait préférable d'accepter la contradiction. Surtout que je n'ai jamais insulté quiconque, c'est tjrs resté un débat d'idées, sur mes posts en tout cas.

Malgré tout, si les modos veulent jouer aux cow-boys, genre "on est chez nous, on fait et on dit ce qu'on veut, tu te mets pas en travers", qu'y puis-je...

on t'as prévenu maintes et maintes fois de passer à autre chose et d'arrêter de revenir sans cesse sur cette histoire avec Etienne. Tu fais tout le contraire et tu rabaches cette histoire à tout bout de champ, en étant provoc en plus. T'as gonflé tout omlive et si c'était que moi t'aurais déja viré.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 12:59

cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy

Tu me dis de rechercher des propos insultants ou autre. Mais que fais tu actuellement, à part pourrir le débat ?
Je te laisse réflechir là dessus le temps que je finisse de manger...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 11 Mar 2007, 13:03

Confetize a écrit:cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy

Tu me dis de rechercher des propos insultants ou autre. Mais que fais tu actuellement, à part pourrir le débat ?

et voilà 2poids et 2mesures, moi tout con que je suis on me met un avatar guignolesque et les autres ont droit à un avertissement :?

c est la liberté d expression telle que vous la préconisait ? :shock:
2DR

Messagepar Olympien » 11 Mar 2007, 13:07

Dédé de Rocca a écrit:
Confetize a écrit:cantoman, putain, mais sérieux, arrête un peu de nous casser les couilles bordel, sinon, c'est clair que je vais jouer au cow boy

et voilà 2poids et 2mesures, moi tout con que je suis on me met un avatar guignolesque et les autres ont droit à un avertissement :?

c est la liberté d expression telle que vous la préconisait ? :shock:

et ca se dit journaliste :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 13:10

Dédé de Rocca, de quoi tub te mêles ?
Connais tu les tenants et les aboutissants de ce qui me fais réagir comme ça ?
Il revient depuis des jours et des jours sur des choses qui ne font en rien avancer le débat.
Il a menacé le staff par MP
Il continue de nous provoquer constament, même Cookies qui reste éloigné de ce genre de chose est intervenu hier.
Les conneries, ça va bien 5 min, je pense qu'on est pas ici pour se prendre le chou sur des conneries, et encore moins se prendre la tête.
Je l'ai encore Mpéter pour lui demander d'avoir un peu de retenu, et non, Môssieur revient à la charge.
Certains OMlivers actifs et anciens se sont fait téj pour moins que ça.
Il continue ?
Libre à lui, le net est vaste.
Je me chargerais dans l'aprés midi de réorganiser ce topic qui part en vrille toutes les 3 pages, histoire qu'on reparte sur des bases saines de discution.
Pour info, on est pas dans une cours de récréation, mais dans un forum où l'on débat.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cantoman » 11 Mar 2007, 13:11

Je pourris le débat où j'ai essayé de l'élever en demandant à chacun de ne pas s'enflammer? Y'a deux façons de voir les choses...

Ce qui vous agace, c'est que je dise : je vous avais prévenus de ne pas vous enflammer... RIEN DE PLUS.

Excuse moi mais quand t'en a pris plein la gueule, que tu te fais insulter, que tu te fais virer 15 jours du forum, bah t'es quand même un poil désireux de faire remarquer que tu ne racontais pas des conneries, non? C'est humain, je crois. C'est pas pour fanfaronner mais juste pour vous rappeler les faits, seulement les faits, encore les faits, comme je l'ai toujours... fait :mrgreen:

Ok, personne ne dira plus rien, tout le monde sera un mouton sur le forum et sera d'accord avec les idées émises par les détenteurs du code nucléaire...

Si c'est votre vision du forum, encore une fois, qu'y puis-je? Ok, je vais faire le mouton...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 13:13

cantoman, on ne demande à personne de fair ele mouton, mais la provoc, ça va bien 5 min.
Merci et au revoir.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 11 Mar 2007, 13:15

olympien

tu te crois plus intelligent que la moyenne mais ton pedigree ne plaide pas pour toi :wink:

fin du hs

sinon ben kk c est mort moi je vous le dit 8)
2DR

Messagepar le touriste » 11 Mar 2007, 13:22

Et beh ça chauffe ici :|

M'enfin ce qui devait arriver arriva...

Pendant ce temps à Mexico, KK cherche du beurre pour l'OM 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 11 Mar 2007, 13:26

le touriste a écrit:Et beh ça chauffe ici :|

M'enfin ce qui devait arriver arriva...

Pendant ce temps à Mexico, KK cherche du beurre pour l'OM 8)

Que veux tu dire? IL cherche des investisseurs? des partenaires? des avocats bien murs?? :mrgreen:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 11 Mar 2007, 13:28

J'ai mes infos mais je dirais rien 8) :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 11 Mar 2007, 13:30

le touriste a écrit:J'ai mes infos mais je dirais rien 8) :mrgreen:

:ptdr:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 11 Mar 2007, 13:45

le touriste a écrit:J'ai mes infos mais je dirais rien 8) :mrgreen:

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Binouz » 11 Mar 2007, 13:51

C'est comme même bizarre, la DST, la DGSE, les RG and co. n'ont rien trouvé à dire sur KK, mais les journalistes continuent avec leurs rumeurs. Seraient-ils mieux informés que les services secrets Français?? Dans quel cas s'est inquiétant. Je trouve minable de salir un homme dont en fin de compte on ne connaît pas grand chose. C'est de la diffamation. Et la presse Française dans cette histoire n'en sort pas grandi.

[HS]
Eh sinon Peeze, qu'est ce que tu as pensé du Croze Hermitage???
[/HS]
Binouz
Newbie

Messagepar peezee » 11 Mar 2007, 13:56

peezee a écrit:Bon les djeun's©GP je vais bouffer, j'espère pas voir de carton rouge d'ici tout à l'heure... :mrgreen:

j'aurais mieux fait d'éviter le style "prédiction". :? Dommage qu'on soit obligés d'en arriver là, mais on peut pas dire que le gars n'a pas été prévenu, et pas qu'une fois.

Bon, on va peut-être pouvoir continuer sur un ton moins polémique entre omlivers, le but étant d'essayer de discerner le vrai du faux et pas de cartonner ou de se faire ban.

Et il doit être évident que ce qui est valable pour cantoman l'est aussi pour tout omliver, sans exception. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 11 Mar 2007, 14:15

on va pas bien , tout le monde se gronde a cause des resultats et de KK, c'est tres vilain et tres triste

vous devriez pas vous chamailler ls copaings si vous saviez ce qui va arriver 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Biman » 11 Mar 2007, 14:16

Pinaise on s'absente 2 jours et on se retrouve avec 15 pages à lire sur KK. Et en regardant les deux dernières pages, je vois que l'on ne s'ennuit jamais à l'OM. Il y aurait effectivement de quoi faire une bonne série TV :mrgreen:

*retourne manger des chips devant Heroes*
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 11 Mar 2007, 14:21

Rocca a écrit:on va pas bien , tout le monde se gronde a cause des resultats et de KK, c'est tres vilain et tres triste

vous devriez pas vous chamailler ls copaings si vous saviez ce qui va arriver
8)

:mrgreen: :mrgreen:
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 11 Mar 2007, 14:23

gob a écrit:
cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.

J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...

Y'a des psychiatres pour des maladies comme la tienne.
A moins que ce ne soit une maladie propre a La Provence, à savoir le dénigrement et le mensonge.

Je n'ai jamais soutenu aucune version, si ce n'est celle que j'ai de membres du club, en qui j'ai confiance ( et qui eux mêmes n'en savent pas beaucoup).

Maintenant, calme toi sinon tu vas dégager.
Quelles que soient les graves représailles que tu fais peser sur omlive, ...

Je connais ni l'affaire ni rien de ce qui s'est passé.
Par contre ce post :roll:
on dit a un gars limite qu'il est malade psychiatrique
et après on lui dit avec un ton d'une politesse :roll:
"fermes là ou tu vires",c'est pas tip top quoi.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin