Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:peezee, Ton ami te dit qu'il n'est pas si blanc qu'il n'y parait et pourtant les RG et la DST n'ont rien trouvé sur lui!
Maintenant, travaillant proche de ses gens, ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé certaines choses mais qu'il préfère l'avoir à l'oeil.
En tout cas, j'étais contre le retour de Tapie, mais lui, au moins, le ménage il te le fait, et sans ménagement!......car il y en a bien besoin, d'un geos ménage de printemps!
gob a écrit:Plumitif, à l'inverse de ta liste ( non exhaustive) d' infos bidon sur ce dossier de rachat de l'OM, quels sont selon toi les faits avérés dans ce dossier:
- RLD veut vendre et rapidement. OUI
- il est en contact avec KK depuis Avril (?) . ETé 2006
- il a reçu le 15 janvier les garanties bancaires demandées. OUI
- la mairie a été mise devant le fait accompli. OUI
- il y a un autre dossier de rachat ( roussier + fond de pension américain). OUI, MAIS NON PARVENU A RLD
En vois tu d'autres ?
La longueur du dossier amène à se demander clairement si Kachkar ne peine pas à rassembler ses fonds.
Est ce que RLD ne va pas péter les plombs ?
Quelles sont les relations de Kachkar dans le foot ? Et surtout parmi les financiers plus ou moins troubles.
john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?
cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.
J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...
gob a écrit:cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.
J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...
Y'a des psychiatres pour des maladies comme la tienne.
A moins que ce ne soit une maladie propre a La Provence, à savoir le dénigrement et le mensonge.
Je n'ai jamais soutenu aucune version, si ce n'est celle que j'ai de membres du club, en qui j'ai confiance ( et qui eux mêmes n'en savent pas beaucoup).
Maintenant, calme toi sinon tu vas dégager.
Quelles que soient les graves représailles que tu fais peser sur omlive, ...
cantoman a écrit: Il manque un mot dans ton récit : blanchiment.
Confetize a écrit:
Qui pourrait être assez fou pour croire qu'RLD est innocent, qu'il s'est fait entuber sans rien voir et voler 200 barres comme ça ?
RLD mois innocent qu'il n'y paraît
john66 a écrit:peezee, Ton ami te dit qu'il n'est pas si blanc qu'il n'y parait et pourtant les RG et la DST n'ont rien trouvé sur lui!
Maintenant, travaillant proche de ses gens, ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé certaines choses mais qu'il préfère l'avoir à l'oeil.
En tout cas, j'étais contre le retour de Tapie, mais lui, au moins, le ménage il te le fait, et sans ménagement!......car il y en a bien besoin, d'un geos ménage de printemps!
Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, Shakarf^ et 62 invités