[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 11 Mar 2007, 10:26

il est clair que les fonds de pension, c'est ce qu'il y a de pire, qd on voit Cayzac, le mec attaché au club et qui aime le psg :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar john66 » 11 Mar 2007, 10:37

peezee, Ton ami te dit qu'il n'est pas si blanc qu'il n'y parait et pourtant les RG et la DST n'ont rien trouvé sur lui!
Maintenant, travaillant proche de ses gens, ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé certaines choses mais qu'il préfère l'avoir à l'oeil.
En tout cas, j'étais contre le retour de Tapie, mais lui, au moins, le ménage il te le fait, et sans ménagement!......car il y en a bien besoin, d'un geos ménage de printemps!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 11 Mar 2007, 10:46

attendez les fonds de pension c'est en compagnie des moyens orientaux et d'anglais
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 11 Mar 2007, 10:49

Plumitif, à l'inverse de ta liste ( non exhaustive) d' infos bidon sur ce dossier de rachat de l'OM, quels sont selon toi les faits avérés dans ce dossier:

- RLD veut vendre et rapidement.
- il est en contact avec KK depuis Avril (?) 2006.
- il a reçu le 15 janvier les garanties bancaires demandées.
- la mairie a été mise devant le fait accompli.
- il y a un autre dossier de rachat ( roussier + fond de pension américain).

En vois tu d'autres ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 11 Mar 2007, 10:57

john66 a écrit:peezee, Ton ami te dit qu'il n'est pas si blanc qu'il n'y parait et pourtant les RG et la DST n'ont rien trouvé sur lui!
Maintenant, travaillant proche de ses gens, ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient trouvé certaines choses mais qu'il préfère l'avoir à l'oeil.
En tout cas, j'étais contre le retour de Tapie, mais lui, au moins, le ménage il te le fait, et sans ménagement!......car il y en a bien besoin, d'un geos ménage de printemps!

Sa conception du ménage ne serait elle pas de remplacer les Deruda's par des Baresi's ? :mrgreen: Si oui, j'ai connu plus soigneux.
Invité

Messagepar Plumitif » 11 Mar 2007, 11:03

gob a écrit:Plumitif, à l'inverse de ta liste ( non exhaustive) d' infos bidon sur ce dossier de rachat de l'OM, quels sont selon toi les faits avérés dans ce dossier:

- RLD veut vendre et rapidement. OUI
- il est en contact avec KK depuis Avril (?) . ETé 2006
- il a reçu le 15 janvier les garanties bancaires demandées. OUI
- la mairie a été mise devant le fait accompli. OUI
- il y a un autre dossier de rachat ( roussier + fond de pension américain). OUI, MAIS NON PARVENU A RLD

En vois tu d'autres ?

Non, mais des questions:
La longueur du dossier amène à se demander clairement si Kachkar ne peine pas à rassembler ses fonds.
Est ce que RLD ne va pas péter les plombs ?
Quelles sont les relations de Kachkar dans le foot ? Et surtout parmi les financiers plus ou moins troubles.
Plumitif
Newbie

Messagepar john66 » 11 Mar 2007, 11:14

Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Mar 2007, 11:31

john66, tu ne peux pas comparer Marseille et Monaco, puisque ces deux clubs ne font pas partie du même pays.

Plumitif,
La longueur du dossier amène à se demander clairement si Kachkar ne peine pas à rassembler ses fonds.

Soit à réunir les fonds pour le rachat, soit à assurer les investissements futurs sur 5 ans.
Dans tous les cas, ces retards sont inquiétants, ne le nions pas.

Est ce que RLD ne va pas péter les plombs ?

RLD risque de précipiter les choses, soit avec KK soit avec un autre acheteur puisqu'il est extrêmement pressé de vendre.
Et pas uniquement parce qu'il prend les rênes de la société familiale...

Quelles sont les relations de Kachkar dans le foot ? Et surtout parmi les financiers plus ou moins troubles.

Je pense que c'est là la principale interrogation, bien plus que le niveau financier.
Quelles compétences, quel relationnel, quelles relations douteuses ?
Le fait qu'il soit régulièrement ( ou même ponctuellement) conseillé par Tapie n'augure rien de bon ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Plumitif » 11 Mar 2007, 11:36

john66 a écrit:Plumitif, es tu d'accord sur le fait qu'en 2000, quand Monaco s'est retrouvé avec une dette de plus de 80 millions d'Euros (qui sortait d'ailleur d'on ne sait où!), et qui pour se sauver de la DNCG et de la ligue 2 a fait appel à un groupe Italo/Russe qui sortait de l'inconnu et d'où on imaginait les pires rumeures mafieuse! Alors je pose une question, à Marseille tout les doutes entraineent des perquisitions et des mises en examens, tandi que Paris, Lyon ou Monaco, qui ont tous eu des soucis d'ordre de traffic ou de corruption ou de fonds étrangers, n'ont jamais réellement était inquiétés!!!
Mais attention! Je suis pour nettoyer la pourriture si il y en a à Marseille, mais pourquoi juste à Marseille?

Les services de l'Etat ont fait en sorte que le sponsor de Monaco en question disparaisse du paysage. Le statut spécial de Monaco est propice à des magouilles qui dépassent le cadre du foot.
A Paris, il y a une enquête en cours pour un procès qui sera juteux, vu qu'il y aura Canal Plus et Vivendi d'impliqués.
A Lyon, le mode de financement et du versement des salaires pour les Brésiliens devrait finir par devenir une affaire...
Plumitif
Newbie

Messagepar cantoman » 11 Mar 2007, 11:55

gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.

J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 11 Mar 2007, 11:57

Ca suppute, ça suppute :mrgreen:

En gros personne ne sait grand chose. Attendons la date butoir pour y voir plus clair.
Mais le KK pas clean au niveau des fonds me parait assez louche vu que le gars a subi une enquête du FBI, des RG, de la DGSE qui n'ont jamais rien trouvé sur lui... Donc les articles sur le volume financier et la difficulté de KK à rassembler les fonds, je comprend car ça traine, mais le KK mafieux je trouve que c'est un procès d'intention alors que tout les services ont mené des investigations sur lui sans rien trouver.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 11 Mar 2007, 12:02

oh battez vous qu'on en finisse
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Mar 2007, 12:10

:roll: je sais pas vous mais si KK y renonce on va vraiment se faire passer pour des gros rigolos de service j'ose même pas imaginer le déroulement " After - KK "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar cantoman » 11 Mar 2007, 12:11

J'ajoute que je n'ai jamais prétendu savoir ce qui allait se passer, personne ne le sait d'ailleurs encore aujourd'hui. Je me suis juste élevé contre un truc contre un fantasme dont j'étais certain qu'il ne se réaliserait. J'étais seul contre tout le forum, à un moment donné, je passais pour un démonteur de thèse. Aujourd'hui, y'a quand même quelques mecs qui sont plus modérés.

Donc, GOB, ne dis pas que je suis au dessus de tout comme journaleux. Je n'ai rien annoncé. Vous, en revanche... #-o

Mon mot d'ordre depuis des semaines est PRUDENCE. Nothing else.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2007, 12:12

cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.

J'en fais pas une question personnelle, toi aussi. Reste avec ta frustration et tes oeillères. Et quand je relis certains MP qui me disaient limite "ferme ta gueule, on sait tout, Etienne a des infos en béton, nous aussi et nananere", ça me fait rigoler...

Y'a des psychiatres pour des maladies comme la tienne.
A moins que ce ne soit une maladie propre a La Provence, à savoir le dénigrement et le mensonge.

Je n'ai jamais soutenu aucune version, si ce n'est celle que j'ai de membres du club, en qui j'ai confiance ( et qui eux mêmes n'en savent pas beaucoup).

Maintenant, calme toi sinon tu vas dégager.
Quelles que soient les graves représailles que tu fais peser sur omlive, ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 12:20

cantoman, la drogue c'est mal.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cantoman » 11 Mar 2007, 12:34

gob a écrit:
cantoman a écrit:gob, Tu parles comme un mec vexé d'avoir soutenu inconditionnellement une thèse farfelue que j'ai toujours chercher à modérer puis à démonter, vu que l'actualité confirmait qu'elle était fausse.

Y'a des psychiatres pour des maladies comme la tienne.
A moins que ce ne soit une maladie propre a La Provence, à savoir le dénigrement et le mensonge.

Je n'ai jamais soutenu aucune version, si ce n'est celle que j'ai de membres du club, en qui j'ai confiance ( et qui eux mêmes n'en savent pas beaucoup).

Maintenant, calme toi sinon tu vas dégager.
Quelles que soient les graves représailles que tu fais peser sur omlive, ...

Insultes, menaces, la classe... =D>
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Mar 2007, 12:38

cantoman, mp
:roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Mar 2007, 12:45

En effet la seule chose de claire dans toute cette affaire, c'est que rien n'est clair justement, et qu'une grosse masse d'intox vient se mélanger à quelques pépites de vérité ici ou là... :)

Pour autant, en lisant, écoutant, recherchant sur le net certains *faits établis* (j'en ai donné un exemple au tout début), et en faisant qq recoupements, nul besoin d'avoir fait HEC ou Polytechnique pour arriver à la conclusion que KK n'est pas celui qui beaucoup d'entre nous voulaient croire qu'il était: le Chevalier Blanc qui allait nettoyer le Club OM plus blanc que blanc, grâce à une somme d'argent de la même couleur.

On en est loin, très loin mm... :? Et justement à propos de blanc:

cantoman a écrit: Il manque un mot dans ton récit : blanchiment.

en effet, mais j'ai bien expliqué que je me réservais le droit de sélectionner ce que je voulais bien exposer sur ce forum "public", de l'auto-censure en qq sorte. Mais suffit de savoir lire entre les lignes...

Confetize a écrit::lol:
Qui pourrait être assez fou pour croire qu'RLD est innocent, qu'il s'est fait entuber sans rien voir et voler 200 barres comme ça ?
:lol:
RLD mois innocent qu'il n'y paraît :lol:

chuis content que ça te mette dans un tel état de joie, moi pas. Suffit de parcourir ce forum et d'autres pour voir que RLD est vu par une bonne partie des supps comme un mauvais gestionnaire mais pas comme un mec aussi véreux que certains "personnages" qui gravitent autour et dans le Club. Perso j'ai été un peu surpris de ce que j'ai entendu hier soir, dont je répète je ne dévoile ici qu'une partie. :roll:

john66 a écrit:peezee, Ton ami te dit qu'il n'est pas si blanc qu'il n'y parait et pourtant les RG et la DST n'ont rien trouvé sur lui!

oui, et ils ne trouveront sans doute rien tant que KK n'est pas en place, ce qui peut paraître stupide mais c'est comme ça. Et mm s'ils trouvent, suivant les ramifications qu'il y a derrière, rien ne dit que ce sera mis sur la place publique.

Quant à Tapie, il est en effet proche de J²K² dans cette histoire, mais bon ça c'est pas un scoop.

Bon les djeun's©GP je vais bouffer, j'espère pas voir de carton rouge d'ici tout à l'heure... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar cantoman » 11 Mar 2007, 12:47

C'est si facile, en tant que modo, de dire : "Tu fermes ta gueule ou je te vire"...
Forum est un espace de liberté d'expression, donc il serait préférable d'accepter la contradiction. Surtout que je n'ai jamais insulté quiconque, c'est tjrs resté un débat d'idées, sur mes posts en tout cas.

Malgré tout, si les modos veulent jouer aux cow-boys, genre "on est chez nous, on fait et on dit ce qu'on veut, tu te mets pas en travers", qu'y puis-je...
cantoman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin