Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2007, 19:16

L'OM ne m'amuse plus ...
celui qui était ma muse est devenu une buse au goût de suze,qui fait mumuse et abuse tant il est plein de ruses qui usent... qui usent... qui usent jusqu'à éteindre la luz qui était au fond de moi!!!

10 Mar 2007, 19:37

hamlet, âme schakespearienne????????

10 Mar 2007, 19:37

hamlet a écrit:L'OM ne m'amuse plus ...
celui qui était ma muse est devenu une buse au goût de suze,qui fait mumuse et abuse tant il est plein de ruses qui usent... qui usent... qui usent jusqu'à éteindre la luz qui se retrouve maintenant au fond de mon cuz!!!

pour que ca rime redaface2

10 Mar 2007, 19:41

sonny, :arrow:

10 Mar 2007, 21:11

gob a écrit:Roussier met clairement en doute le contrat de sportfive et son interet pour l'OM.

Donc Roussier est sorti du bois. Le 19 janvier, le Parisien avait sorti la deuxième offre. Eric Turcon expliquait alors qu'il avait exposé l'offre "à la fin de l'été" aux conseillers de RLD, "avant Noël" à un avocat de RLD. Hier Turcon expliquait qu'il n'avait exposé l'offre à personne, attendant dignement que le processus de vente de Kachkar se fasse ou pas. Donc Tartuffe nous prenait pour une truffe.
A ce propos, la probabilité que RLD vende l'Om à un consortium où Roussier est dedans est impensable si l'on se souvient du procès de mars où Me Michel Le Roux, l'avocat de Roussier disait ceci à propos de RLD dans la salle d'audience: « Il a mis en place une société à sa mesure. Vous êtes un patron international, à la tête d’un groupe. Quand on met en place un directoire comme ça, on sait ce qu’on fait. Vous, Tartuffe, où avez-vous vu jouer cela ? Roussier est président délégué, mais de quoi ? Quelle autorité a-t-il ? (…) Vous voulez nous conter la fable des 140 millions (investis) ! S’il vous plaît, partez, monsieur ! Marseille n’a pas besoin de vous. Vous avez mouillé celui-là (Roussier). La truffe vous en veut terriblement. Ça fait quinze jours qu’il a envie de vous dire : Tu m’as pris pour une truffe ! »

A part ça, Roussier expliquait alors au procès qu'il était sous fifre de chez sous fifre, que c'était RLD et Courbis qui s'occupaient des transferts, les Angleloglou du reste. Aujourd'hui dans le Parisien, il explique en fait que c'était lui le taulier comme l'avait fait son avaocat Turcon la veille. En lisant ça, le président du tribunal du procès en mars a dû se dire que Roussier l'avait bien pris pour une truffe...

10 Mar 2007, 22:01

la lutte des pouvoirs continue!
Je ne comprend pas pourquoi Roussier voudrait acheter l'OM! Qu'a t il dans la tête? Et avec qui reprendrait il le club? Pourquoi, avec les problèmes judiciaires qu'il a avec RLD, est-ce lui qui représente ce groupe de reprenneur?

10 Mar 2007, 22:04

Je ne comprend pas pourquoi Roussier voudrait acheter l'OM!

Faire chier le monde par exemple :lol:

10 Mar 2007, 23:39

hamlet a écrit:L'OM ne m'amuse plus ...
celui qui était ma muse est devenu une buse au goût de suze,qui fait mumuse et abuse tant il est plein de ruses qui usent... qui usent... qui usent jusqu'à éteindre la luz qui était au fond de moi!!!

Bonjour à lui s'il passe par là 8)

11 Mar 2007, 03:31

Plumitif, j'ai eu l'opportunité de rencontrer ce soir un de tes "confrères" (au sens large du terme) lors d'un dîner (excellent par ailleurs ce resto, pas loin de la Préfecture 8)) avec sa femme, ainsi que ma sister et mon beauf' dont c'est un ami de longue date.

Bon ce sera tout pour le côté MyLife, et je peux pas en dire plus ici sur le gars, qui est connu dans le milieu journalistique, et pas uniquement local

Quoiqu'il en soit, entre autres morceaux d'informations que j'ai pu recueillir (entre deux gorgées de Croze Hermitage :oops:), il semblerait que Kachkar rime bel et bien avec "lascar", autrement dit que les autorités qui lui courent après depuis plusieurs semaines sont bien plus dans le vrai que beaucoup de nous autres supporters qui le voyons comme un investisseur amoureux de ballon et sincèrement investi dans un projet sportif transparent.

En clair: KK est loin d'être "clean", et les personnages qui sont en réalité derrière son projet fort peu recommandables. Par ailleurs le gars pense (c'est une opinion, pas une certitude) que Kachkar, qui aurait déjà fait un chèque à RLD, va finalement renoncer à racheter l'OM.

D'autre part, RLD, qui est vu en général comme un business man plutôt clean (mm si une buse niveau football), serait en réalité beaucoup moins innocent qu'il n'y paraît sur le fonctionnement de l'OM, le choix des joueurs transférés, et surtout les montants des transferts et les flux de capitaux correspondants...

Bon, en réalité ce que le gars a raconté est beaucoup plus "cru" et complet/précis que ça, mais sur un forum public je me permets pas (à tort ou à raison, peu importe) de rapporter ses propos tels quels.

Vu le contexte de ce dîner (en toute amitié) et la personnalité du gars en question (ainsi que son passé -et présent- journalistique), je ne peux qu'accorder crédit à ses affirmations.

Nonobstant, quel est ton point de vue sur tout ça? Plussoies-tu, ou bien es-tu plus nuancé ou en désaccord...? :wink:

11 Mar 2007, 08:15

peezee a écrit:Plumitif, j'ai eu l'opportunité de rencontrer ce soir un de tes "confrères" (au sens large du terme) lors d'un dîner (excellent par ailleurs ce resto, pas loin de la Préfecture 8)) avec sa femme, ainsi que ma sister et mon beauf' dont c'est un ami de longue date.

Bon ce sera tout pour le côté MyLife, et je peux pas en dire plus ici sur le gars, qui est connu dans le milieu journalistique, et pas uniquement local

Quoiqu'il en soit, entre autres morceaux d'informations que j'ai pu recueillir (entre deux gorgées de Croze Hermitage :oops:), il semblerait que Kachkar rime bel et bien avec "lascar", autrement dit que les autorités qui lui courent après depuis plusieurs semaines sont bien plus dans le vrai que beaucoup de nous autres supporters qui le voyons comme un investisseur amoureux de ballon et sincèrement investi dans un projet sportif transparent.
En clair: KK est loin d'être "clean", et les personnages qui sont en réalité derrière son projet fort peu recommandables. Par ailleurs le gars pense (c'est une opinion, pas une certitude) que Kachkar, qui aurait déjà fait un chèque à RLD, va finalement renoncer à racheter l'OM.

D'autre part, RLD, qui est vu en général comme un business man plutôt clean (mm si une buse niveau football), serait en réalité beaucoup moins innocent qu'il n'y paraît sur le fonctionnement de l'OM, le choix des joueurs transférés, et surtout les montants des transferts et les flux de capitaux correspondants...

Bon, en réalité ce que le gars a raconté est beaucoup plus "cru" et complet/précis que ça, mais sur un forum public je me permets pas (à tort ou à raison, peu importe) de rapporter ses propos tels quels.

Vu le contexte de ce dîner (en toute amitié) et la personnalité du gars en question (ainsi que son passé -et présent- journalistique), je ne peux qu'accorder crédit à ses affirmations.

Nonobstant, quel est ton point de vue sur tout ça? Plussoies-tu, ou bien es-tu plus nuancé ou en désaccord...? :wink:

Tiens, tiens, tiens, comme c'est bizarre...
Une vraie surprise, dis donc...
Je rappelle que je suis journaleux aussi et que même si je ne fais pas de grands effets d'annonce, ce n'est pas innocent si j'essaie de calmer tout le monde depuis de très longues semaines.
C'est pour ça que j'ai pété un cable quand j'ai vu l'enflammage autour de la brochette KK, SGE, BT, Emirs ! Et le crédit accordé à un forumiste - supporter.

Il manque un mot dans ton récit : blanchiment.

11 Mar 2007, 08:55

Moi y'a qu'un seul petit truc qui me chiffone dans cette histoire , le fait que le staff actuel soit protege

11 Mar 2007, 09:00

Betsamee, ?????

Je comprends pas ce que tu dis. Staff pas protégé. Y'a simplement plus de patron, RLD en partance, le nouveau proprio inconnu. Donc, pas de patron, pas de décision.

11 Mar 2007, 09:19

cantoman a écrit:Tiens, tiens, tiens, comme c'est bizarre...
Une vraie surprise, dis donc...
Je rappelle que je suis journaleux aussi et que même si je ne fais pas de grands effets d'annonce, ce n'est pas innocent si j'essaie de calmer tout le monde depuis de très longues semaines.
C'est pour ça que j'ai pété un cable quand j'ai vu l'enflammage autour de la brochette KK, SGE, BT, Emirs ! Et le crédit accordé à un forumiste - supporter.

Et tu as vraiment l'impression d'avoir utilisé la bonne méthode pour ça :roll:

Tu trouves vraiment normal que bien que je n'ai pas cru qu'on aurait Drogba - Eto'o devant la saison prochaine (contrairement à toi en mars 2004, d'ailleurs :mrgreen:) avec Tapie et SGE sur le banc, et que ça fait un moment que j'attends de voir ce que ça va donner le rachat par KK, tu m'aies beaucoup plus pesé qu'etienne ?
Et j'ai la vague impression de ne pas être le seul dans ce cas... Donc de deux choses l'une : soit on est tous des abrutis et toi le seul être intelligent sur cette planète, soit il y a un problème dans ta façon de présenter les choses (ce qu'on répète depuis... bref)

Je n'irai pas jusqu'à reprendre tes questionnements de type "woh le mytho" d'hier pour te les retourner juste pour t'embêter, mais l'envie y est...

11 Mar 2007, 09:21

:lol:
Qui pourrait être assez fou pour croire qu'RLD est innocent, qu'il s'est fait entuber sans rien voir et voler 200 barres comme ça ?
RLD mois innocent qu'il n'y paraît :lol:

11 Mar 2007, 09:41

Confetize a écrit:

Qui pourrait être assez fou pour croire qu'RLD est innocent, qu'il s'est fait entuber sans rien voir et voler 200 barres comme ça ?
RLD mois innocent qu'il n'y paraît :lol:

Moi je pense qu'il s'est bien fait entubé sur les transferts par courbis et ses amis agents nottament,

mais par contre il a du bien profité de l'om de l'autre coté (neuf telecom, adidas ...)

En clair il se faisait entubé par les agents de joueurs d'un coté, mais fermez les yeux car il s'en battait les couilles de l'om.

11 Mar 2007, 09:46

Par contre pour kachkar, effectivement je suis comme cantoman,

je me rappelle bien des dires de etienne, bon on va pas revenir la dessus,
mais tout le monde sait que c'est bien impossible de voir venir un emir, SGE, déja que kachkar a bien du mal a passer les premiers controles de la Dncg ...

On est pas a liverpool, ou le club se fait racheté en dix minutes, on est a marseille, l'Etat est beaucoup plus regardant et surtout le contexte marseillais fait que rien ne sera cédé (structures, droits de l'om ...) et donc qu'aucuns investisseurs ambitieux ne viendra à l'om. Je crois qu'il faut mettre les points sur les I et arreter de rever.

11 Mar 2007, 10:05

Dinopatou, Relis les posts, STP.

J'ai jamais rien avancé et je suis pas le plus intelligent de la planète.
J'ai juste dit : STOP, ATTENTION, PAS D'ENFLAMMAGE = La version d'Etienne ne tient pas debout, en tout cas il est BIEN TROP TÔT pour la prendre comme annoncée et avérée.

Donc, c'est vrai, je reconnais, j'ai passé du temps à démonter les arguments des uns et des autres, ce qui vous a fait chier et m'a collé une image de casse couilles. Mais croyez bien que ça me gavait de voir des forumistes au discours d'ordinaire mesurés, plongés dans des fantasmes pareils. Ma méthode n'a ptet pas été la meilleure, mais plus je me faisais tacler, plus j'avais envie de vous ouvrir les yeux et plus l'écart s'agrandissait entre ce que je voulais vous faire comprendre, et ce que vous vouliez comprendre.

En attendant, les faits là. Et, il n'y a tjrs eu que les faits qui m'ont interessé.

Rappelez vous ma signature pendant un moment : NE CROYEZ PAS CE QUE VOUS LIREZ ICI, IL NE SE PASSERA RIEN, PAS DE BT, PAS DE SGE, PAS D'EMIRS !

11 Mar 2007, 10:17

cantoman a écrit:Donc, c'est vrai, je reconnais, j'ai passé du temps à démonter les arguments des uns et des autres, ce qui vous a fait chier et m'a collé une image de casse couilles. !

absolument pas.

Tu as la maladie de certains journalistes, tu te crois supérieurs aux autres.

Cf ta façon de répondre a certains mp ou certains post.

Pour le reste, tu n'es pas plus dans le vrai ou le faux qu'Etienne.
Comme lui et nous tous, tu brasses du vent , car tu ne connais rien de ce dossier.
Nous ne pouvons que supputer sur des bribes d'informations, et les "journalistes" de La Provence aussi.
Sauf que eux se permettent de soutenir des escrocs locaux pour garder leurs avantages.

Alors arrête de faire ton donneur de leçon.
Vu tes antécédents, je ferai profil bas a ta place.

Pour le reste, on en viendrait presque à se demander si la solution Roussier, qui avait bien marché lors de sa présidence ( finale UEFA + 2e place championnat), n'en devient pas la plus crédible.

Mais voir un fond de pension investir dans l'OM fait froid dans le dos, si on regarde ce qui se passe au PSG ...

11 Mar 2007, 10:22

peezee a écrit:Plumitif, j'ai eu l'opportunité de rencontrer ce soir un de tes "confrères" (au sens large du terme) lors d'un dîner (excellent par ailleurs ce resto, pas loin de la Préfecture 8)) avec sa femme, ainsi que ma sister et mon beauf' dont c'est un ami de longue date.

Le confrère ne serait pas du Dauphiné après avoir été dans un ou des medias de Marseille ?
Depuis que le nom de Kachkar est apparu, il fait l'objet de rumeurs dans les dîners en ville et dans les medias.
Sur la partie services secrets et RG, ils ont dit ne rien avoir sur lui. Sur ses fonds, les rumeurs foisonnent pour l'instant, rien de concret contre lui. Dans le côté obscur, dès le début, nous avons fait état de ses relations avec Eriksson et de celles de ce dernier avec des agents troubles en relation avec la mafia israelienne. On verra dans les prochains jours si cette piste est à creuser...
Plus généralement, depuis le début, c'est un festival d'intox.
Il y a eu la piste Gilett (la Provence), qui serait venu le 7 janvier à Paris rencontrer des avocats de RLD pour prendre connaissance d'un cahier de cession (La Provence et RMC). Bidon.
Tapie serait le prochain président (La Marseillaise). Bidon.
Rld prêterait du fric à Kachkar pour l'achat (Saccomano, LCM). Bidon.
Une deuxième offre a été soumise aux avocats ou aux conseillers de RLD, l'été dernier ou avant Noël dernier (Le Parisien). Bidon, l'offre ne leur pas été transmise.
Un rapport financier (non sourcé) fait état d'une situation critique pour Kachkar (Le Journal du Dimanche). Bidon.
Il n'y a pas pas eu de contact entre Sportfive et Kachkar (Le Monde d'hier). Bidon sournois. Le contact s'est fait entre Sportive et les avocats d'affaires de Kachkar. Et je dois en oublier...
Donc les bruits de dîners en ville et infos dans les medias sont à prendre avec des pincettes. Je suis d'ailleurs effaré depuis le début de l'affaire sur la capacité des medias à bombarder n'importe quoi.
Sur RLD. Il a été condamné en première instance en mars dernier à 3 ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende (l'amende maximum) pour abus de bien social. ce n'est pas rien. Au début de l'enquête, les flics étaient partis sur du blanchiment pour la mafia russe. Ils n'ont pas trouvé. Le juge pensait que RLD produisait du black pour son business avec le foot. Il n'a pas trouvé.
Donc, on peut produire des rumeurs, mais rien n'est avéré.
Enfin, le confrère en question, il a écrit dans son canard, ce qu'il t'a dit ? Parce que depuis janvier, avec les rumeurs de dîners en ville, il y aurait de quoi écrire un énorme polar, du genre Pastis dans les Medias...

11 Mar 2007, 10:25

C'est ce que je disais dans la section team.
J'attends de voir, parce que la famille Ewing à côté de tout ce cirque, c'est des petits joueurs :lol:
Sujet verrouillé