Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2007, 15:46

manuchao a écrit:S'en est ou cette vente :?:

DTC 8)
oups désolé
bon Kashkar il fait quoi là?

10 Mar 2007, 15:47

Dédé de Rocca a écrit:
Castor_Troy a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas oublié la source?

DTC :mrgreen: =D>

une petite blagounette :mrgreen:

il est mort le forum :twisted:

ptdrr

le Régis pour Dédé! le Régis pour Dédé!...

10 Mar 2007, 15:48

c' est qui régis??? :oops:

10 Mar 2007, 15:49

HS : je vois de temps en temps : "Régis", c'est ki ?

10 Mar 2007, 15:53

Dédé de Rocca a écrit:c' est qui régis??? :oops:

je suis quand meme dégouté que la femme de l'autre m'ait devancé pour t'inviter pour un diner mercredi prochain... :cry:

Edit: au fait, étienne, t'as rien de prévu pour mercredi soir prochain? :mrgreen:

au fait:

Eriksson entraînera en Premiership
Sven-Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell'Olio, la compagne du Suédois. L'avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n'a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n'entrera en fonction qu'à l'intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.

@sports.fr

je l'ai deja mise aussi dans la section mercato.

si il faut l'enlever d'ici, y a pas de pb :wink:

10 Mar 2007, 15:54

elle est bonnasse "la femme de sonny" :?: :?:

ok je :arrow: :mrgreen:

10 Mar 2007, 16:20

le regis des nuls
pour regis est un con :wink:

10 Mar 2007, 16:31

Dédé c'est du mytho ton article

10 Mar 2007, 16:47

Rasas a écrit:Dédé c'est du mytho ton article

vas tu me détroner aux " régis d' or "?? :mrgreen:

10 Mar 2007, 17:16

Castor_Troy a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:c' est qui régis??? :oops:

je suis quand meme dégouté que la femme de l'autre m'ait devancé pour t'inviter pour un diner mercredi prochain... :cry:

Edit: au fait, étienne, t'as rien de prévu pour mercredi soir prochain? :mrgreen:

au fait:

Eriksson entraînera en Premiership
Sven-Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell'Olio, la compagne du Suédois. L'avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n'a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n'entrera en fonction qu'à l'intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.

@sports.fr

je l'ai deja mise aussi dans la section mercato.

si il faut l'enlever d'ici, y a pas de pb :wink:

Le petit E... est demandé à l'accueil d'OMLIve, le petit E.... :mrgreen:

Bon, si on peut plus rigoler... :mrgreen:
:arrow:

10 Mar 2007, 18:07

Putain 15 pages je viens de me taper..
Apres une maladie/blessure (pas finie) qui m'a cloué au lit pendant 5 jours, j'essaie un peu de revenir a l'ordi, je passe sur mon forum préféré et je prend la patience de lire tout ce que j'ai raté sur ce topic depuis mon départ...
J'ai pas été déçu..la querelle etienne/cantoman qui reprend (avec un cantoman au top de sa forme), un douanier rousseau tres instructif dans ses posts, des rappells à l'ordre...le bonheur...ça m'a presque remonté le moral tient... :mrgreen:

10 Mar 2007, 18:09

Nicodoc, qu'est ce qu'il t'es arrivé?

10 Mar 2007, 18:12

putain franchement c est abusé de me mettre cet avatar :twisted:

comme si j étais le plus con des omlivers :roll:

10 Mar 2007, 18:15

Dédé de Rocca, continue et tu auras le Régis d'OR...seras tu le successeur de OM_EN_FORCE????

10 Mar 2007, 18:27

john66 a écrit:Nicodoc, qu'est ce qu'il t'es arrivé?

Probleme de genou que je pensais dû au basket mais qui en fait risque d'être une arthrite (putain à 25 ans)...
Je le souhaite à personne honnêtement et tu t'aperçois vraiment de l'utilité du genou dans la vie lol...

10 Mar 2007, 18:34

Dédé de Rocca a écrit:putain franchement c est abusé de me mettre cet avatar :twisted:

:pong:

10 Mar 2007, 18:35

Roussier met clairement en doute le contrat de sportfive et son interet pour l'OM.

10 Mar 2007, 18:39

john66 a écrit:Dédé de Rocca, continue et tu auras le Régis d'OR...seras tu le successeur de OM_EN_FORCE????

ton régis d or, je le prends je le retourne et je l enc.... :mrgreen:

10 Mar 2007, 18:40

Dédé de Rocca a écrit:putain franchement c est abusé de me mettre cet avatar :twisted:

Dédé de Rocca a écrit:ton régis d or, je le prends je le retourne et je l enc.... Mr. Green

:-k :lol:

10 Mar 2007, 18:42

le touriste a écrit:

:pong:

qu est ce qui t arrives à toi? :shock:

t as la tourista? :roll:
Sujet verrouillé