manuchao a écrit:S'en est ou cette vente
DTC
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
oups désolé
bon Kashkar il fait quoi là?
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Castor_Troy a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas oublié la source?
DTC![]()
![]()
une petite blagounette![]()
il est mort le forum
Dédé de Rocca a écrit:c' est qui régis???
Eriksson entraînera en Premiership
Sven-Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell'Olio, la compagne du Suédois. L'avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n'a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n'entrera en fonction qu'à l'intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.
Castor_Troy a écrit:Dédé de Rocca a écrit:c' est qui régis???
je suis quand meme dégouté que la femme de l'autre m'ait devancé pour t'inviter pour un diner mercredi prochain...![]()
Edit: au fait, étienne, t'as rien de prévu pour mercredi soir prochain?
au fait:Eriksson entraînera en Premiership
Sven-Goran Eriksson, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell'Olio, la compagne du Suédois. L'avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n'a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n'entrera en fonction qu'à l'intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.
@sports.fr
je l'ai deja mise aussi dans la section mercato.
si il faut l'enlever d'ici, y a pas de pb
john66 a écrit:Nicodoc, qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Dédé de Rocca a écrit:putain franchement c est abusé de me mettre cet avatar![]()
comme si j étais le plus con des omlivers
Dédé de Rocca a écrit:putain franchement c est abusé de me mettre cet avatar![]()
comme si j étais le plus con des omlivers
Dédé de Rocca a écrit:ton régis d or, je le prends je le retourne et je l enc.... Mr. Green
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités