Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2007, 09:11

john66 a écrit:
Plumitif a écrit:
john66 a écrit:Plumitif, j'ai trouvé un peu bizzare ton article d'hier:
tu annonces que si sportfive met 40 millions pour acheter les droit commerciaux de l'OM, ca permettrai à KK de ne mettre plus que 75!
hors l'argent perso que kk met pour acheter l'OM va dans les poches de RLD, et dans ce cas l'argent de sportfive n'irait pas dans les caisses de l'OM!!!
Alors?

J'ai relu le papier d'Etienne Moatti d'hier sur Sportfive. Il n'a pas écrit que ça permettait à RLD de ne mettre que 75 M€.

Hum, sur ce papier, apparemment il est signé de vous deux, et non il ne stipule pas les 75 Millions, mais il dit bien que ce serait 40 millions de moins à mettre!! Dons ca revient au même!
Plumitif?

Je t'envoie le papier en MP.

10 Mar 2007, 09:16

mi, je ne l'ai pas compris comme une aide au rachat mais bien une proposition commerciale pour la nouvelle equipe.

10 Mar 2007, 10:11

Moi j'aimerai qu'on recentre le sujet sur la vente du club et non sur qui est qui.

Capito cantoman ?

10 Mar 2007, 10:16

gob a écrit:mi, je ne l'ai pas compris comme une aide au rachat mais bien une proposition commerciale pour la nouvelle equipe.

+1 me too :wink:
Salut ami Opiacé :wink:
Douanier fais gaffe ici on a des Gars qui vont plus loin Dans la diffamation que Chauvet ou autres Theorie de la mondial moquette de Rpavarotti :mrgreen:

10 Mar 2007, 10:21

OM : J.M Roussier : "Je connais les attentes des Marseillais"

Ancien Président-délégué de l'OM entre 95 et 99, Jean-Michel Roussier revient dans les "faubourgs" de l'OM en étant le conseiller de l'un des candidats repreneurs du club marseillais. Ce dernier reste à l'affût d'un desistement de dernière minutes de Jack Kachkar, autre repreneur potentiel.

Dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, celui qui avec Rolland Courbis avait ramené l'OM vers le haut de la Ligue 1 (2e) et en finale de la Coupe Uefa (99 perdue face à Parme 3-0), confirme l'intention de ses clients de vouloir reprendre l'OM : "Il s'agit d'investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux réunis par un fonds de pension américain de très haute qualité. Leur nom sera dévoilé le moment venu." déclare Roussier. Ce dernier ne cache pas ses doutes sur les capacités du seul repreneur qui discute avec RLD depuis plusieurs semaines Jack Kachkar : "Si pour faire l'appoint de leur offre d'acquisistion, mes partenaires avaient besoin de brader les droits dont le club est propriétaires au risque de mettre en péril les dix prochaines années d'exploitation, je leur déconseillerais vivement d'envisager le rachat" affirme celui qui est désormais producteur de la chaine de TV commune du RC Lens et de St-Etienne Ozeo.

Thierry Risault le 10/03/2007 à 10:13

10 Mar 2007, 10:25

cantoman a écrit:Plumitif, On va voir si t'es le vrai DR...

Qui est le chef de la rubrique rugby à l'équipe? Idem pour le tennis? Idem pour les sports olympiques? Merci.

Non par contre la t'exagères :ptdr:

:roll:

10 Mar 2007, 12:26

Qui est le chef de la rubrique rugby à l'équipe? Idem pour le tennis? Idem pour les sports olympiques? Merci.

le plus simple est de lui demander qui est le JPP de presse sport :mrgreen:. mais bon savoir qui est qui on s'en fout un peu.

du moment qu'il donne des infos cosntructive et qu'il debat je vois pas ce uqe ca change qu'il s'appel Demis Roussos ou Droit Reservé ou autre :)

10 Mar 2007, 12:29

Boudoum a écrit:

Non par contre la t'exagères :ptdr:

Je dois être parano, y'a pas de mythos ici, désolé... #-o
En attendant, pas de réponse, tant pis...

10 Mar 2007, 12:30

sonny, Je suis d'accord avec toi, mais c'est peut-être pas la peine, non plus, de se faire passer pour je ne sais qui. Enfin bon, je dis ça...

10 Mar 2007, 12:33

cantoman, le mytho officiel ici c'est El Ma.

et ce qui m'importe moi c'est les infos et les debats que je lis sur ce topic, pas l'état civile de celui qui le poste

10 Mar 2007, 12:35

sonny a écrit:cantoman, le mytho officiel ici c'est El Ma.

et ce qui m'importe moi c'est les infos et les debats que je lis sur ce topic, pas l'état civile de celui qui le poste

OK, OK... T'as raison sur le fond, c'est la forme que je trouve moyenne. Mais bon, je dois chipoter. D'ailleurs, je me prends des MP des modos en furie, genre pas touche aux idoles. Donc, ok, j'insite pas, c'était juste une question...

10 Mar 2007, 13:02

cantoman, tu veux par parler ballonj un peu ça nous changera.

Les omlivers sont assez grands pour décider qui ils doivent croire, ils ont pas besoin d'une nounou.

10 Mar 2007, 13:23

Pancho11 a écrit:cantoman, tu veux par parler ballonj un peu ça nous changera.

Les omlivers sont assez grands pour décider qui ils doivent croire, ils ont pas besoin d'une nounou.

+10, une façon toute en diplomatie d'exprimer ce que beaucoup ici pensent du post de cantosuperman avec ses questions à 2 balles... :x

10 Mar 2007, 13:27

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:cantoman, tu veux par parler ballonj un peu ça nous changera.

+10, une façon toute en diplomatie d'exprimer ce que beaucoup ici pensent du post de cantosuperman avec ses questions à 2 balles... :x

:biz:

10 Mar 2007, 15:14

Pouarkk!! :beurk:

:mrgreen:

10 Mar 2007, 15:17

cantoman, tu es pénible, pourquoi toujours tout remettre en cause ?

Plumitif donne des infos intéressantes, des décryptages, c'est suffisant .....

10 Mar 2007, 15:36

S'en est ou cette vente :?:

10 Mar 2007, 15:37

Jack Kachkar renonce à l' om !

Le Canadien, d' après un proche du dossier, aurait abandonné la piste marseillaise.
Lassé par les attaques dont il est victime depuis plusieurs semaines et n' arrivant pas à trouver les fonds nécessaires pour pérenniser l' affaire, jack Kachkar l' aurait annoncé à Rober Louis-Dreyfus !
Ce dernier aurait d' autres investisseurs sous le coude..
Affaire à suivre.

K.T le 10/03/07 à 15h35

10 Mar 2007, 15:43

Dédé de Rocca, t'as pas oublié la source?

10 Mar 2007, 15:45

Castor_Troy a écrit:Dédé de Rocca, t'as pas oublié la source?

DTC :mrgreen: =D>

une petite blagounette :mrgreen:

il est mort le forum :twisted:
Sujet verrouillé