Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Tapie a également donné son avis sur la vente de l'OM, apportant toute sa confiance envers Jack Kachkar et Robert-Louis Dreyfus : "Attendez un peu, ça va se faire. Jack Kachkar va apporter l'argent comme prévu. Robert Louis-Dreyfus n'aurait pas annoncé l'info sans être sûr de son coup. RLD ne connaît rien en matière de football mais, question business, c'est un pro" a conclu Tapie.
si tapie le dit
john66 a écrit:plumitif alias D.R. est demandé!!!!!!
Dédé de Rocca a écrit:D.R bonjour Confrère comment vas?
Balance tes bonnes infos ma poule
Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:D.R bonjour Confrère comment vas?
t'es vraiment barge
On se connait depuis plus de vingt ans, tu sais.
Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:D.R bonjour Confrère comment vas?
t'es vraiment barge
Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:D.R bonjour Confrère comment vas?
t'es vraiment barge
et oui ca date mon ami
Allez en exclu pour Omlive , tu ne peux pas nous donner 2,3 tuyaux
Moi, depuis mon éviction d'Omtv, je n' ai plus d' exclu comme toi
john66 a écrit:Plumitif, j'ai trouvé un peu bizzare ton article d'hier:
tu annonces que si sportfive met 40 millions pour acheter les droit commerciaux de l'OM, ca permettrai à KK de ne mettre plus que 75!
hors l'argent perso que kk met pour acheter l'OM va dans les poches de RLD, et dans ce cas l'argent de sportfive n'irait pas dans les caisses de l'OM!!!
Alors?
cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:Rocca, bah s'il est pas sèrieux RLD vendra a quelqu'un d'autre et basta
TOUT EST DIT
Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il le sera.
T'es donc d'accord avec moi, SPortfive fait confiance... à RLD, aussi surprenant que ça puisse paraître.
Pancho11 a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:Rocca, bah s'il est pas sèrieux RLD vendra a quelqu'un d'autre et basta
TOUT EST DIT
Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il le sera.
T'es donc d'accord avec moi, SPortfive fait confiance... à RLD, aussi surprenant que ça puisse paraître.
Si RLD est aussi patient avec ce gugus c'est qu'il a confiance en lui. RLD a souvent été ridicule, mais laisser un mec faire le malin avec son jet, donner la bonne parole sur OMTV et faire l'idiot sur la table des vestiaires j'y crois pas.
Le Suisse est pas une buse en affaire, j'abonde plutot dans le sens de Tapie (qui intervient beaucoup ces derniers temps)
Plumitif a écrit:john66 a écrit:Plumitif, j'ai trouvé un peu bizzare ton article d'hier:
tu annonces que si sportfive met 40 millions pour acheter les droit commerciaux de l'OM, ca permettrai à KK de ne mettre plus que 75!
hors l'argent perso que kk met pour acheter l'OM va dans les poches de RLD, et dans ce cas l'argent de sportfive n'irait pas dans les caisses de l'OM!!!
Alors?
J'ai relu le papier d'Etienne Moatti d'hier sur Sportfive. Il n'a pas écrit que ça permettait à RLD de ne mettre que 75 M€.
Plumitif a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Plumitif a écrit:Thorgal a écrit:Dédé de Rocca a écrit:D.R bonjour Confrère comment vas?
t'es vraiment barge
et oui ca date mon ami
Allez en exclu pour Omlive , tu ne peux pas nous donner 2,3 tuyaux
Moi, depuis mon éviction d'Omtv, je n' ai plus d' exclu comme toi
Tu le sais bien, mon taulier il me paye pour poser les tuyaux d'abord dans son canard, pas pour perruquer ma plomberie ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 35 invités