Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...
Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)
LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!
Exactement ce que j'ai dit hier !
J'hallucine devant le nombre d'amoureux de KK...
DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".
Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...
Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom
Pancho11 a écrit:
Non je dis juste que les 40M€ que PROPOSE sportfive c'est pas forcément pour aider KK a boucler le budget, les fonds pour le rachat sont garantis par une banque, preuve qu'il n'est pas a l'agonie
Thorgal a écrit:A propos de Dubai y'a Silure qui y va de temps en temps. C'est fictif évidement
comprenne qui pourra
superolive a écrit:Pancho11 a écrit:
Non je dis juste que les 40M€ que PROPOSE sportfive c'est pas forcément pour aider KK a boucler le budget, les fonds pour le rachat sont garantis par une banque, preuve qu'il n'est pas a l'agonie
tout est là , n'en déplaise à certains .....
Pancho11 a écrit:Rocca, bah s'il est pas sèrieux RLD vendra a quelqu'un d'autre et basta
cantoman a écrit:Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable.
Soad a écrit:
peut-être que KK ne veut faire que de la tune sur L'OM bien qu'il soit déja blindé (cf garanties par une banque) et c'est peut être cela qui dérange RLD.
superolive a écrit:cantoman a écrit:Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable.
c'est pas tres original comme idée ....
Diouf :«Emon pas menacé, mais..»
Devant l'urgence et le flou qui entoure la situation de l'Olympique de Marseille tant en Championnat que sur le sujet de la revente, Pape Diouf a pris les devants jeudi et s'est entretenu avec le personnel du club et les groupes de supporters. Le président olympien a tenté de rassurer les uns et les autres mais n'a offert aucune garantie. Dans ''L'Equipe'' de vendredi, le boss de l'OM se veut réaliste mais aussi optimiste.
«Il est clair que, au vu des objectifs qui étaient les nôtres en début de saison, c'est-à-dire une qualification pour la Ligue des champions, notre récent parcours n'autorise pas à penser que nous y parviendrons très facilement, constate Diouf. Mais nous vivons un Championnat nivelé. Une série, positive ou négative, peut tout changer. Et je suis convaincu que nous mettrons tout en oeuvre, dès dimanche à Lyon, pour redresser la barre, et peut-être coiffer nos principaux rivaux sur le poteau.»
La mauvaise série en Championnat (six journées sans victoire dont quatre défaites) a fragilisé l'entraîneur Albert Emon. A son propos, Pape Diouf ne se veut qu'à moitié rassurant. «Il ne faut jamais affirmer qu'un entraîneur dispose d'une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Émon est intacte. (...) Aujourd'hui, Albert Émon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver" dit-il avant d'ajouter : «Je ne vais pas dire aujourd'hui qu'Émon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses. Parce qu'on me reprocherait d'avoir dit une chose et d'avoir fait le contraire.»
Rocca a écrit:Mickouse, j espere que c est une blague?
j ai lu a aussi mais si vraiment ils ont reproché ca aux joueurs je pense qu'ils doivent suivre Emon et se casser
ca serait vraiment des gros blaireaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], Huile, negrOM, o2mars, ompg, scrounch41, Sherlock13, Thomasprice113 et 72 invités