[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 12:45

le touriste, t'as oublié de lire une de mes phrases, c'est balaud :

"En s'entourant bien (je te l'accorde), KK ne chercherait-il pas à se donner la crédibilité qu'il n'a pas lui-même? C'est juste une question...

Thorgal, T'inquiète, je ne suis plus du tout dans l'attaque personnelle, je trouve le débat d'idées intéressant. J'émet une hypothèse, j'ai répété au moins 5 fois ce matin que j'aurais ptet tort à l'arrivée. Je ne suis pas dans l'affirmation à outrance. J'essaie de résoudre une énigme, tant pis si je me trompe....
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 12:48

cantoman, On a bien compris la thèse de chacun, ça tourne en rond et les post commencent encore à devenir agressifs. On peut passer à autre chose
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 12:54

Thorgal, Comme tu voudras :mrgreen:
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mar 2007, 12:54

bon l Emir de Dubai il devient quoi?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 13:02

A propos de Dubai y'a Silure qui y va de temps en temps. C'est fictif évidement
comprenne qui pourra :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 09 Mar 2007, 13:09

Thorgal, :shock: ,,,

sinon Turcon il represente une offre pilote par des fonds de tirroirs donc y a d autre personne dans le tas non?
Rocca

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2007, 13:12

cantoman a écrit:
Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...

Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)

LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!

Exactement ce que j'ai dit hier !

J'hallucine devant le nombre d'amoureux de KK...

DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".

Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...

Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom :mrgreen:

J'ai dit que j'étais amoureux de Kachkar?

Non je dis juste que les 40M€ que PROPOSE sportfive c'est pas forcément pour aider KK a boucler le budget, les fonds pour le rachat sont garantis par une banque, preuve qu'il n'est pas a l'agonie

Faut que t'apprenne a faire la différence entre donner des infos et supposer #-o T'es lourd a chasser les posts de tout le monde pour essayer de démentir une SUPPOSITION :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 09 Mar 2007, 13:14

Pancho11, par contre Diouf a quand meme l air de douter un peu
Rocca

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2007, 13:18

Rocca, bah s'il est pas sèrieux RLD vendra a quelqu'un d'autre et basta
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 09 Mar 2007, 13:22

Pancho11 a écrit:

Non je dis juste que les 40M€ que PROPOSE sportfive c'est pas forcément pour aider KK a boucler le budget, les fonds pour le rachat sont garantis par une banque, preuve qu'il n'est pas a l'agonie

tout est là , n'en déplaise à certains .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 09 Mar 2007, 13:26

Thorgal a écrit:A propos de Dubai y'a Silure qui y va de temps en temps. C'est fictif évidement
comprenne qui pourra :mrgreen:

Racontes pas la fin, j'en suis pas encore là :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 09 Mar 2007, 13:27

superolive a écrit:
Pancho11 a écrit:

tout est là , n'en déplaise à certains .....

Moi je pense que si ça traine en longueur c'est plutôt pour ce que KK veut faire de L'OM ! Je m'explique : peut-être que KK ne veut faire que de la tune sur L'OM bien qu'il soit déja blindé (cf garanties par une banque) et c'est peut être cela qui dérange RLD. Mais bon de toute façon c'est vraiment facile de spéculer alors qu'on a aucune news sur ce sujet. En même temps c'est malheureusement la mentalité française qui veut qu'on voit le mal partout :roll:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 13:29

Pancho11 a écrit:Rocca, bah s'il est pas sèrieux RLD vendra a quelqu'un d'autre et basta

TOUT EST DIT =D>

Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable. Ce qui ne veut pas dire, non plus, qu'il le sera.

T'es donc d'accord avec moi, SPortfive fait confiance... à RLD, aussi surprenant que ça puisse paraître.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Mar 2007, 13:34

cantoman a écrit:Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable.

:lol: c'est pas tres original comme idée ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 09 Mar 2007, 13:38

Soad a écrit:
peut-être que KK ne veut faire que de la tune sur L'OM bien qu'il soit déja blindé (cf garanties par une banque) et c'est peut être cela qui dérange RLD.

:ptdr:

RLD le milliardaire malgré lui .....

dans le fond il aurai toujours aimé être pauvre :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 13:53

superolive a écrit:
cantoman a écrit:Moralité, Sportfive ne prend aucun risque car il sait que KK ne sera pas l'heureux élu s'il n'est pas fiable.

:lol: c'est pas tres original comme idée ....

Ca permet quand meme d'avoir un coup d'avance sur la concurrence, au cas où KK serait le bon canasson...
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 09 Mar 2007, 14:25

Diouf :«Emon pas menacé, mais..»
Devant l'urgence et le flou qui entoure la situation de l'Olympique de Marseille tant en Championnat que sur le sujet de la revente, Pape Diouf a pris les devants jeudi et s'est entretenu avec le personnel du club et les groupes de supporters. Le président olympien a tenté de rassurer les uns et les autres mais n'a offert aucune garantie. Dans ''L'Equipe'' de vendredi, le boss de l'OM se veut réaliste mais aussi optimiste.

«Il est clair que, au vu des objectifs qui étaient les nôtres en début de saison, c'est-à-dire une qualification pour la Ligue des champions, notre récent parcours n'autorise pas à penser que nous y parviendrons très facilement, constate Diouf. Mais nous vivons un Championnat nivelé. Une série, positive ou négative, peut tout changer. Et je suis convaincu que nous mettrons tout en oeuvre, dès dimanche à Lyon, pour redresser la barre, et peut-être coiffer nos principaux rivaux sur le poteau.»

La mauvaise série en Championnat (six journées sans victoire dont quatre défaites) a fragilisé l'entraîneur Albert Emon. A son propos, Pape Diouf ne se veut qu'à moitié rassurant. «Il ne faut jamais affirmer qu'un entraîneur dispose d'une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Émon est intacte. (...) Aujourd'hui, Albert Émon est à son poste, il n'est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver" dit-il avant d'ajouter : «Je ne vais pas dire aujourd'hui qu'Émon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu'il convient de changer les choses. Parce qu'on me reprocherait d'avoir dit une chose et d'avoir fait le contraire.»

L'Equipe.

IL va se passer un de ces bordels cet été on va rire je le sens ...je pense que même Ariel 2 en 1 fera pas le poids !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 09 Mar 2007, 15:03

Mickouse, j espere que c est une blague?

j ai lu a aussi mais si vraiment ils ont reproché ca aux joueurs je pense qu'ils doivent suivre Emon et se casser

ca serait vraiment des gros blaireaux :ptdr:
Rocca

Messagepar OM for ever » 09 Mar 2007, 15:04

Seul président vainqueur de la C1 avec un club français, Bernard Tapie analyse l'élimination de Lille et surtout de Lyon dans cette épreuve. L'ancien boss de l'OM met en cause l'hégémonie nationale de l'OL qui affaiblirait la L1.
NANCY. _ Depuis l'échec sans surprise subi par Lille à Manchester mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-0), vingt-quatre heures après l'élimination plus étonnante de Lyon face à la Roma au même stade de la compétition (0-2), il est certain à 100 % que Bernard Tapie va rester encore un moment le seul président français vainqueur de la C1. Un titre gagné en 1993, à la tête de Marseille. Quatorze ans plus tard, nous avons demandé à l'ancien boss de l'OM, alias « Commissaire Valence » sur TF1, d'enquêter au sujet des difficultés rencontrées par les clubs de notre championnat dans la plus prestigieuse des épreuves européennes. Tapie a répondu à nos questions avec son fameux bagout, caricaturé par sa marionnette « Nanard » aux « Guignols de l'Info »...
- Il n'y aura aucun représentant de la L1 en quarts de finale de la C1. Quelle est votre réaction ?
- A Gerland, mardi, l'AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l'avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l'OL est le facile leader d'un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l'inquiéter. Regardez ce qui s'est passé en début d'année. Malgré une série de mauvais résultats, l'avance des Lyonnais n'a pas diminué.
- ça, ce n'est pas de la faute de l'OL...
- Mais si, justement ! Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France. J'avais favorisé l'arrivée de Canal au PSG, j'avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j'avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80.

« Kachkar va apporter l'argent »

- L'OL payerait donc en C1 la qualité moyenne de la L1, n'est-ce pas ?
- C'est effectivement mon avis. L'Inter Milan, éliminé à Valence mardi, a aussi été victime de la décomposition du Calcio. Pour aller loin en Coupe d'Europe, un grand club a besoin d'un championnat national relevé. Souvenez-vous des adversaires de l'OM à mon époque. On s'est frottés à de superbes équipes : les Girondins de Bordeaux du président Claude Bez, l'AS Monaco entraînée par Arsène Wenger, le PSG de Ricardo, Ginola, Weah, Valdo, Ricardo et compagnie...
- La qualification du PSV Eindhoven aux dépens d'Arsenal ne contredit-elle pas votre explication ?
- Avec la formule des matches aller-retour, une surprise reste possible. C'est vrai que le championnat des Pays-Bas ne vaut pas grand chose. Mais il faut aussi préciser que le PSV a eu la chance de rencontrer des Gunners loin de leur meilleure forme, notamment à cause des ennuis physiques de Thierry Henry. D'ailleurs, les autres représentants anglais sont passés. Comme par hasard, on retrouve trois clubs de Premier League en quarts de finale de la C1.
- S'il y a une grosse écurie française qui illustre bien les progrès à faire en L1, c'est l'OM. Que vous inspire le retard pris dans la vente du club ?
- Attendez un peu, ça va se faire. Jack Kachkar va apporter l'argent comme prévu. Robert Louis-Dreyfus n'aurait pas annoncé l'info sans être sûr de son coup. RLD ne connaît rien en matière de football mais, question business, c'est un pro.

Propos recueillis par Romain JACQUOT
source l'est republicain
Image
OM for ever
Newbie

Messagepar Mickouse » 09 Mar 2007, 15:05

Rocca a écrit:Mickouse, j espere que c est une blague?

j ai lu a aussi mais si vraiment ils ont reproché ca aux joueurs je pense qu'ils doivent suivre Emon et se casser

ca serait vraiment des gros blaireaux :ptdr:

Apparemment ce n'est pas une blague :lol:

ps, j'ai préféré le mettre dans un autre sujet, parce que je voyais pas trop le rapport avec Kachkar
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin