09 Mar 2007, 11:21
09 Mar 2007, 11:24
Plumitif a écrit:cantoman a écrit:Rasas a écrit:cantoman tu fais des déductions tout seul concernant Kashkar qui serait prêt à céder les droits d'exploitations commerciaux pour 40 M€. Il n'a donné aucun accord il me semble, à moins que l'on ait raté un épisode et que tu sois dans le secret. 40 M€ c'est un prix de départ, ensuite Kashkar est pas con et jen e crois pas que c'est toi qui va lui apprendre son taffe, si jamais il reprend le club il lancera un appel d'offre en temps voulu, et là Sportfive sera obligé d'aligner la thune s'ils veulent récupérer la régie.
Putain, mais lisez les posts EN ENTIER :
Je m'érige juste contre les mecs qui disaient hier : "Oh putain, si Sportfive met des billes, c'est que FORCEMENT, ils ont des garanties sur KK, que KK est énorme, qu'il a de la thune à mort, etc...".
C'est SIMPLEMENT cette idée aveugle que j'essaie de démonter.
Ton hypothèse ne serait crédible que si Kachkar n'avait personne pour lui faire une offre et que Sportive arrivait pour rafler la mise à pas cher. Par ailleurs, si Sportfive avait des doutes sur la crédibilité de Kachkar, ils n'auraient pas fait d'offres. Je pense que cette offre arrive à un bon moment pour lui, au moment ou la famille du foot le dézingue. Enfin, si RLD estime que Kachkar n'a pas les thunes, d'abord pour le payer, il dira stop.
09 Mar 2007, 11:28
09 Mar 2007, 11:33
cantoman a écrit:Amadeus, Chambre 607, 19H30, lumière tamisée![]()
09 Mar 2007, 11:49
09 Mar 2007, 11:58
09 Mar 2007, 12:02
09 Mar 2007, 12:06
le touriste a écrit:Castor_Troy, je pense que personne n'est 100% convaincu que KK soit génial. Mais ses posts ressemble beaucoup à ce que je peux lire dans la presse, cad on démarre par KK c'est pas sur, puis on sort des théories plus ou moins farfelues pour le casser. Je déteste ce genre de procédé.
09 Mar 2007, 12:19
09 Mar 2007, 12:20
Plumitif a écrit: Par ailleurs, si Sportfive avait des doutes sur la crédibilité de Kachkar, ils n'auraient pas fait d'offres. Je pense que cette offre arrive à un bon moment pour lui, au moment ou la famille du foot le dézingue. Enfin, si RLD estime que Kachkar n'a pas les thunes, d'abord pour le payer, il dira stop.
09 Mar 2007, 12:22
le touriste a écrit:Thorgal, le remède le plus sur c'est de ne plus les lire ni acheter.
Tant que ça vend, ils se fichent royalement des plaintes...
09 Mar 2007, 12:24
09 Mar 2007, 12:31
09 Mar 2007, 12:36
09 Mar 2007, 12:37
09 Mar 2007, 12:38
09 Mar 2007, 12:39
cantoman a écrit:le touriste, Ca fait 3568096 fois que je dis que je ne casse pas KK.
Je dis juste et je répète une dernière fois car j'en ai marre :
QUE SPORTFIVE QUI TENTE DE RECUPERER LE MARCHE MARKETING EN AIDANT KK A BOUCLER SON TOUR DE TABLE, CA NE VEUT PAS DIRE QUE SPORTFIVE EST FAN DE KK ET QUE KK EST UN SUPER HEROS PETE DE THUNES, QUI A DES RESSOURCES INOUIES POUR FAIRE UN BIG OM !
etienne92200, Un mec qui veut se la péter, il s'entoure de vent, de paillettes, de gros bonnets alors qu'il est lui-même un petit bonnet.Parce qu'un mec roule en Ferrari, tu le crois membre des hautes sphères?
Toutes les arnaques, les plus grandes de ce siècle, ont été baties sur ce procédé : s'entourer de stars ne veut pas dire qu'on en est une soi-même.
Ton réflexe, et je suis désolé, c'est celui d'un mec qui se suffit du paraître, de l'esbrouffe...
En s'entourant bien (je te l'accorde), KK ne chercherait-il pas à se donner la crédibilité qu'il n'a pas lui-même? C'est juste une question...
En aucun cas, le fait qu'il ait fait appel à d'énormes boites nous donne des certitudes sur ses ressources. N'oublions que c'est un inconnu ce KK ou presque. Inconnu au Canada, inconnu dans le milieu pharmaceutique, donc méfiance de rigueur et non enflammage. Pour moi, en tout cas.
09 Mar 2007, 12:41
09 Mar 2007, 12:41
09 Mar 2007, 12:42