[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 09 Mar 2007, 11:21

Garantie ou pas, l'OM reste l'OM avec RLD, KK ou autre. Crise sportive ou pas. Un club avec tant de supporter ne peux pas sombrer dans l'anonymat. C'est une valeure sûre.

Sportfive ne prend pas beaucoup de risque. L'hypothèse de Cantoman est donc loin d'être farfelue.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 11:24

Plumitif a écrit:
cantoman a écrit:
Rasas a écrit:cantoman tu fais des déductions tout seul concernant Kashkar qui serait prêt à céder les droits d'exploitations commerciaux pour 40 M€. Il n'a donné aucun accord il me semble, à moins que l'on ait raté un épisode et que tu sois dans le secret. 40 M€ c'est un prix de départ, ensuite Kashkar est pas con et jen e crois pas que c'est toi qui va lui apprendre son taffe, si jamais il reprend le club il lancera un appel d'offre en temps voulu, et là Sportfive sera obligé d'aligner la thune s'ils veulent récupérer la régie.

Putain, mais lisez les posts EN ENTIER :

Je m'érige juste contre les mecs qui disaient hier : "Oh putain, si Sportfive met des billes, c'est que FORCEMENT, ils ont des garanties sur KK, que KK est énorme, qu'il a de la thune à mort, etc...".

C'est SIMPLEMENT cette idée aveugle que j'essaie de démonter.

Ton hypothèse ne serait crédible que si Kachkar n'avait personne pour lui faire une offre et que Sportive arrivait pour rafler la mise à pas cher. Par ailleurs, si Sportfive avait des doutes sur la crédibilité de Kachkar, ils n'auraient pas fait d'offres. Je pense que cette offre arrive à un bon moment pour lui, au moment ou la famille du foot le dézingue. Enfin, si RLD estime que Kachkar n'a pas les thunes, d'abord pour le payer, il dira stop.

Tu oublies juste que c'est pas le moment de faire des offres... simplement parce que le futur proprio n'est même pas connu et définitif.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 11:28

Amadeus, Chambre 607, 19H30, lumière tamisée :mrgreen:

Non, sans déconner, je pense que ma thèse se tient et est crédible. Mais je n'ai pas la suffisance de dire que c'est la bonne. C'est une juste une déduction qui me semble logique, avec un poil d'expérience dans les milieux du sport, de la presse et de la comm.

Libre à chacun de ne pas etre d'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne traiter de cas désespéré, car je pense apporter des arguments crédibles. Même si je n'aurais peut-être pas raison à l'arrivée.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 09 Mar 2007, 11:33

cantoman a écrit:Amadeus, Chambre 607, 19H30, lumière tamisée :mrgreen:

.......

Bon en fait t'es lourd Cantoman, tu nous emmerde avec tes hypothèses farfelues
:mrgreen:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 11:49

cantoman, ce que certains te reprochent c'est de tirer, comme La Provence ou d'autres, à boulets rouges sur KK sans réeklles preuves, juste des déductions foireuses que les esprits pro KK peuvent retourner complètement avec autant de crédibilité d'analyse.
Ce qui me dérange c'est cette campagne de dénigrement alors que finalement personne ne sait rien.

C'est un peu le même cas que ceux qui taillent Cissé en ce moment en prenant en compte certains points, mais pas l'ensemble des problèmes. Et perso je déteste ça (surtout venant de journaliste car c'est vraiment le meilleur moyen de très mal faire son boulot).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 09 Mar 2007, 11:58

le touriste, si j'ai bien compris ce qu'a essayé de dire cantoman, c'est juste que pour l'instant, on ne peut pas affirmer que KK soit à 100% solide. c'est tout. Il ne me semble pas non plus qu'il cherche à dénigrer absolument KK.

il a juste émis une hypothèse qui peut s'avérer crédible :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 12:02

Castor_Troy, je pense que personne n'est 100% convaincu que KK soit génial. Mais ses posts ressemble beaucoup à ce que je peux lire dans la presse, cad on démarre par KK c'est pas sur, puis on sort des théories plus ou moins farfelues pour le casser. Je déteste ce genre de procédé.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 09 Mar 2007, 12:06

le touriste a écrit:Castor_Troy, je pense que personne n'est 100% convaincu que KK soit génial. Mais ses posts ressemble beaucoup à ce que je peux lire dans la presse, cad on démarre par KK c'est pas sur, puis on sort des théories plus ou moins farfelues pour le casser. Je déteste ce genre de procédé.

Dans ce que j'ai lu de cantoman, j'ai pas l'impression que ça se dirige comme ça. Mais, bon, on verra avec le temps...

De toute façon, ce que je lis de la presse n'a jamais parlé de KK donc c'est sur que je suis avantagé :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 12:19

A propos de Sportfive, de Kachkar et de l'OM, hier soir la présentatrice du journal régional PACA de France 3 a déclaré que "Sportfive était selon L'Equipe en discussion pour entrer dans le capital de l'OM avec Kachkar"

Il ne s'agissait pas d'une info mais simplement de faire état de ce qui avait dans l'Equipe...
Bref, tout le contraire de ce qui avait en fait marqué hier dans le journal en question, qui ne parle uniquement que de régie commerciale ! #-o

Savent pas lire ? C'est dingue quand même. Il faut un très haut niveau pour entrer dans les Ecoles de Journalisme et au final ça donne ce genre de chose :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 09 Mar 2007, 12:20

Plumitif a écrit: Par ailleurs, si Sportfive avait des doutes sur la crédibilité de Kachkar, ils n'auraient pas fait d'offres. Je pense que cette offre arrive à un bon moment pour lui, au moment ou la famille du foot le dézingue. Enfin, si RLD estime que Kachkar n'a pas les thunes, d'abord pour le payer, il dira stop.

+1, on ne file pas 40M€ à des charlots, quand bien meme il y a un super produit. (on investit sur un produit ou service ET sur une team, un boss et un projet, c'est la règle du business)
Sur la partie qui n'est pas en gras, c'est un peu contradictoire avec la partie en gras, non ?
Je m'explique : en prenant la logique que Sportfive investirait 40M€ car KK serait crédible, cela voudrait dire automatiquement (ou presque) que KK a les thunes pour RLD, non ?

Un mec qui peut se payer : Allen and Overy comme avocat, la boite de com (la star de la com) + les banques ... irait au casse pipe et serait une chèvre ?
Quand on a les moyens de payer tout cela, de bosser avec eux il y a un minimum derrière.
Qu'est-ce qui s'en foutent de l'om un allen and overy ...
Et sportfive n'irait pas prendre des infos auprès d'allen and overy ou de la boite de com pour avoir des infos sur KK et son projet ? :lol:
Un mec qui a ds ses collaborateurs un X/Mines + Insead avec un beau parcours pro ne part pas ds le flou.
Un mec qui fait la une des médias, qui va au vel de cette façon etc etc, partirait ?
etc

Donc, si jamais cela ne se fait pas, c'est que des mecs l'auront dézingué ds son dos (ce qui se passe aujourd'hui, cf la provence et autres) et de manière immonde et veulent le mal pour l'OM.
Une manipulation négative.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 12:22

le touriste a écrit:Thorgal, le remède le plus sur c'est de ne plus les lire ni acheter.
Tant que ça vend, ils se fichent royalement des plaintes...

Sauf que la redac des sports c'est pas la même chose que l'ensemble du journal, ils sont très autonomes :wink: D'où les mails adressés aussi (et surtout) à la hiérarchie
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 12:24

Thorgal, pas faux :wink:
De toute façon le problème pour moi se pose pas avec la voix du Nrd, ils en parlent pas de KK :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 12:31

le touriste, Ca fait 3568096 fois que je dis que je ne casse pas KK.

Je dis juste et je répète une dernière fois car j'en ai marre :

QUE SPORTFIVE QUI TENTE DE RECUPERER LE MARCHE MARKETING EN AIDANT KK A BOUCLER SON TOUR DE TABLE, CA NE VEUT PAS DIRE QUE SPORTFIVE EST FAN DE KK ET QUE KK EST UN SUPER HEROS PETE DE THUNES, QUI A DES RESSOURCES INOUIES POUR FAIRE UN BIG OM !

etienne92200, Un mec qui veut se la péter, il s'entoure de vent, de paillettes, de gros bonnets alors qu'il est lui-même un petit bonnet.
Parce qu'un mec roule en Ferrari, tu le crois membre des hautes sphères?
Toutes les arnaques, les plus grandes de ce siècle, ont été baties sur ce procédé : s'entourer de stars ne veut pas dire qu'on en est une soi-même.

Ton réflexe, et je suis désolé, c'est celui d'un mec qui se suffit du paraître, de l'esbrouffe...
En s'entourant bien (je te l'accorde), KK ne chercherait-il pas à se donner la crédibilité qu'il n'a pas lui-même? C'est juste une question...

En aucun cas, le fait qu'il ait fait appel à d'énormes boites nous donne des certitudes sur ses ressources. N'oublions que c'est un inconnu ce KK ou presque. Inconnu au Canada, inconnu dans le milieu pharmaceutique, donc méfiance de rigueur et non enflammage. Pour moi, en tout cas.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 09 Mar 2007, 12:36

etienne92200, Pour toi, faire la une des médias c'est un signe de crédibilité? C'est pas toi qui dénigre la presse à longueur de posts?
Et KK se fait dézinguer par la presse, pas porter aux nues. Et c'est logique que la presse parle de KK puisqu'il s'agit de l'OM...
Argument non recevable, au suivant ! :mrgreen:
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 12:37

plumitif alias D.R. est demandé!!!!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 09 Mar 2007, 12:38

tout le monde s'en fout mais moi aussi j'ai une grosse bite ...

:roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 12:39

cantoman a écrit:le touriste, Ca fait 3568096 fois que je dis que je ne casse pas KK.

Je dis juste et je répète une dernière fois car j'en ai marre :

QUE SPORTFIVE QUI TENTE DE RECUPERER LE MARCHE MARKETING EN AIDANT KK A BOUCLER SON TOUR DE TABLE, CA NE VEUT PAS DIRE QUE SPORTFIVE EST FAN DE KK ET QUE KK EST UN SUPER HEROS PETE DE THUNES, QUI A DES RESSOURCES INOUIES POUR FAIRE UN BIG OM !

etienne92200, Un mec qui veut se la péter, il s'entoure de vent, de paillettes, de gros bonnets alors qu'il est lui-même un petit bonnet.Parce qu'un mec roule en Ferrari, tu le crois membre des hautes sphères?
Toutes les arnaques, les plus grandes de ce siècle, ont été baties sur ce procédé : s'entourer de stars ne veut pas dire qu'on en est une soi-même.

Ton réflexe, et je suis désolé, c'est celui d'un mec qui se suffit du paraître, de l'esbrouffe...
En s'entourant bien (je te l'accorde), KK ne chercherait-il pas à se donner la crédibilité qu'il n'a pas lui-même? C'est juste une question...

En aucun cas, le fait qu'il ait fait appel à d'énormes boites nous donne des certitudes sur ses ressources. N'oublions que c'est un inconnu ce KK ou presque. Inconnu au Canada, inconnu dans le milieu pharmaceutique, donc méfiance de rigueur et non enflammage. Pour moi, en tout cas.

Outre l'attaque sur etienne, mais bon il a l'habitude, ton post est un vrai paradoxe.
Tu dis que tu ne casses pas KK mais juste après tu le fais #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 09 Mar 2007, 12:41

cantoman, etienne92200, on va arrêter là avec ce débat qui devient stérile et les querrelles de personnes :wink:

personne n'en sait davantage, chacun sa thèse... sinon ça va encore tourner mal
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 09 Mar 2007, 12:41

et sinon on parle quelque part sur le forum de tevez???
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 09 Mar 2007, 12:42

john66, bah section mercato :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin