Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Mar 2007, 19:21

Plumitif, tu as tout à fait raison.

La Provence n'en finit plus de se décrédibiliser et pourrait, a court ou moyen terme, en faire les frais.

Tant pis pour eux, ils ont choisi leur camp ...

08 Mar 2007, 19:53

Torben Frank a écrit:Let the Police do his job ... :mrgreen:

Sting va racheter l'OM :shock:

08 Mar 2007, 19:54

je prefererais me faire racheter par la mafia moldave que par des retraites americains qui voudraient 15% de rentabilite chaque annee.
Deja pour croire qu'on fait 15% par an dans un club de foot, faut vraiment rien avoir compris.
Croire en plus, que ca peut etre fait a l'OM...
http://www.jereve.com

08 Mar 2007, 20:53

Plumitif, merci pour l'info :wink:

08 Mar 2007, 21:59

40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...

Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)

09 Mar 2007, 08:08

Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...

Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)

LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!

Exactement ce que j'ai dit hier !

J'hallucine devant le nombre d'amoureux de KK...

DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".

Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...

Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom :mrgreen:

09 Mar 2007, 09:26

cantoman a écrit:
LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!

exactement ce que tout le monde a dit hier ...

Tu croyais qu'ils allaient payer pour quoi ? par simple philanthropie ?

Evidemment que sportfive file 40 plaques pour récupérer la gestion des droits commerciaux.

Donc la Provence vient de découvrir que sportfive donnait 40 M€ pour un contrat et non pour rien.
Putain, ca c'est très fort.
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur eux ... :mrgreen:

PS: j'ai lu l'article et Fancellu ne fait que supputer et n'a aucune certitude ...

09 Mar 2007, 09:30

sérieux c'est la merde tout ca

peut etre Kachkar n est pas bien, peut etre des fonds de tirroirs américains ou peut etre Dreyfus

grosso merdo l'OM ca sent le cul

09 Mar 2007, 09:32

cantoman a écrit:
Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...

DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".

Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...

Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom :mrgreen:

et tu recommences à jouer au plus con...Tu croyais quoi, que Sportfive allait filer 40 plaques à KK pour ses clopes et son abonnement au Journal de Mickey ? Quand tu vas à la boulangerie, tu files 1€ en contrepartie du marché de la miche...bah la Sportfive donne 40m€ en contrepartie du marché des droits d'image de l'OM.

09 Mar 2007, 09:36

Olympien a écrit:
cantoman a écrit:

et tu recommences à jouer au plus con...Tu croyais quoi, que Sportfive allait filer 40 plaques à KK pour ses clopes et son abonnement au Journal de Mickey ? Quand tu vas à la boulangerie, tu files 1€ en contrepartie du marché de la miche...bah la Sportfive donne 40m€ en contrepartie du marché des droits d'image de l'OM.

Récupérer un marché via cette démarche opportuniste, c'est pas la même chose qu'investir dans une boite en ayant une confiance aveugle, comme j'ai pu le lire ici hier.

Hier, vous avez dit : SPortfive met 40 boules car ils sentent que KK est blindé, va faire un bel OM et que c'est sérieux.

NON, Sportfive met 40 boules car ça lui permet d'éviter l'appel d'offres et d'aider un mec qui galère pour boucler son dossier. Pas pareil.

09 Mar 2007, 09:41

gob a écrit:
cantoman a écrit:

exactement ce que tout le monde a dit hier ...

Tu croyais qu'ils allaient payer pour quoi ? par simple philanthropie ?

Evidemment que sportfive file 40 plaques pour récupérer la gestion des droits commerciaux.

Donc la Provence vient de découvrir que sportfive donnait 40 M€ pour un contrat et non pour rien.
Putain, ca c'est très fort.
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur eux ... :mrgreen:

PS: j'ai lu l'article et Fancellu ne fait que supputer et n'a aucune certitude ...

Je suis d'accord sur un point avec toi. Ici, y'a des génies qui ont bcp plus de certitudes ! D'ailleurs, je pense que certains feraient mieux de devenir journaliste, responsable de communication et investisseurs, tellement ils sont devins, intelligents et lumineux.
Tout est de la merde, personne n'y comprend rien à part eux, qui ont la vérité absolue, unique, infaillible, indiscutable...

La raison? Ils bandent pour KK, ce qui les aveugle. Comme ils bandaient pour SGE et les Emirs, et ça les a aveuglés. A moins qu'ils bandent pour quelques potes du forum, mais là, c'est leur vie privée, ça ne me regarde pas... :mrgreen:

09 Mar 2007, 09:43

Je ne crois pas quiconque bande pour KK ou Roussier ou le pape.

On est tous spectateur , on a pas d'info et on espère simplement que l'OM aura un bel avenir, quel que soit le repreneur.

Pour l'instant c'est KK et jusqu'a preuve du contraire, rien ne dit qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions.

09 Mar 2007, 09:48

gob, si quand meme beaucoup de chose disent qu il ne les a pas
rien ne prouve que c 'est juste

mais tu le dis toi meme on est spectateur moi la je vois un pietre spectacle un peu a l'Image de ce qu on voit sur le terrain
bcp de paroles pas de resultats

09 Mar 2007, 09:49

gob, C'est bizarre, tu deviens plus modéré d'un coup. Ceci dit, c'st une preuve d'intelligence. =D> à toi.

Quand tu dis : "on est spectateurs, on n'a pas d'infos", je pense que tu devrais relire certains posts précédents (je ne dis pas les tiens seulement ou proprement) qui laissent clairement supposer le conraire...
Y'a en a bcp qui sont au dessus de la presse, au dessus des dirigeants, au dessus de tt le monde, c'est assez drôle... ou navrant, selon l'humeur du moment.

09 Mar 2007, 09:52

peut etre que la meilleurs solution serait que lagardere rachete directement le club non ? hypothese y a deux trois jours on diser des invest francais tente par l'om ou si dreyfus fait le menage et reinjecte de largent pour les transfert on pourrait relancer le club

09 Mar 2007, 09:54

cantoman a écrit:
Olympien a écrit:
cantoman a écrit:

Récupérer un marché via cette démarche opportuniste, c'est pas la même chose qu'investir dans une boite en ayant une confiance aveugle, comme j'ai pu le lire ici hier.

Hier, vous avez dit : SPortfive met 40 boules car ils sentent que KK est blindé, va faire un bel OM et que c'est sérieux.

NON, Sportfive met 40 boules car ça lui permet d'éviter l'appel d'offres et d'aider un mec qui galère pour boucler son dossier. Pas pareil.

Démarche opportuniste :ptdr:
En quoi c'est opportuniste d'investir 40m€ ? tu crois qu'ils vont faire comme RLD ? Ben non, parce que dans 10 ans leur investissement ils pourront pas le revendre. Donc ils faut que pendant 10 ans l'OM marche à bloc, fasse un max de profits commerciaux. Si tu es assez naïf pour croire qu'un OM moribond comme on l'a depuis 10 ans gagne autant de thunes qu'un OM fort en France et en Europe, alors libre à toi. Quand t'investis une grosse somme d'argent c'est en aucun cas pour "faire une bonne affaire" quel que soit le contexte. Si t'investis une grosse somme c'est pour avoir un retour.

09 Mar 2007, 09:57

sink, ah ouais OK :roll:

09 Mar 2007, 09:58

cantoman a écrit:gob, C'est bizarre, tu deviens plus modéré d'un coup. Ceci dit, c'st une preuve d'intelligence. =D> à toi.

Quand tu dis : "on est spectateurs, on n'a pas d'infos", je pense que tu devrais relire certains posts précédents (je ne dis pas les tiens seulement ou proprement) qui laissent clairement supposer le conraire...
Y'a en a bcp qui sont au dessus de la presse, au dessus des dirigeants, au dessus de tt le monde, c'est assez drôle... ou navrant, selon l'humeur du moment.

perso je m'enflamme pas et je crois pas avoir d'infos mais ce que je sais c'est que personne ne me dicte ce que je doit ecrire et qui je dois casser ou encourager, alors la presse marseillaise... :roll:
que ca soit KK ou QQ je m'en fous un peu tant qu'il a les moyens de nous sortir de cette spirale de merde et de faire le menage dans la pouriture qui gangrene le club
Le PSG a ete rachete 3Frcs 50 et nous on est en train de speculer sur un mec qui a amnene des garanties pour un montant de 115ME + investissements.Ca traine en longueur , certes, mais pour moi c'est parceque l'OM est pas le PSG et que tout le monde veut s'assurer qu'on a pas affaire a un rigolo qui va couler le club

09 Mar 2007, 09:59

Olympien,
Un OM moribond fait moins qu'un OM qui gagne la LDC, évidemment.
MAIS, et c'est là le plus important : Un OM morbond fera tjrs plus vendre que n'importe quel club de L1 en pleine bourre.
Donc, pour une société de marketing, choper l'OM à 40 patates en évitant, j'insiste, l'appel d'offre, c'est de l'or en barre.

Si KK était si fort, il dirait : Non, je ne mange pas de ce pain là. J'achète et on fait l'appel d'offre, celui qui met le plus sur la table aura le marché. C'est d'ailleurs ouf que KK soit prêt à céder des droits... alors qu'il n'est même pas proprio !

Sérieux, je pense vraiment être dans le vrai sur ce plan. Libre à vous ou pas de me croire, chacun ses idées.

09 Mar 2007, 10:00

cantoman a écrit:Olympien,
Un OM moribond fait moins qu'un OM qui gagne la LDC, évidemment.
MAIS, et c'est là le plus important : Un OM morbond fera tjrs plus vendre que n'importe quel club de L1 en pleine bourre.
Donc, pour une société de marketing, choper l'OM à 40 patates en évitant, j'insiste, l'appel d'offre, c'est de l'or en barre.

Si KK était si fort, il dirait : Non, je ne mange pas de ce pain là. J'achète et on fait l'appel d'offre, celui qui met le plus sur la table aura le marché. C'est d'ailleurs ouf que KK soit prêt à céder des droits... alors qu'il n'est même pas proprio !

Sérieux, je pense vraiment être dans le vrai sur ce plan. Libre à vous ou pas de me croire, chacun ses idées.

oui, évidemment, l'OM dégage plus de bénéfices que Lyon :roll:
Sujet verrouillé