Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...
Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)
cantoman a écrit:
LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!
Exactement ce que j'ai dit hier !
cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...
Les 40M€ sont dispo de suite ce qui permettra peut etre a la nouvelle équipe de relancer la machine (apres si qualif régulière en LDC il y a on aura de nouvelles sources de revenus.)
LA PROVENCE ecrit ce matin (pas un blaireau, mais Fancello) que Sportfive a sauté sur l'occase pour proposer 40 boules EN CONTRE PARTIE du marché !!!
J'hallucine devant le nombre d'amoureux de KK...
DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".
Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...
Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom
Olympien a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...
DIOUF dit aussi dans "L'EQUIPE" que : "RLD a parfaitement les moyens de refuser la vente si KK ne donne pas des garanties, non pas sur l'achat, mais sur ses ressources futures pour investir dans le club".
Mais bon, y'a des super forumistes devins qui vont encore dire : LA PROVENCE c'est de la merde, DIOUF dit nawak, y'a que moi qui sais...
Vous idolatrez tellement KK que vous pensez qu'il a fait exprès d'être dans la merde pour recevoir de l'aide de Sportfive. Non, mais sérieux, arrêtez les partouses avec... je ne dirai pas son nom
et tu recommences à jouer au plus con...Tu croyais quoi, que Sportfive allait filer 40 plaques à KK pour ses clopes et son abonnement au Journal de Mickey ? Quand tu vas à la boulangerie, tu files 1€ en contrepartie du marché de la miche...bah la Sportfive donne 40m€ en contrepartie du marché des droits d'image de l'OM.
gob a écrit:cantoman a écrit:
exactement ce que tout le monde a dit hier ...
Tu croyais qu'ils allaient payer pour quoi ? par simple philanthropie ?
Evidemment que sportfive file 40 plaques pour récupérer la gestion des droits commerciaux.
Donc la Provence vient de découvrir que sportfive donnait 40 M€ pour un contrat et non pour rien.
Putain, ca c'est très fort.
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur eux ...![]()
PS: j'ai lu l'article et Fancellu ne fait que supputer et n'a aucune certitude ...
cantoman a écrit:Olympien a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:40M€ juste pour etre la régie de L'OM c'est un bon coup pour Kachkar, ça ne peut pas etre pour racheter le club, vu que la somme est déjà garantie, Kachkar s'entoure de partenaires, c'est mieux qu'un mécène qui finira par se lasser RLD style...
et tu recommences à jouer au plus con...Tu croyais quoi, que Sportfive allait filer 40 plaques à KK pour ses clopes et son abonnement au Journal de Mickey ? Quand tu vas à la boulangerie, tu files 1€ en contrepartie du marché de la miche...bah la Sportfive donne 40m€ en contrepartie du marché des droits d'image de l'OM.
Récupérer un marché via cette démarche opportuniste, c'est pas la même chose qu'investir dans une boite en ayant une confiance aveugle, comme j'ai pu le lire ici hier.
Hier, vous avez dit : SPortfive met 40 boules car ils sentent que KK est blindé, va faire un bel OM et que c'est sérieux.
NON, Sportfive met 40 boules car ça lui permet d'éviter l'appel d'offres et d'aider un mec qui galère pour boucler son dossier. Pas pareil.
cantoman a écrit:gob, C'est bizarre, tu deviens plus modéré d'un coup. Ceci dit, c'st une preuve d'intelligence.à toi.
Quand tu dis : "on est spectateurs, on n'a pas d'infos", je pense que tu devrais relire certains posts précédents (je ne dis pas les tiens seulement ou proprement) qui laissent clairement supposer le conraire...
Y'a en a bcp qui sont au dessus de la presse, au dessus des dirigeants, au dessus de tt le monde, c'est assez drôle... ou navrant, selon l'humeur du moment.
cantoman a écrit:Olympien,
Un OM moribond fait moins qu'un OM qui gagne la LDC, évidemment.
MAIS, et c'est là le plus important : Un OM morbond fera tjrs plus vendre que n'importe quel club de L1 en pleine bourre.
Donc, pour une société de marketing, choper l'OM à 40 patates en évitant, j'insiste, l'appel d'offre, c'est de l'or en barre.
Si KK était si fort, il dirait : Non, je ne mange pas de ce pain là. J'achète et on fait l'appel d'offre, celui qui met le plus sur la table aura le marché. C'est d'ailleurs ouf que KK soit prêt à céder des droits... alors qu'il n'est même pas proprio !
Sérieux, je pense vraiment être dans le vrai sur ce plan. Libre à vous ou pas de me croire, chacun ses idées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités