[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar titours » 08 Mar 2007, 11:22

Plumitif, tout dépends du point de vue de l'acheteur, cela peut effectivement valoriser le club mais cela peut aussi bloquer le futur repreneur avec sportfive pour 10 ans....

Il est marrant ce topic, on peut spéculer à mort sans avoir d'info concrètes :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 08 Mar 2007, 11:23

Laissons aller les choses,l'affaire se dénouera bien un jour,car personne ne comprend rien à ce méli-mélo et les explications que nous donnons sont aussi "bidon" que les informations que nous glanons çà et là.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 08 Mar 2007, 11:40

40 m d euros sur 10 ans sa fait pas beaucoup :? #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar titours » 08 Mar 2007, 11:43

marcos011, c'est 40 m€ pour avoir le droit de gérer, il y a une répartitions des bénéfices après.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mar 2007, 11:44

marcos011 a écrit:40 m d euros sur 10 ans sa fait pas beaucoup :? #-o

Pour gérer le "marketting", c'est pas une mauvaise affaire :wink:
Invité

Messagepar cantoman » 08 Mar 2007, 12:01

Cette histoire de 40 boules sur l'OM, ça change rien. C'est pas un scoop que l'OM est un puissant vecteur de communication commercial. C'est pas un sccop que l'OM vend, fait vendre et attire.
Mais ça règle pas les problemes de proprio. Sportfive aurait proposé idem si l'OM avait été en passe d'être racheté par n'importe quel autre Gus que KK. Sportfive veut bosser avec l'OM, point barre. Pas forcément avec KK...
A mon avis, justement, ils sentent la faille. Ils disent à KK : t'es dans la merde, on te file 40 boules, mais en contre partie, on a le marché ! Facile !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 08 Mar 2007, 12:13

Ouais c'est ça, le mec est conseillé par les plus grands, des ténors (en com, en avocat ... on ne peut trouver mieux et j'ai l'impression que personne ne le voit) qu'il paye etc etc et le mec se ferait avoir ... :lol:
La boite de com étudie ttes les possibilités et anticipe tout.
Sportfive n'a aucun interet à venir si des charlots prennent le club. Ils viennent si et seulement si un boss arrive avec un projet (peut-etre ce Business Plan, dont on a parlé), un club qui ne naviguera pas à vue, comme on peut le voir actuellement.
Sans parler de la team KK, vu les cv de ces personnes, point de soucis.
Ainsi, je rejoins Plumitif sur son avis.
Si cet accord se signe, cela signifie qu'il y a un vrai projet derrière KK.
Enfin, KK avait expliqué qu'il recherchait de nouveaux partenaires, il en trouve et on lui tombe dessus :D
40M€ pour gérer le mkt, c'est une bonne affaire.

Pour finir, sachant qu'on ne vas pas jouer la LDC, ces 40M€ sont nickel pour le club.
Alors, comme KK avait expliqué qu'il allait mettre 20M€ / an ds le recrutement, cela ... logiquement nous fera plus et ce, sans LDC.
Pkoi se plaindre ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 08 Mar 2007, 12:16

etienne92200, parce que le supporter français ne sait que râler c'est bien connu :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Mar 2007, 12:17

etienne92200, parce que cela fait longtemps qu'on attends, et qu'il y pas mal d'infos contradictoires ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 08 Mar 2007, 12:28

Dallas c'est du pipi de chat à côté :mrgreen:

Gob, j'ai acheté le livre Pastis à l'OM, tu vas créer un topic dédié pour qu'on puisse en parler?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Mar 2007, 12:38

nico2mars, :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 08 Mar 2007, 12:42

etienne92200,
Des ténors du barreau qui lui conseillent de disparaitre, c'est original...
Et la team KK, c'est quoi à part tes rumeurs et bruits jamais confirmés? Je parle, pour l'heure, concrètement...?
T'as raison, on va avoir plus de thunes que si on jouait la LDC... LOL

Je persiste à dire que Sportfive s'est engouffré dans la faille pour obtenir aisément un marché qui aurait été soumis à forte concurrence.

Je rappelle que rien n'est fait, ni avec KK et donc encore moins avec Sportfive... Il y aurait eu proposition, pas signature.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 08 Mar 2007, 12:46

etienne92200 a écrit:40M€ pour gérer le mkt, c'est une bonne affaire.

Pour finir, sachant qu'on ne vas pas jouer la LDC, ces 40M€ sont nickel pour le club.

La bonne blague 40 pour 10 ans ?? oué c'est une bonne affaire si on tombe en national sinon, sans connaitre les détails de ce prétendus accord je vois pas bien comment on peut s'avancer à dire que c'est une bonne affaire.

En plus avoir la naiveté de croire que la totalité de la somme sera réservée au transfert dés cette saison, c'est encore plus fort. KKr est là pour faire des thunes, il a dit clairement, alors s'agirait pas de l'oublier. Il foutra certainement pas toutes ces billes directement.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Mar 2007, 12:47

Amadeus, c'est 40 millions pour recuperer la gestion du marketing de l'OM.

Apres, les recettes sont partagées entre le club et sportfive.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 08 Mar 2007, 12:48

Amadeus a écrit:
etienne92200 a écrit:40M€ pour gérer le mkt, c'est une bonne affaire.

La bonne blague 40 pour 10 ans ?? oué c'est une bonne affaire si on tombe en national sinon, sans connaitre les détails de ce prétendus accord je vois pas bien comment on peut s'avancer à dire que c'est une bonne affaire.

En plus avoir la naiveté de croire que la totalité de la somme sera réservée au transfert dés cette saison, c'est encore plus fort. KKr est là pour faire des thunes, il a dit clairement, alors s'agirait pas de l'oublier. Il foutra certainement pas toutes ces billes directement.

Comme toute entreprise , avant de te faire de la maille , tu dois investir .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Amadeus » 08 Mar 2007, 12:58

LE business plan de KK je l'ai pas vu. Et j'immagine que c'est la même chose pour nous tous ici. Ceci dit, y en a un paquet qui balance des affirmations à tort et à travers du genre non mais il va réinvestir direct, pour faire de la maille faut investir, non mais l'image du club va générer d'enormes recettes, on va vendre autr chose que des maillots .... blablabla Tout ça est trés intéressant mais j'ai la nette impression que ce ne sont ni plus ni moins que de simples spéculations de supporters. A plus forte raison puisque la vente n'est toujours pas réalisée. Un projet qui génére aussi surement de tel bénéfices ne rencontre jamais de problèmes de financement.

DONC, avant de s'emballer, mieux vaux attendre et juger sur pièce. Détendez vos strings

8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 08 Mar 2007, 13:10

Amadeus, =D> =D> =D>
Enfin un allié de la mesure et des faits plus que du fantasme !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 08 Mar 2007, 13:14

cantoman, montez une team non? :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Mar 2007, 13:36

Boudoum a écrit:sportfive ? ca me dit quelque chose :-k

ah oui Francis Graille #-o

:shock: incidemment j'ai croisé Graille à la gare de Lyon hier après-midi, il avait l'air un peu paumé le gars lol, bref chuis pas sûr mais y me semble qu'il allait prendre le mm dur que mézigue (TGV pour Mars)... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 08 Mar 2007, 13:39

C'est fou cette volonté de déformer les propos des autres ... :lol:

Vu qu'il y a de grandes chances que l'on ne joue point la LDC, ces 40M€ tombent à pic. Si KK donne en plus 20M€ / an pour le recrutement comme il l'avait expliqué, c'est très bien.
Je n'ai jamais expliqué qu'on aurait plus de thune / LDC ... :roll:
Si Sportfive s'engage, c'est qu'il y a un vrai projet derrière, ils ne vont pas investir et prendre le biz, si des charlots prennent le club.
Ils ne vont pas s'engouffrer si des quiches arrivent derrière et flinguent le club, à la colony style.
Jamais les conseils de KK ne lui ont expliqué qu'il fallait qu'il se taille à l'étranger ... ce n'est point le role d'allen and overy. Faudrait arreter de raconter nawak, 2mn. On est pas avec des Fedida ici, mais avec des avocats d'affaires. :wink:
Et puis le mec va payer des fortunes la boite de com, ses avocats, la banque ... pour rien du tout ? LOL
Enfin, quand je parlais de la team KK (1 de ses proches collaborateurs), 1 nom est sorti, ancien de l'INSEAD ... que je sache, c'est loin d'etre des quiches sur le papier. Il y en a, mais ce serait vraiment pas de bol de tomber sur une merde.
Le mec a audité le club.

40M€ c'est pas mal, sachant que les recettes vont etre partagé (si le deal se fait) ... comme l'explique Gob.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin