![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais
aucune fuite sur les eventuels racheteurs?
a part Roussier
gob a écrit:poupou alpin, il en est depuis peu le directeur général je crois.
Mais je ne pense pas que les deux choses soient liées.
Apres, au delà de ces 40 millions pour 10 ans, il faudrait connaitre la répartition exacte des benefices entre sportfive et l'OM ...
gob a écrit:Apres, au delà de ces 40 millions pour 10 ans, il faudrait connaitre la répartition exacte des benefices entre sportfive et l'OM ...
cantoman a écrit:Je crois surtout qu'il fait machine arrière et qu'il ne veut plus du tout de l'OM... Et je crois même que RLD ne veut plus lui vendre, non plus. Seulement, les deux sont liés par un bout de papier, galère...
le crochet intérieur-extérieur de Jack Kachkar qui lui permet d’éliminer en deux mouvements ultrarapides le marquage à la culotte de la DNCG.
Dinopatou a écrit:cantoman a écrit:Je crois surtout qu'il fait machine arrière et qu'il ne veut plus du tout de l'OM... Et je crois même que RLD ne veut plus lui vendre, non plus. Seulement, les deux sont liés par un bout de papier, galère...
Wéménan, quand les deux parties sont d'accord, rien ne t'empêche de rompre le protocole d'accord d'un commun accord sans que personne ne verse les compensations, suffit de faire un acte par lequel les deux parties se libèrent mutuellement de leurs obligations réciproques...
J'ai l'impression que RLD il veut vendre, c'est ça son souci, alors maintenant ou KK il sort les sous, il le libère de son "poids" et on en parle plus, ou il va voir ailleurs si les sous sont pas arrivés le 25, mais il veut plus entendre parler du club en gros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Estgiu7777, Google [Bot], jax, selfmade footix et 51 invités