Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mar 2007, 22:58

Pancho11, +1
Et reste encore une personne.

07 Mar 2007, 23:00

KK lachera rien je suis qu'il bosse dûr ...

07 Mar 2007, 23:05

KK il est déjà parti... A mon avis on est pas prêt de le revoir :?

07 Mar 2007, 23:07

Vu les conseils de KK (la boite de com qui est le must, les avocats, banque ... ce sont des DD, ZZ ds leurs domaines) on peut rester zen. :wink:
Mais c'est sur qu'il s'en prend plein la gueule, c'est ça l'OM.
Gaudin démission 8)

07 Mar 2007, 23:30

Panp a écrit:
gob a écrit:L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable

je connais pas la provence mais là je pouffe :lol:

Fais toi plaisir, lis la, et tu auras là une véritable occasion de pouffer. 0.90 € pour quelque chose qui ressemble de plus en plus à un gratuit, ça déride forcément...

Plumitif, CB ne serait il pas le bouc émissaire idéal, trop évident pour être vrai, la fausse piste révée ? J'adore cette ambiance WoodStein qui sévit sur le forum aujourd'hui :mrgreen:

07 Mar 2007, 23:39

pascalouch a écrit:
Panp a écrit:
gob a écrit:L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable

je connais pas la provence mais là je pouffe :lol:

Fais toi plaisir, lis la, et tu auras là une véritable occasion de pouffer. 0.90 € pour quelque chose qui ressemble de plus en plus à un gratuit, ça déride forcément...

Plumitif, CB ne serait il pas le bouc émissaire idéal, trop évident pour être vrai, la fausse piste révée ? J'adore cette ambiance WoodStein qui sévit sur le forum aujourd'hui :mrgreen:

Oh mi parde travaillait à la Provence donc tout doux :mrgreen:

Bon depuis un mois il est à la retraite 8)

07 Mar 2007, 23:48

skylolo13, ça va, il s'en est sorti :mrgreen: Et il pense quoi de l'évolution du produit fini ?

08 Mar 2007, 00:05

gob a écrit:euh, comme on dit, là c'est l'hopital qui se fout de la charité quand même ...

L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable que La Provenc ces derniers mois ...

La Provence c'est le journal qui a sorti une fois un une en gros titres "faut-il avoir peur de ce que l'on mange?" quand y'avait la crise de la vache folle ou je plus trop quoi...

Ou une autre fois "faut-il avoir peur des antennes relais?" quand on croyait que les téléphones portables donnaient le cancer...

Bref faut arrêter de croire que la Provence c'est un journal de Marseillais, C'est devenu comme Ouest France , comme l'Est Republicain, comme Midi Libre, des soit disant journaux régionaux rédigés par des rédactions parisiennes qui ne pensent qu'aux $$$$$ et qui cherchent que le sensationnel au détriment du vrai journalisme!

Putain normalement j'ai pas la mentalité du "C'était mieux avant", mais là j'ai vraiment la nostalgie du Provençal et du Méridional, C'était de vrais journaux avec de vrais journalistes!

08 Mar 2007, 06:57

hop hop Kachkar a trouvé un partenaire, sportfive lui file 40M€ contre l'exploitation des droits commerciaux de L'OM.

Je sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme, L'OM avait sa propre régie publicitaire.

Sur le court terme ça fait de l'argent...

08 Mar 2007, 07:51

source?

08 Mar 2007, 08:18

Pancho11 a écrit:hop hop Kachkar a trouvé un partenaire, sportfive lui file 40M€ contre l'exploitation des droits commerciaux de L'OM.

Je sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme, L'OM avait sa propre régie publicitaire.

Sur le court terme ça fait de l'argent...

sportfive ? ca me dit quelque chose :-k

ah oui Francis Graille #-o

08 Mar 2007, 08:32

Boudoum a écrit:ah oui Francis Graille #-o

et Christophe Bouchet également :mrgreen: trop fort.

nos droits commerciaux étaient gérés par Havas. Sportfive a été racheté par Lagardère il me semble.

Alors ils proposeraient 40M€ pour notre simple signature chez Sportfive?

08 Mar 2007, 09:00

je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais

aucune fuite sur les eventuels racheteurs?

a part Roussier

08 Mar 2007, 09:06

Rocca a écrit:je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais

a part Roussier

d'après ce que dit Pancho c'est pour exploiter les droits commerciaux, donc pas pour racheter le club. Sportfive gagne un client de poids en reprenant les droits d'exploitation du club.

08 Mar 2007, 09:08

je sais pas mais je le sens de moins en moins kachkar :?

08 Mar 2007, 09:29

s'il était vraiment "pêté" de thunes, il garderait l'exploit des droits commerciaux pour le club, ça rapporte tant...
J'ai pas l'impression qu'il soit prêt à investir beaucoup d'argent dans un club de foot ce monsieur

08 Mar 2007, 09:30

Mais non, ne vous inquiétez pas, tout va bien, tout est écrit d'avance, c'est une feinte pour que SGE et BT sortent du chapeau comme par magie...

Je peux pas m'empêcher d'être taquin le matin... :mrgreen:

08 Mar 2007, 09:32

Panp a écrit:s'il était vraiment "pêté" de thunes, il garderait l'exploit des droits commerciaux pour le club, ça rapporte tant...
J'ai pas l'impression qu'il soit prêt à investir beaucoup d'argent dans un club de foot ce monsieur

Je crois surtout qu'il fait machine arrière et qu'il ne veut plus du tout de l'OM... Et je crois même que RLD ne veut plus lui vendre, non plus. Seulement, les deux sont liés par un bout de papier, galère...

08 Mar 2007, 09:36

Rocca a écrit:je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais

a part Roussier

Et depuis quand Kachkar (ou un autre) n'aurait pas le droit de s'entourer de partenaires financiers sans que ca sente mauvais?

Aulas, pour patler que de lui parce qu'il semble incarné la réussite absolue selon plusieurs personnes il s'est bien associé à Pathée non? :roll:

08 Mar 2007, 09:37

Mickouse, c'est bien ce qu'on disait, ça sent le paté :lol:
Sujet verrouillé